Mais oui, c'est des arguments. ![]()
La preuve, tu ne peux rien contester.
T'as effectivement foutu 500€ pour jouer à ton rythm games pour mec qui fantasment sur une gamine avec des cheveux vert.
Quel déchéance.
troller avec project diva c'est bas
on dit "je n'aime pas" et non "c'est de la m*rde", ta mère ne t'a pas appris ca ?
d'ailleurs ce jeu est très bon dans son genre ![]()
"Tu feras quoi en attendant ?"
Peut être que je vais jouer à Zelda day one tiens, en attendant de ma faire une partie de MHTri ou PSO.
Oh oui je sais, tu vas essayer de combler ta solitude en tentant de féconder ta PSP avec Hatsune Miku par le port memory stick ? "
Moi au moins je vais féconder alors que toi tu tes fait féconder par myamoto, ce qui ta valu un trou du cul de 50cm, alors pas trop mal au rectum? Tiens faudrait sortir un trollface avec myamoto qui offre 10 oldies Nes/GBA.
"Prinny, la déchéance du genre humain. "
Attend on parle bien de toi là? Le mec qui vient de se faire exploser sur 4 pages et t'en redemande.
Prinny-92 Voir le profil de Prinny-92
Posté le 17 octobre 2011 à 17:58:54 Avertir un administrateur
"Tu feras quoi en attendant ?"
Peut être que je vais jouer à Zelda day one tiens, en attendant de ma faire une partie de MHTri ou PSO.
Oh oui je sais, tu vas essayer de combler ta solitude en tentant de féconder ta PSP avec Hatsune Miku par le port memory stick ? "
Moi au moins je vais féconder alors que toi tu tes fait féconder par myamoto, ce qui ta valu un trou du cul de 50cm, alors pas trop mal au rectum? Tiens faudrait sortir un trollface avec myamoto qui offre 10 oldies Nes/GBA.
"Prinny, la déchéance du genre humain. "
Attend on parle bien de toi là? Le mec qui vient de se faire exploser sur 4 pages et t'en redemande.
Lien permanent
C'est plutôt toi qui te donne en spectacle en salissant le topic avec la diarhée qui s'échappe de ton anus dilaté par tes 3 PSP. ![]()
Tiens d'ailleurs vous voyez comme j'avais raison, le mec s'est fait laminer sur 4 pages et change de sujet.
On parlait du line up non? Ta donc rien à contester, CQFD.
"Ah maintenant, les insultes du genre "olol tarlouse".
Ah mais c'est pas moi qui est commencé à parler de féminité, de féconditer ou tout autre chose, aller remballe.
"Maintenant, si on a aimé un jeu, on fantasme dessus ?
Contrairement à ta daube, God Hand est un vrai jeu."
Tiens tu parles de con et pourtant je suis pas plus con que toi pour comparer un rythm game et un BTA, CQFD.
"Pas une daube avec des clips avec vidéos d'une gamine à cheveux verts qui danse en tenue légère.
Pédophile refoulé ? Surement."
Quoi tu nous parles de ton vécu là?
Aller essaye encore tu peux mieux faire, mais attention va pas trop vite tu pourrais suer sur le clavier et chier dans slip, ah non tu le fais deja.
Posté le 17 octobre 2011 à 18:02:37 Avertir un administrateur
Tiens d'ailleurs vous voyez comme j'avais raison, le mec s'est fait laminer sur 4 pages et change de sujet.
On parlait du line up non? Ta donc rien à contester, CQFD.
Lien permanent
On est toujours dans le sujet.
Une Prinny la rageuse qui vient vomir parce qu'il ne peut plus chier à cause de ses hémoroides PSP à 500€ et Hatsune Miku. ![]()
Posté le 17 octobre 2011 à 18:04:44 Avertir un administrateur
"Ah maintenant, les insultes du genre "olol tarlouse".
Ah mais c'est pas moi qui est commencé à parler de féminité, de féconditer ou tout autre chose, aller remballe.
"Maintenant, si on a aimé un jeu, on fantasme dessus ?
Contrairement à ta daube, God Hand est un vrai jeu."
Tiens tu parles de con et pourtant je suis pas plus con que toi pour comparer un rythm game et un BTA, CQFD.
"Pas une daube avec des clips avec vidéos d'une gamine à cheveux verts qui danse en tenue légère.
Pédophile refoulé ? Surement."
Quoi tu nous parles de ton vécu là?
Aller essaye encore tu peux mieux faire, mais attention va pas trop vite tu pourrais suer sur le clavier et chier dans slip, ah non tu le fais deja.
Lien permanent
Qui de nous 2 se branle sur une gamine à cheveux vert ?
Pedo-Prinny of course.
"Parlons de ton gangbang par tes 3 PSP ? "
Et du tiens avec la 3DS.
"500€ dans une console aussi merdique, et sans jeux en 6 ans.
Contrairement à la PSP, la 3DS aura des jeux, elle."
Bah logique qu'elle aura des jeux, la psp est une console portable de la gen précèdent, la 3DS c'est une nouvelle gen, attention l'excitation empêche ton cerveau de fonctionner.
"Donc en mettant 200€ dans une console, des jeux vont arriver dessus.
T'as acheté 500€ de PSP pour pouvoir te branler sur une gamine à cheveux vert.
J'me demande qui est un cadavre maintenant."
Ou alors day one j'ai joué à lumines et toi à un vulgaire portage, aller ramasse tes dents.
"On est toujours dans le sujet.
Une Prinny la rageuse qui vient vomir parce qu'il ne peut plus chier à cause de ses hémoroides PSP à 500€ et Hatsune Miku."
Bah non, vu qu'on parlait du line up et non de projet diva, quand on se fait rouler dessus il est logique de changer de sujet.
