CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 4S enterre la concurrence

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:43:08

iOS vieilli trop mal.

A la base c'était vachement bien, et effectivement Android n'était pas encore au point, mais depuis la mi 2010 c'est la bérézina pour l'iPhone quand on le compare aux androphone.

Y'a pas à chier, iOS c'est devenu moche, pas pratique, et lent.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:43:51

Applefag = Pro-PS3 = Parler avec un mur

:d) Tu veux jouer à ça ? :(

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:44:41

SK_
Posté le 14 octobre 2011 à 22:42:09
Pro-Android = Pro-PS3 = Parler avec un mur.

:d) Dixit le mec qui s'adresse à un type qu'il ne connait même pas limite en l'insultant.

tafiole ^^

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:48:32

"Dixit le mec qui s'adresse à un type qu'il ne connait même pas limite en l'insultant."

Tu es GB si je ne me trompe ? Je pas mis beaucoup de temps a te reconnaitre, toujours aussi sûr de toi alors que totalement inculte, j'ai également vu une photo de toi y a pas mal de temps, j'ai compris direct au genre de type a qui je m'adressai.
Bon trop de low ici jme barre.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:54:14

A+ le sous-low. :hap:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:54:23

Il était temps :content:

Leust
Leust
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:52:02

yoP et hop !

Nasdieu
Nasdieu
Niveau 11
16 octobre 2011 à 00:02:51

Au final c'est le 4S ou le Galaxy s2 le mieux ? :noel:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
16 octobre 2011 à 00:08:40

Même Engadget, connu pour leur pro-applelisme, n'arrivent pas à répondre à cette question :noel:

http://www.engadget.com/2m/2011/10/14/iphone-4s-review/

Is this the best iPhone yet? Yes, of course it is. The iPhone 4S takes the previous king, gives it some more pep and adds on a better camera to boot, all without really gaining any extra weight. This is, then, the best iPhone on the market, but that still leaves us with two unanswered questions: is it the best phone on the market, and is it worth the upgrade?

The first question is hard to answer. If you're into iOS, have a wealth of App Store purchases you'd like to keep using and in general are down with the Apple ecosystem then, yes, this is the best phone out there. If, however, you've been shopping around, or are already tight with Android, Windows Phone, BlackBerry or Meego (hey, the N9 is pretty great) then it's hard to see this as a truly forward-looking device. The 3.5-inch display and abject lack of 4G connectivity alone make this phone feel a little too conservative to really tickle the fancy of those looking for something a bit more progressive.

So, then, is it worth the upgrade? Well, if your contract happens to be up and you want an iPhone and you haven't already jumped on the iPhone 4 then yes, this is the one you want. It does come at a $100 premium over its predecessor, but in the long run that premium will be worth it as the 4S will surely be supported by Apple for a good bit longer than the 4 (as the 3GS continues to be, while the 3G is now fading into obsolescence). But, if you're mid-contract or haven't quite yet been wooed by all that iOS has to offer, we'd recommend sitting this one out. The iPhone 4S does everything better than the iPhone 4, but it simply doesn't do anything substantially different.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
16 octobre 2011 à 00:12:54

SK_ Voir le profil de SK_
Posté le 14 octobre 2011 à 15:42:09 Avertir un administrateur
Pro-Android = Pro-PS3 = Parler avec un mur.

Pfff n'importe quoi.... :hum:

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:32:14

Le Nexus Prime et le Galaxy Note n'auront rien a faire, vu que le GSII reste au dessus de l'iPhone pour moins cher...

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:34:34

Quand les iPhone liront le flash, on en reparlera.

En attendant les pigeons peuvent continuer d'acheter du matos pour plus cher que ce qu'il est, avec en bonus un bridage complet, le tout en pensant qu'ils achètent le luxe.

Leust
Leust
Niveau 8
17 octobre 2011 à 18:34:35

Dit-il en possédant une daube overhypé par les désaxés incultes, sa parle de bridage mais sa possède un market totalement daubé, un iPhone JB dérouille toutes t'es saletés.

J’anticipe vos réactions : "wé mé fo le jilbreaké aussi"

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:44:49

Leust Voir le profil de Leust
Posté le 17 octobre 2011 à 18:34:35 Avertir un administrateur
Dit-il en possédant une daube overhypé par les désaxés incultes, sa parle de bridage mais sa possède un market totalement daubé, un iPhone JB dérouille toutes t'es saletés.

:rire:

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:00:06

J’anticipe vos réactions : "wé mé fo le jilbreaké aussi"

:rire: T'es même pas crédible

Leust
Leust
Niveau 8
21 octobre 2011 à 18:23:08

:-(

Mr-Hockey
Mr-Hockey
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:26:22

Pas crédible du tout.
Et le Market est très complet maintenant.( Ah oui y'a pas Infinity Blade :snif2: )

Sinon avec ton iPhone tu fais comment pour envoyer un fichier en bluetooth à un pote ?
Et le jailbreak d'iOS 5, t'es prêt à attendre 3 mois pour l'avoir ?

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
21 octobre 2011 à 18:31:43

J'ai ris sérieux, Double coeur à 800MHz ? Le SGS II en a un de 1.2.. Ensuite bien l'écran tout petit ? Bien le manque de flash ? Bien le bridage d'iTunes (musiques, films..) ? Bien qu'on peut pas envoyer ses apps par bluetooth ? Bien que la quasi totalité des jeux sur iOS sois plus cher que sur Android (Tout les Angry Birds sont gratuits sur Android par exemple).

Bon j'arrête j'enfonce trop Apple :hap:

De plus Android 4.0 va faire mal et fait passé iOS 5 pour une blague (iOS 5 c'est un C/C d'Android & du jailbreak).

Pour moi iOS est beaucoup trop bridé du coup c'est plus intéressant de se tourner sous un OS libre.

Rlo
Rlo
Niveau 11
21 octobre 2011 à 18:33:18

Raté, il y a déjà un JB d'iOS 5, il était dispo avant même la sortie officielle de la maj.
Il n'est juste pas encore compatible avec le 4s, car ils n'ont pas su se payer le phone (ah ok les pauvres). Mais ça devrait être une question de jours seulement.

Rlo
Rlo
Niveau 11
21 octobre 2011 à 18:33:41

+ osef du jb

La vidéo du moment