CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout comme la 3DS...

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:42:51

"En magasin, c'est pareil."

Bah non il y a des choses qui ne sont pas disponible sur internet mais qui sont dispo en magasin c'est pas pareil, sur fnac.be par exemple ta des jeux promo qui ne sont dispo que sur le net et pas en magasin.

last-chewbaca
last-chewbaca
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:45:45

"Bizzar" :rire:

flipper :rire: :rire: :rire:

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:46:07

Toujours aucun lien Prinny.
Alors que sur Amazon, ou même en magasin Auchan, il est soit indisponible, soit à 50€

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:46:32

Logique j'ai dis en magasin, pas sur internet.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:52:34

ET je te répète que même en magasin, la disponibilité est incertaine.
Donc explique moi en quoi c'est une arnaque 2 jeux pour 40€ avec du contenu supplémentaire ?
Ah oui... soit disant on le trouve à 30€ sans le contenu en plus dans ton patelin.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:54:01

"ET je te répète que même en magasin, la disponibilité est incertaine.
Donc explique moi en quoi c'est une arnaque 2 jeux pour 40€ avec du contenu supplémentaire ?
Ah oui... soit disant on le trouve à 30€ sans le contenu en plus dans ton patelin."

Parce que le contenu est pauvre tiens, 40 euro le bouzin pour un perso en plus et une zone.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:55:34

Le contenu est pauvre ? :rire:
Attends, tu parles de deux jeux réunie en 1 ? Une durée de vie de 30/40h sans l'arc supplémentaire.
D'ailleurs, tu n'as ni 3DS, ni One Piece Unlimited Cruise SP, d'où tu sors que le contenu supplémentaire est pauvre ?

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:57:41

"Le contenu est pauvre ?
Attends, tu parles de deux jeux réunie en 1 ? Une durée de vie de 30/40h sans l'arc supplémentaire.
D'ailleurs, tu n'as ni 3DS, ni One Piece Unlimited Cruise SP, d'où tu sors que le contenu supplémentaire est pauvre ?"

Bah One Piece UC collec c'est aussi deux jeux réunis en 1, donc argument du pauvre.

Et toi tu n'as pas One Piece UC tout court version wii et One piece UC SP n'a qu'une zone en plus et un perso en plus d'après les récent news de Namco.

Donc oui c'est à chier, acheter une 3DS pour un remake alors qu'on a tous torché le jeu d'origine sur wii, faut vraiment être dans la famine la plus complète pour jouer à sa.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:59:41

Et j'en ai strictement rien à foutre de ne pas avoir de 3DS, vu que si je m'en procures une c'est certainement pas pour un remake du pauvre comme One piece SP, contrairement à toi j'ai pas achetés une 3DS pour jouer à rayman Remake, Zelda remake, Tales of the abyss remake, One piece remake, starfox remake.

Contrairement à toi je ne suis pas un sombre moineau ou mouton si tu préférés ce pseudo qui payes une console 200 boules à sa sortie pour jouer à Zelda OOT.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:00:04

Prinny-92 Voir le profil de Prinny-92
Posté le 16 octobre 2011 à 20:57:41 Avertir un administrateur
"Le contenu est pauvre ?
D'ailleurs, tu n'as ni 3DS, ni One Piece Unlimited Cruise SP, d'où tu sors que le contenu supplémentaire est pauvre ?"

Bah One Piece UC collec c'est aussi deux jeux réunis en 1, donc argument du pauvre.

Et toi tu n'as pas One Piece UC tout court version wii et One piece UC SP n'a qu'une zone en plus et un perso en plus d'après les récent news de Namco.