"Qui de nous 2 se branle sur une gamine à cheveux vert ?
Pedo-Prinny of course."
Cite moi un lien où j'ai citer le message suivant.
"je me branles sur projet diva"
Vasy trouve moi cette phrase, ah non elle existe pas, aller tu peux mieux faire, je sens que tes doigt brûle sur ton clavier, mais sa rime à rien, tu me sert de tapis là.
Posté le 17 octobre 2011 à 18:06:54 Avertir un administrateur
"Parlons de ton gangbang par tes 3 PSP ? "
Et du tiens avec la 3DS.
"500€ dans une console aussi merdique, et sans jeux en 6 ans.
Contrairement à la PSP, la 3DS aura des jeux, elle."
Bah logique qu'elle aura des jeux, la psp est une console portable de la gen précèdent, la 3DS c'est une nouvelle gen, attention l'excitation empêche ton cerveau de fonctionner.
"Donc en mettant 200€ dans une console, des jeux vont arriver dessus.
T'as acheté 500€ de PSP pour pouvoir te branler sur une gamine à cheveux vert.
J'me demande qui est un cadavre maintenant."
Ou alors day one j'ai joué à lumines et toi à un vulgaire portage, aller ramasse tes dents.
"On est toujours dans le sujet.
Une Prinny la rageuse qui vient vomir parce qu'il ne peut plus chier à cause de ses hémoroides PSP à 500€ et Hatsune Miku."
Bah non, vu qu'on parlait du line up et non de projet diva, quand on se fait rouler dessus il est logique de changer de sujet.
Lien permanent
La PSP sur toute sa gen n'as eu quasiment que très peu de jeu digne d'intérêt.
Ca t'as pas empêché d'en acheté 3 pour assouvir tes fantasmes sur une gamine à cheveux vert.
Day One, t'as joué à une daube de tetris like à 250€, tandis que je jouais à l'un des meilleurs jeux de baston sur console portable, avec une putain de durée de vie et un mode en ligne.
D'ailleurs c'est marrant mais quand on lis les 4 messages de souten, on voit qu'il se répète avec les 500 boules, dis moi tu te sentirais pas un peu sodo sec pour le coup?
Parce que tes le seul à C/C le mot entuber, diarhée et tout autre mot, enfin bon en achetant la 3DS day one pas étonnant.
Dixit le boulet qui a acheté 3x la même console de merde, et qui en plus voulait la racheter une 4eme fois.
Comme quoi, il aime ca se faire entuber. ![]()
"La PSP sur toute sa gen n'as eu quasiment que très peu de jeu digne d'intérêt."
N'oublions pas que tu ne connais pas la ludo psp, fixed.
"Ca t'as pas empêché d'en acheté 3 pour assouvir tes fantasmes sur une gamine à cheveux vert."
Tiens tu t'obstines avec sa, t'aurais pas fantasmer toi sur hatsune miku au lieu de moi, parce que tes le seul à en parler, médite la dessus.
"Day One, t'as joué à une daube de tetris like à 250€, tandis que je jouais à l'un des meilleurs jeux de baston sur console portable, avec une putain de durée de vie et un mode en ligne."
La daube de tetris a eu 1 point de plus que ton portage miteux casual, alors évite de parler de sodomie, le portage que tout le monde à torché sur console de salon et qui supérior.
"Dixit le boulet qui a acheté 3x la même console de merde, et qui en plus voulait la racheter une 4eme fois.
Comme quoi, il aime ca se faire entuber."
tes au courant qu'on peut revendre sa console pour acheter la suivante?
Si on suit ton raisonnement débile alors les joueurs DS se sont eux aussi fait sodo.
Et puis tu parles d'enculage mais attend, j'ai pas payés de 3DS day one pour jouer à Nintendog et cats et SSFIV moi.
Tout ca à cause d'un overhype.
Aujourd'hui Lumines est une licence bas de gamme.
Posté le 17 octobre 2011 à 18:12:45 Avertir un administrateur
"Dixit le boulet qui a acheté 3x la même console de merde, et qui en plus voulait la racheter une 4eme fois.
Comme quoi, il aime ca se faire entuber."
tes au courant qu'on peut revendre sa console pour acheter la suivante?
Si on suit ton raisonnement débile alors les joueurs DS se sont eux aussi fait sodo.
Et puis tu parles d'enculage mais attend, j'ai pas payés de 3DS day one pour jouer à Nintendog et cats et SSFIV moi.
Lien permanent
T'as payé ta PSP pour jouer à un tetris like.
Bien qu'une Gameboy propose la superior nommé Tetris ?
Bien de ramasser tes dents ?
Chocopowa Voir le profil de Chocopowa
Posté le 17 octobre 2011 à 18:11:30 Avertir un administrateur
PSP
![]()
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00031094-soulcalibur-broken-destiny.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00031093-tekken-6.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-portable-psp/00039550-blazblue-continuum-shift-ii.htm
Lien permanent
Daubes qui se font démonter par SSFIV/DoA.
merci l'objectivité ![]()
"Tout ca à cause d'un overhype.
Aujourd'hui Lumines est une licence bas de gamme."
T'y a joué? Non je ne penses pas, tu parles d'une ludo que tu ne connais que 1/4 de celui ci.
D'ailleurs tu parles d'overhype mais dans ce domaine zelda fait fort et attend c'est pas moi qui est acheté un portage miteux et un remake de zelda OOT, c'est pas moi qui me touche la nouille tout les soir.
Et tu me dis que je me touches la nouille sur projet diva et pourtant c'est qui qui en parle pendant 3 heures?
C'est toi ;) CQFD.
Médite là dessus.