( et pas que ce site mais il va illustrer mon propos
)
Uncharted 1 : 16 en graphisme
Uncharted 2: 19
Pour avoir rejouer au 1 récemment je juge l'écart de 1 ou 2 point maximum tellement le un est merveilleux.
Ensuite souvenez vous du gaming live pathétique d'un rivaol casual qui galère en jet ski alors que c'est un des meilleur moment du jeu
Peut-on se fier à l'avis d'un noob?
jepose la question.
Autre point litigieux: la bande son: Rivaol se moque du 1 en déplorant "un humour potache" alors qu'il est exactement dans le même esprit du 2 !!! Regardez le changement de commentaire: "Les doublages quant à eux, se marient parfaitement avec le physique et le caractère des protagonistes. Cerise sur le gâteau, les dialogues ont mûri sans pour autant délaisser l'humour. Un petit délice"
Rivaol est juste débile mais la bande son est exactement comme dans le 1
2 points en plus sur la bande son (pour un écart peu flagrant (la même note ou 1 point de plus max )
Bref et aujourd'hui il ne met que 19 en graphisme alors que U3 est plus beau que le 2 . donc il aurait du avoir 20
et en note général, le 3 mieux que son prédécesseur devrait avoir la même note que lui au minimum donc 19
Bref je démontre la subjectivité outrancière de ce testeur "de référence" pour les pro-M qu'est Rivaol