A coupler avec le non moins célèbre "Mon pote a fait"...
Assumez-vous franchement, si vous avez une question un peu délicate à poser, faites-le franchement. On est sur un forum, la seule chose que les gens peuvent juger c'est un pseudo parmi tant d'autres... Vous allez pas me dire que vous avez un quelconque honneur virtuel à défendre, non ? Alors arrêtez d'accuser votre frère, votre ami ou votre chien, des fois c'est ridicule...
Exemples parmi tant d'autre :
"Mon pote veut hacker sa console mais il ne sait pas comment faire... Savez-vous comment l'aider ?"
"Salut, mon meilleur ami se demande comment effacer son historique internet avant que ses parents reviennent, que dois-je lui répondre ? (dépêchez-vous svp ils rentrent dans un quart d'heure)"
"Mon frère a un concombre entier coincé dans les fesses, que doit-il faire pour l'enlever sans que ses intestins se barrent avec ?"
"Bonjour à tous ! Mon pote a téléchargé illégalement sur du P2P et il se demande s'il risque d'être pris ? Il fait ça régulièrement depuis quelques mois et il télécharge beaucoup, je précise. Ah oui, je précise que je n'apprécie pas du tout ses méthodes, le piratage c'est mal et anticonstitutionnel."
"Salut ! Mon pote, qui est puceau et qui a 28 ans, se demande ce qu'il faut faire pour sortir avec une fille ?"
"Mon cousin a accidentellement affiché une photo de son trou du cul en gros plan sur Facebook, il n'arrive pas à l'enlever. Aidez-le svp c'est urgent."
"Salut, ma copine se demande si on peut attraper le sida avec une fellation ?"
etc etc...
Enfin bref, c'est d'autant plus lamentable qu'en principe, l'anonymat est garanti sur le net. Profitez-en.