CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les overhypes de jv.com

lebogossdu92
lebogossdu92
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:41:27

( et pas que ce site mais il va illustrer mon propos :hap: )

Uncharted 1 : 16 en graphisme
Uncharted 2: 19

Pour avoir rejouer au 1 récemment je juge l'écart de 1 ou 2 point maximum tellement le un est merveilleux.

Ensuite souvenez vous du gaming live pathétique d'un rivaol casual qui galère en jet ski alors que c'est un des meilleur moment du jeu :ouch: Peut-on se fier à l'avis d'un noob? :( jepose la question.

Autre point litigieux: la bande son: Rivaol se moque du 1 en déplorant "un humour potache" alors qu'il est exactement dans le même esprit du 2 !!! Regardez le changement de commentaire: "Les doublages quant à eux, se marient parfaitement avec le physique et le caractère des protagonistes. Cerise sur le gâteau, les dialogues ont mûri sans pour autant délaisser l'humour. Un petit délice"

Rivaol est juste débile mais la bande son est exactement comme dans le 1 :ok: 2 points en plus sur la bande son (pour un écart peu flagrant (la même note ou 1 point de plus max )

Bref et aujourd'hui il ne met que 19 en graphisme alors que U3 est plus beau que le 2 . donc il aurait du avoir 20 :ok:

et en note général, le 3 mieux que son prédécesseur devrait avoir la même note que lui au minimum donc 19 :(

Bref je démontre la subjectivité outrancière de ce testeur "de référence" pour les pro-M qu'est Rivaol :-(

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:42:17

Pauvre chou. On a mal noté ton jeu. :-(

shootie
shootie
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:43:22

Bouhouhou :snif2: .
+rammasis de conneries.

chronomax
chronomax
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:43:32

Mais c'est n'importe quoi. J'ai aimé les 2 premiers et je ne me fie pas trop aux tests, le mieux etst d'y jouer pour avoir ton propre avis. Après le 1 mérite un 16-17 pour moi et le 2 un 18-19 mais pas plus.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:44:01

Le seul point que je plussoie, c'est celui du noobisme. D'une ils jouent en facile et ne prennent parfois même pas le temps de se renseigner sur les spécificités des modes plus difficiles qui peuvent changer le gameplay, mais de deux, ils sont nuls...oO

Sinon, le reste, c'est de l'appréciation personnelle.

Bertman
Bertman
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:44:41

Le libre arbitre bordel!

Arrêtez de suivre des notes comme des moutons! Jouez!

ozanto
ozanto
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:45:38

je me souvient avoir rigolé en voyant la video de gameplay, et en plus ils sont payé pour faire ca et ben elle est pas belle la vie? :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:48:10

Incroyable, vous allez jamais vous en remettre ! :ouch:

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:48:54

Un qu'est pas mal non plus:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005302_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006826_test.htm

Même testeur: Logan.

Conclusion du 1:
"En dehors de l'aspect parodique qu'on peut trouver amusant, il n'y a pas grand chose à tirer de Lego Star Wars. L'action s'enlise rapidement et il faut réellement lutter pour arriver à la fin. Je reste persuadé qu'acheter de vraies petites briques pour construire un Yoda géant est encore bien plus fun".

Intro du 2:
"LEGO Star Wars, premier du nom, ayant surpris bon nombre de joueurs par sa mise en scène pleine d'humour, une vraie fidélité à l'oeuvre de papa Lucas, et la variété de ses phases de jeu, le second opus était pour le moins attendu. D'autant plus vrai que cette fois, c'est la première trilogie qui est à l'honneur. Ainsi, si l'effet de surprise n'est plus là, la bonne humeur est toujours aussi communicative"

Cherchez l'erreur...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:49:55

Cherchez l'erreur...

-> Même testeur: Logan. <-

J'ai bon ? :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:50:08

Ozanto :d) Je te dirais quand même que m'afficher en jouant comme un linuxien et sourire bêtement ne me remplirait pas d'honneur ni de fierté. :o))

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:51:28

Lebanisseur :d) Tout juste !

lebogossdu92
lebogossdu92
Niveau 4
27 octobre 2011 à 09:54:12

bah on voit que Rivaol n'a pas aimé Uncharted 1 et donc n'a pas aimé Uncharted 2 et il se force à jouer au 3 :(

Tout ça parce qu'il a du suivre le "phénomène mondial" autour de uncharted 2, alors il a mis de coté sa noobitude et sa rage de uncharted...

j'explique sa haine du 3 par sa haine profonde d'uncharted ... (haine qu'il avait mis de coté pour le 2 pour éviter de se faire lyncher )

ex: reprocher à U3 que les alliés ne servent à rien ( alors qu'il n'en fait pas état non seulement dans U2 mais dans tous les autres jeux ... c'est un peu gros :( )

ozanto
ozanto
Niveau 10
27 octobre 2011 à 09:56:14

C'est surtout que dans la video le testeur joue avec des moufles, parce que quand tu fais le jeux ca à l'air... je sais pas différent :noel:
Après les notes, tests je m'en tamponne allégrement la prostate! :oui:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:07:54

Faut clairement n'avoir rien à foutre pour les prendre en compte. :/

servietskylol
servietskylol
Niveau 6
27 octobre 2011 à 10:32:51

Pour avoir rejouer au 1 récemment je juge l'écart de 1 ou 2 point maximum tellement le un est merveilleux.

Pour avoir joué au 2 avant d'avoir jouer au 1 je peux te dire que l'écart est mérité.

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:43:34

Les testeurs sont des gros noobs en effet, c'est pour ça qu'ils mettent une mauvaise à tout les jeux demandant ne serait-ce qu'un peu de skill, God Hand, Monster Hunter, God Eater Burst etc...

fderty
fderty
Niveau 9
27 octobre 2011 à 10:43:43

tout les jeux consoles

La vidéo du moment