CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphismes de malade !!!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:09:21

:d) Si les Pro-S de l'ère PS2 étaient si "fidèle" à leur marque, il y aurait près de 100M de vente de PS3

Et ça te traverse jamais l'esprit, que certains gamers aient arrêté le jeu vidéo à cause de leurs âges ?

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:09:34

Soyez cool avec les Pro-M , je vous avait ordonné de ne pas mettre des superbe vidéo de Uncharted 3 :ok:

C'est trop violent de montrer de telle graphismes , on va nous accuser de tortures :noel:

-D0c-House
-D0c-House
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:10:33

"Et ça te traverse jamais l'esprit, que certains gamers aient arrêté le jeu vidéo à cause de leurs âges ?"

Il n'y a strictement pas d'âge pour jouer. Que certain ait arrêté oui. Mais l'argument de l'âge est juste risible.

"Et arrêtes de te leurrer, les 3/4 des consoles HD (360/PS3) vendues, c'est pour des kékés GTA/FIFA/COD/PES, stop de croire qu'Uncharted est le believe de toute une gen."7

:d) Triste n'est ce pas ? Ou va le jeu vidéo.

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:11:17

"The chateau"

Le franglais ah ok :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:13:23

Il n'y a strictement pas d'âge pour jouer. Que certain ait arrêté oui. Mais l'argument de l'âge est juste risible

:d) Ou pas, certains deviennent papas, tu vas pas leur en vouloir de se consacrer à leur gosses plutôt qu'à une console. Et le JV n'as pas commencé avec la PS2, ceux qui ont commencé les JV au début, ont pas loin de 40 ans.

Triste n'est ce pas ? Ou va le jeu vidéo.

:d) La seule chose triste, c'est d'aduler un tel jeu. Surtout en le qualifiant de believe de toute une gen.

-D0c-House
-D0c-House
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:15:14

"Ou pas, certains deviennent papas, tu vas pas leur en vouloir de se consacrer à leur gosses plutôt qu'à une console. Et le JV n'as pas commencé avec la PS2, ceux qui ont commencé les JV au début, ont pas loin de 40 ans. "

:d) Si tu vois "l'âge" comme ça je dis oui. Je croyais que tu parlais de "maturité".

"La seule chose triste, c'est d'aduler un tel jeu. Surtout en le qualifiant de believe de toute une gen."

:d) Et c'est pourtant ce que l'on voulait tous. les MGS avaient déjà fait fantasmer un tas de joueurs sur la chose.

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:16:53

Doc-house marque un point. Autant U3 est limité et plat autant il correspond vraiment à l'idéal du kévin hd.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
28 octobre 2011 à 21:17:03

C'est vrai que le jeu couloir a pas été inventé par Uncharted. Moi même je rate pas une occaz de parler de jeu couloirisé, mais bon des fois c'est pas plus mal d'avoir un jeu dirigiste ou on s'ennuie pas.

Le vrai problème c'est quand la scénarisation prend trop de place, on se rend pas compte que bien qu'on en prenne plein la gueule, on joue pas tant que ça. Si encore le jeu été long ca irait, mais bon 10h sachant que dans le tas t'as pas mal de cinématiques+phases scénarisé ou on est plus spectateur que joueur, c'est la que les choses me paraissent génantes. A coté de ça, le gamepay a beau etre bien concut, je peux pas dire que c'était l'éclate sur U2, mais bon c'est mon ressenti perso.

Le visuel et la mise en scène représente facilement la moitié de l'intérêt du jeu pour ma part.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:18:40

Si tu vois "l'âge" comme ça je dis oui. Je croyais que tu parlais de "maturité".

:d) La maturité n'a rien à voir j'ai envie de dire. Tu peux être mature à 13 ans et immature à 30 ans...

Et c'est pourtant ce que l'on voulait tous. les MGS avaient déjà fait fantasmer un tas de joueurs sur la chose.

:d) Pas sur que ce soit comparable avec notre cas. La plupart d'entre nous, voulaient (je suppose) des jeux mieux racontés, mieux mis en scène, avec des histoires qui accrochent, tout en mieux quoi, mais pas forcément des films/jeux.

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:20:00

Je crois pas non, les kévin Hd ne veulent que des beaux graphismes et une belle réalisation, le reste ils s'en branlent du moment que ça fait mature.

-D0c-House
-D0c-House
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:21:20

Donc voilà fin du débat tout ça pour dire que Uncharted est un des jeux les plus brillant de la gen.

Vous aimez pas ? d'accord alors chacun ses gouts !

sur ce..... Bye !

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:22:07

T'entends quoi par "brillant" ?

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:22:48

De beaux effets de lumières :hap:

-D0c-House
-D0c-House
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:22:53

les mieux réussi.

c'est tout tu vas encore contredire mais à vrai dire Uncharted à plus rien à prouver.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:23:40

Beaucoup de jeux sont très bien réussis.

Manon-loIz
Manon-loIz
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:24:07

Oui mais uncharted est bOoooooOoo! :hap:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
28 octobre 2011 à 21:35:19

Batman AC est beau, dans des décors ouvert, détaillés, il est peu aliasé(sur ma ps3 en tout cas c'est assez propre dans l'ensemble), il est long(enfin je sais pas trop pour la quête principale mais y pas mal de choses à faire à coté), le gameplay est jouissif et riche, les musiques son top, y a pas mal de contenu.....

Donc bon c'est vrai qu'U3 a coté bon, ca fait un peu pitié quoi :hap:

evadoria
evadoria
Niveau 21
28 octobre 2011 à 21:35:46

Je suis pro m
même si j'ai les 3 consoles de la gen mais la : c'est incroyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 21:52:56

J'ai regarder la vidéo en 360 p j'ai cru que c'était un troll mais je l'ai mis en 720 p et :ouch:
(je suis plus pro m que pro s)

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:58:15

Hier encore je me suis pris la tête avec un pote qui disait que la saga Uncharted était le jeu de la gen :snif:

La vidéo du moment