CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Cleverbot troll Uncharted !?

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:28:53

"En attendant, qui vient squatter mon topic pour m'attaquer ?
N'est-ce pas le japoniais travesti à perruque verte ?"

Et pourtant tu te prives pour m'attaques aussi, n'est ce pas Monsieur j'ai les fesses élargi de 50 cm, merci la 3DS à 200 boules. :content:

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:29:56

Dixit Monsieur j'ai acheté 3 PSP. :content:
Que ne ferais pas un niais pour fantasmer sur une gamine avec une perruque verte ? :content:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:31:49

"Dixit Monsieur j'ai acheté 3 PSP.
Que ne ferais pas un niais pour fantasmer sur une gamine avec une perruque verte ?"

En attendant, moi je peux donner mon avis sur les jeux psp et troller dessus alors que toi non vu que tu ne connais pas 1/4 de la ludo psp. ;)

Ah et oser parler d'enculade, fantasme tout en adulant OOT 3D et qui va acheter tales of the abyss, vaut mieux la fermer, n'est ce pas souten. ;)

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:32:59

Je n'ai pas usé une seule fois du terme enculade.
C'est toi qui en a fait usage, surement un soucis psychologique avec ca...
Peut-être que tu ne digères pas la ludothèque merdique de la Pee Ass Pee ? :content:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:36:15

On évite les sujet qui fâche et trop sensible hein souten. ;)

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:38:57

"Encore une fois, cette fixette sur la sodomie. Ca se soigne tu sais les problèmes psychologiques et les traumatismes.
C'est parce que tu t'es fais entubé tant de fois qu'il faut absolument que les autres se fassent entubé à tes yeux ?"

Tu parles de fixette et pourtant tu t'en gênes pas pour en parler non plus, CQFD. :ok:

Ah et évite de parler d'entubage, parce que se rassurer avec 10 jeux Nes et 10 jeux GBA, vaut mieux pas en parler.

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:40:52

Prinny-92 Voir le profil de Prinny-92
Posté le 17 octobre 2011 à 16:38:57 Avertir un administrateur
"Encore une fois, cette fixette sur la sodomie. Ca se soigne tu sais les problèmes psychologiques et les traumatismes.
C'est parce que tu t'es fais entubé tant de fois qu'il faut absolument que les autres se fassent entubé à tes yeux ?"

Tu parles de fixette et pourtant tu t'en gênes pas pour en parler non plus, CQFD. :ok:

Ah et évite de parler d'entubage, parce que se rassurer avec 10 jeux Nes et 10 jeux GBA, vaut mieux pas en parler.

Lien permanent

Pourtant, c'est toi qui ressasse le mot entubage/enculade non ?
Encore une fois, c'est juste marrant de la part d'un mec qui a du foutre +de 300/400€ en PSP. :rire:

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
17 octobre 2011 à 16:40:55

What is your favorite videogame ?
The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

moué il a des gouts bof quand même :troll:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:42:41

"Pourtant, c'est toi qui ressasse le mot entubage/enculade non ?
Encore une fois, c'est juste marrant de la part d'un mec qui a du foutre +de 300/400€ en PSP. "

Dans ce cas si tu te sens pas visé, évite de C/C les mots de mes messages, CQFD. :ok:

Ah et au passage il y en a bien qui claque 3x 150 euro dans les trois modèles de DS.

Il y en a bien qui vont acheter le stick en kit 3DS, qui vont acheter tout le matoss en kit de la 3DS pour améliorer la batterie de la 3DS, donc je le répètes ton argument en bois, tu sais que tu peux te le carrer.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
17 octobre 2011 à 16:43:04

What is your favorite videogame ?
I don't play videogames. I think they kill brain cells. And they remove you from being social with your real life friends.

retournement de veste.

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:44:26

Posté le 17 octobre 2011 à 16:42:41 Avertir un administrateur
"Pourtant, c'est toi qui ressasse le mot entubage/enculade non ?
Encore une fois, c'est juste marrant de la part d'un mec qui a du foutre +de 300/400€ en PSP. "

Dans ce cas si tu te sens pas visé, évite de C/C les mots de mes messages, CQFD. :ok:

Ah et au passage il y en a bien qui claque 3x 150 euro dans les trois modèles de DS.

Il y en a bien qui vont acheter le stick en kit 3DS, qui vont acheter tout le matoss en kit de la 3DS pour améliorer la batterie de la 3DS, donc je le répètes ton argument en bois, tu sais que tu peux te le carrer.
Lien permanent

Donc, selon toi, parce qu'il y a pire, tu devrais pas te sentir entubé ? :rire:
Bah écoute, suivont ta logique, t'as foutu 400€ pour des consoles daubés. :rire:
T'as aussi acheté des grips pour tes multiples PSP. :rire:
Au final, t'es devenu en pro dans l'art de se faire enfiler. :noel:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:47:32

"Donc, selon toi, parce qu'il y a pire, tu devrais pas te sentir entubé ?
Bah écoute, suivont ta logique, t'as foutu 400€ pour des consoles daubés.
T'as aussi acheté des grips pour tes multiples PSP.
Au final, t'es devenu en pro dans l'art de se faire enfiler. "

Alors de une chose l'autre la seul chose que j'ai achetés c'est un grip qui rajouter 4 heures de batterie pour environ 10 euro, le seul accessoire que j'ai payés pour la psp, sa c'est une chose.

