CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo contre Killzone

Devriel
Devriel
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:11:44

En face KILLZONE 3 aussi avait des arguments à faire valoir . Des graphismes affolant de détails , qui à eux tous seul valent l'achat du jeu, une bonne bande son et un gameplay toujours aussi efficace . Mais de gros défaults entachent le jeu sévèrement à commencer par la durée de vie de sa campagne (entre 5 et 8 heures) qui laisse un goût amère à l'acheteur , son scénario bien pauvre et là je encore et encore me répéter mais il manque toujours à Killzone un univers atypique et un héros qui amènerait la série au rang de SAGA du jeu vidéo ....

Devriel
Devriel
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:17:13

La saga HALO est donc la grande victorieuse de ce grand DUEL entre deux FPS qui ont fait et qui continuent de faire les beaux
jours de leurs consoles respectives à savoir la XBOX 360 avec HALO et la PS3 avec KILLZONE ... Je vous remercie tous pour votre participation dans ce topic et je vous dis à bientôt pour le prochain DUEL d'exclusivités ! :ok:

----janus----
----janus----
Niveau 6
19 octobre 2011 à 21:29:13

20 joueur sur 3. Sont des navets

Devriel
Devriel
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:51:11

Non mais ----janus---- il faut l'avouer , objectivement la série HALO est d'une bien meilleure qualité que la série KILLZONE seul exception faite de Halo 3 qui pour moi ne méritait peut être pas de gagner contre KILLZONE 2 car mis à part son multijoueur dantesque et l'univers atypique des Halo , le 3 est une véritable déception pour moi ... Je pense que si je n'avais pas était "l'arbitre" du match , j'aurai voté pour Killzone 2 ... Mais pour les autres il faut bien avouer qu'ils sont meilleurs ----janus----

Devriel
Devriel
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:57:56

Mais j'avoue que je prend du plaisir à jouer à Killzone :bave: (surtout le 2 qui pour moi reste le meilleur de la série à part au niveau graphique où là le 3 explose littéralement tout) . Mais il n'empêche que Halo reste le must :cool: sauf le 3 qui est vraiment très moyen ...

320G
320G
Niveau 8
20 octobre 2011 à 02:04:03

j ai pas eu le courage de lire le duel...
mais franchement, pour avoir fait tous les halo (sauf ODST) et sachant que je suis un fan de halo 1 (le jeu qui m a fait acheté la xbox) je trouve que cette série a dégénéré complet...
-histoire qui part en couille (wtf Cortana a la fin de Reach...mega paradox par rapport a halo 1 ou elle semble connaitre le capitaine Keyes depuis des lustres, etc etc ce n'est qu un eemple parmis d'autres..les brutes -vive le pompage sur la planet des singes de Pierre Boule...etc etc)
-graphiquement halo a 2 gen' de retard.
Reach a un moteur aliasé au possible et les tableau sont petit sauf pour le 1er...cf la corvette: 1 hall+ 1couloir+ 1 salle de controle WTF ou sont les croiseurs du 1???
Comparé a Killzone3, qui a un moteur que meme des joueurs PC reconnaissent comme hallucinant, Reach est une daube...(je parle meme pas de l'IA des rapaces qui tire dans des murs avec leur sniper sur le tableau de la ville vers la fin du jeu..)
Le pire c'est que Halo CE anniversary utilisera le meme

320G
320G
Niveau 8
20 octobre 2011 à 02:08:32

en fait, a part halo 1, le 3, et Halo Wars, je trouve que le solo c'est carrément appauvri....
quand au multi, c'est pas les 2-3 ajouts par rapport au 2 qui en font une série qui a su se renouvellé...
j ai décroché le multi de Reach au bout d'une semaine tellement je me faisais chier...
Crysis2 m a fait le meme effet...
sérieux, vous voulez un bon multi? go sur metal gear online (j 'ai passé 3 ans a ne jouer QUE au multi de ce jeu, et a aucun autre jeu tellement il est riche...)

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:11:27

Je pense qu'il faut remettre de l'ordre dans ce que dit 320G.

-histoire qui part en couille : J'ai juste envie de dire lis les livre et surtout le journal intime du docteur halsey.

-Pour le brute : Pour beaucoup de joueur, elles font plus penser à un rhinocéros...Je dis ça, parceque je vois pas où est le default de ce que tu viens de dire.

-Graphiquement halo à 2 gen de retard : C'est pourtant pas ce que la presse dit. De plus OK pour les graphisme, mais techniquement, reach met à genoux tous les jeux sortie depuis.

-Les tableaux sont petit : OK t'as fait aucun halo....plus juste avant le niveaux de la corvette (qui je rappel est plus petite que le destroyer de halo 1) juste avant il y avait un grand passage dans l'espace.

-L'IA : Ok tu n'y connais rien (c'est pas parce que elle fait une erreur en facile qu'elle est pourrite hein ?)

-Pour le multi : il y a plus d'ajout que les capacité....Et j'ai jamais vue un multi ce renouvelé autant.

Mais bon, 9 jours, console ps3, encore un fake d'un rageux

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:13:46

histoire qui part en couille (wtf Cortana a la fin de Reach...mega paradox par rapport a halo 1 ou elle semble connaitre le capitaine Keyes depuis des lustres,

La Cortana qu'on transporte est une "copie", destinée à compléter l'original qui est sur le Pillar of Autumn.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:16:19

Mais encore faut il s'interresser à l'histoire.

Mais quand on est un rageu comme 320g difficile à faitre

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:22:20

Il a raison à propos de Reach. D'ailleurs l'histoire est un gros fuck aux romans.
On peut ajouter aussi que Reach, c'est un gros carnage avec des centaines de vaisseaux dans le roman. Ici c'est 3 vaisseaux et quelques spartans aussi charismatiques que des brosses à dents.

Par contre l'IA n'a rien à se reprocher, les ajouts du multi depuis Halo 2 non plus (forge, cinéma, firefight...)

Cracher sur Reach et citer MGO...Humm...Cardbox ?

Gnasherall
Gnasherall
Niveau 5
20 octobre 2011 à 13:24:05

Halo reach :ok:

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:24:08

Halo eclate Killzone, et je suis ProS !

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:24:14

On peut ajouter aussi que Reach, c'est un gros carnage avec des centaines de vaisseaux dans le roman. Ici c'est 3 vaisseaux et quelques spartans aussi charismatiques que des brosses à dents.

J'avoue, j'ai pas lu le livre entier, seulement un resumé, et s'il manque un truc au solo, c'est bien l'aspect, "on est en train de perdre le dernier rempart de l'humanité"...

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:26:27

Par contre j'ai trouvé le solo de reach surprenant,car d'habitude les solos des halos sont souvent chiants et classiques.Mais là c'était quand même plus travaillé et il il y avait bien plus de momoents forts que dans la campagne d'halo3 (la bataille spatiale est juste épique en coop). :oui:

La vidéo du moment