Donc oui c'est à chier, acheter une 3DS pour un remake alors qu'on a tous torché le jeu d'origine sur wii, faut vraiment être dans la famine la plus complète pour jouer à sa.
Lien permanent

Oui, je n'ai pas One Piece UC.
Alors j'vois pas pourquoi j'paierai 50€ pour 2 version Wii sans contenu supplémentaire.
D'ailleurs, c'est quoi tes dernières news de Capcom ?
Ah oui, tout droit sorti de ton imaginaire.
Encore une fois, tu craches des conneries. :-)))
One Piece UC Collec est plus cher.
Les 2 jeux séparément sont plus cher:
http://www.amazon.fr/One-Piece-Unlimited-Cruise-1/dp/B0027FV3W0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1318791585&sr=8-1
http://www.amazon.fr/One-Piece-Unlimited-Cruise-2/dp/B002DR4AM2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1318791585&sr=8-2

Voila.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:01:32

"Oui, je n'ai pas One Piece UC.
Alors j'vois pas pourquoi j'paierai 50€ pour 2 version Wii sans contenu supplémentaire.
D'ailleurs, c'est quoi tes dernières news de Capcom ?
Ah oui, tout droit sorti de ton imaginaire.
Encore une fois, tu craches des conneries.
One Piece UC Collec est plus cher.
Les 2 jeux séparément sont plus cher:"

Oui en France quoi mais en Belgique non.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:01:43

Prinny-92 Voir le profil de Prinny-92
Posté le 16 octobre 2011 à 20:59:41 Avertir un administrateur
Et j'en ai strictement rien à foutre de ne pas avoir de 3DS, vu que si je m'en procures une c'est certainement pas pour un remake du pauvre comme One piece SP, contrairement à toi j'ai pas achetés une 3DS pour jouer à rayman Remake, Zelda remake, Tales of the abyss remake, One piece remake, starfox remake.

Contrairement à toi je ne suis pas un sombre moineau ou mouton si tu préférés ce pseudo qui payes une console 200 boules à sa sortie pour jouer à Zelda OOT.
Lien permanent

Les attaques personnelles. :content:
Il craque, il est en sueur. :content:
Donc selon toi Prinny, je suis un pigeon si j'achète One Piece UC SP à 40€ avec les 2 jeux, et un contenu supplémentaire, mais si j'achète les 2 jeux à 54€ sans le contenu, je suis un type intelligent. :content:
La bêtise Belge dans sa splendeur. :content:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:05:18

"Les attaques personnelles.
Il craque, il est en sueur."

Je cites

"La bêtise Belge dans sa splendeur."

évite de parler d'attaque personnel, parce que tes le premier à parler du pays où j'habites et tu passes aux attaques personnel en premier.

"Donc selon toi Prinny, je suis un pigeon si j'achète One Piece UC SP à 40€ avec les 2 jeux, et un contenu supplémentaire, mais si j'achète les 2 jeux à 54€ sans le contenu, je suis un type intelligent. "

Le jeu sur wii ne coûte pas 54 euro mais 30 euro et oui tu es pigeon pour acheter cette version pour avoir deux contenue supplémentaire, d'ailleurs il me semble que tu comptes t'acheter tales of the abyss, qui n'a aucun bonus, donc tes pas le mieux placer pour parlés de ces choses là.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:06:34

Non mais mec.
Tu parles de One Piece à 30€, mais... j'vois ca nul part. :rire:
http://www.gamekyo.com/newsfr37098_one-piece-unlimited-cruise-l-integral-en-septembre.html

Tiens, ramasses tes dents maintenant. :rire:
Le jeu est dispo nul part.
Donc dis moi ce que je dois faire si je veux y jouer. :)

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:08:14

N'oublie pas que le jeu est sortit il y a un bon moment, il est trouvable à 30 euro hein.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:08:58

Trouvable à 30€ mais où ?
Où ?
Et ne me dis pas en Belgique, j'vais pas me taper 600km pour un jeu.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:09:20

Bon il reste quand meme dans la liste des bon jeux. Comme j'ai dit, 3D + marineford pour 10 euro (en belgique), ça vaut tout vos DLC sur console HD.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:09:36

Bah en Belgique voyons. :hap:

à la fnac, free record shop et media markt.

Souten
Souten
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:12:02

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/206816084.htm?ca=22_s

55€ d'occasion, parce qu'il est dur à trouver.
Y'a une promo chez toi ? Good.
C'est pas pareil chez tout le monde.
Et le contenu supplémentaire ?
Nada.
Ah oui, il est maigre selon toi.
Et en quoi il le serait ? T'as une source ? Un lien ?
Nada again.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:15:01

Bah non, il est disponible en Belgique à 30 euro, donc pas à 55 euro.

La vidéo du moment