Deuxièmement bien sur que je devrais pas me sentir visé, vu que toi tes l'exemple parfait payé 200 boules une console en kit pour avoir un nid de famine avant le remake de OOT3D

Et dernière chose ou plutôt comme je l'ais dis au dessus, c'est pas moi qui est payé 200 boules ma console day one sans jeux et puis pour me sentir moins enculé, se rassure avec les 10 jeux nes/gba.

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:51:14

Posté le 17 octobre 2011 à 16:47:32 Avertir un administrateur
"Donc, selon toi, parce qu'il y a pire, tu devrais pas te sentir entubé ?
Bah écoute, suivont ta logique, t'as foutu 400€ pour des consoles daubés.
T'as aussi acheté des grips pour tes multiples PSP.
Au final, t'es devenu en pro dans l'art de se faire enfiler. "

Alors de une chose l'autre la seul chose que j'ai achetés c'est un grip qui rajouter 4 heures de batterie pour environ 10 euro, le seul accessoire que j'ai payés pour la psp, sa c'est une chose.

Deuxièmement bien sur que je devrais pas me sentir visé, vu que toi tes l'exemple parfait payé 200 boules une console en kit pour avoir un nid de famine avant le remake de OOT3D

Et dernière chose ou plutôt comme je l'ais dis au dessus, c'est pas moi qui est payé 200 boules ma console day one sans jeux et puis pour me sentir moins enculé, se rassure avec les 10 jeux nes/gba.
Lien permanent

Non, tu as payé +de 400 boules en PSP pour avoir un nid à famine pendant 6 ans. :rire:
Crédibilité ? Dignité ? 0 pour Prinny. :rire: :rire:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:53:47

"Non, tu as payé +de 400 boules en PSP pour avoir un nid à famine pendant 6 ans.
Crédibilité ? Dignité ? 0 pour Prinny."

Ou alors j'ai achetés cette console pour jouer essentiellement à des jeux import et à quelque petit jeux et qui contrairement à la 3DS n'est pas zoné, ce qui fait que j'ai pas eu à me coltiner un portage d'un jeu de combat pour attendre jusqu'en juin Zelda OOT, donc évite de parler de crédibilité et encore moins de dignité.

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:55:39

Oui, des jeux comme Project Diva. :rire:
Encore une fois, tu ramasses tes dents. :rire:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:57:26

"Oui, des jeux comme Project Diva.
Encore une fois, tu ramasses tes dents."

Et donc? Je préfères payer un jeu neuf qu'un paquet de remake comme tu la fais, d'ailleurs tu me parles de ramasser mes dents mais pour l'instant c'est toi qui t'excite dans ton coin, c'est pas moi qui est eu la famine tout en achetant 200 boules ma console hein. :rire:

Donc la ramène pas.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:59:14

D'ailleurs faudrait savoir tu parles en début de vie ou en fin de vie, parce que si tu parles en début de vie de la console, projet diva n'existait même pas encore, donc c'est pas essentiellement pour ce jeu que j'ai l'ais payés, encore une fois souten à la nouille qui mouille et s'y croit.

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:00:58

Non, t'as eu 6 ans de famine sur 400 boules de PSP pour jouer à une daube pour japonais:

http://www.youtube.com/watch?v=Iyc1_7ZEFgM&feature=related

Je me dis que finalement, j'parle à une buse. :rire:

Souten
Souten
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:01:42

Je parle de l'ensemble de la vie de la PSP.
Si en plus tu l'as acheté en début de vie... C'est que tu es encore plus ridicule que je ne le pensais.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:03:42

"Non, t'as eu 6 ans de famine sur 400 boules de PSP pour jouer à une daube pour japonais:

http://www.youtube.com/watch?v=Iyc1_7ZEFgM&feature=related

Je me dis que finalement, j'parle à une buse."

Attend mais tu ne connais même pas la ludo psp et tu parles? :rire:

Tes au courant qu'il y a eu autre chose que projet diva. :rire:

Et me traiter de buse mais ta vu ta répartie à de merde? :rire:

D'ailleurs c'est toi le pigeon ici vu que tes prêt à donner ton cul pour portégé le stick en kit, à te justifier de tes 200 boules et de tes 10 jeux nes/gba.

T'oses parler d'arnaque alors que ta payé une 3DS? :rire:

Attend mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là. :rire:

Et d'ailleurs j'ai pas payés 400 boules la psp 1000 mais 250 boules environs avec une MS et un jeu psp offert.

La vidéo du moment