CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPhone 4S enterre la concurrence

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:14:15

Je m'en branle de ton lien alakon poto. Tu dois faire parti de ces fanboys qui se permettent de l'ouvrir en ayant jamais touché Android...

Apple a ses qualités (sobriété, design...) mais Android, même sans la branlette fluidité et toussa avec un smartphone qui sort toutes les 2 semaines, roule facilement sur iOS et son truc totalement limité, fermé dans la bulle Apple...

PS : Je pense que l'iPhone 4S est à égalité avec le Galaxy S2 sinon.

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:18:09

J'ai surement testé bien plus d'Androphone que toi mon pauvre enfant, quand a l'OS celui de l'iPhone est parfait, ne parlons pas de fluidité et de réactivité car ça tout le monde sait que Apple a des années d'avance mais parlons plutôt de la limite de l'iOS avec le JB, là on se rend compte qu'on peut faire la même chose que sur Android niveau custom et même installer Windows Phone 7.

J'anticipe les réponses de low :

"wé mé fo le j4ailbréké dabor"

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:19:24

ok : http://www.igeneration.fr/ipad/60-de-la-production-d-ecran-tactile-pour-apple-35272
"Tu as raison Apple n'a pas de concurrents. Après il y en a qui trouveront encore le moyen de dire qu'Apple n'a pas inventé la tablette tactile (deja qu'ils ont inventé les smartphones alors)"

encore ?
"Il faut arrêter un peut ! C’est APPLE qui a TOUT inventé !
Les téléphones tactiles, c’est eux, les tablettes, c’est eux !"
http://www.journaldugeek.com/2011/04/19/apple-poursuit-samsung-pour-copie/#comment-494792

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:21:25

Il m'en faut un d'urgence !!!!

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:22:21

iOS parfait ???? :rire:
tu veux un rendez vous avec l'ingé en informatique de mon IUT ? Il te démontre par A+B que iOS et MacOS sont des grosses merdes ( les plus grosses d'ailleur)

Linux,Windows pour les PC et Andro ou WP roulent dessus sans effort

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:22:22

Ah ok ce sont des comm écrit par des désaxés, jmen contre taponne de ça, moi je parle de site pas de low.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:23:48

SK_
Posté le 14 octobre 2011 à 22:18:09
J'ai surement testé bien plus d'Androphone que toi mon pauvre enfant, quand a l'OS celui de l'iPhone est parfait, ne parlons pas de fluidité et de réactivité car ça tout le monde sait que Apple a des années d'avance mais parlons plutôt de la limite de l'iOS avec le JB, là on se rend compte qu'on peut faire la même chose que sur Android niveau custom et même installer Windows Phone 7.
Lien permanent

:d) Jailbreak => Pas de garantie, risque de brick et j'en passe. Donc cet argument, tu peux te le mettre là où je le pense...

La fluidité et la réactivité => Mon X10 Mini était fluide, les derniers Androphones aussi sont autant fluides que l'iPhone et puis comme je l'ai dis, ça reste de la pseudo branlette..

Et puis des années d'avance sur quoi ? :rire: :rore: :rure:

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:24:19

[Plops]92 Voir le profil de [Plops]92
Posté le 14 octobre 2011 à 22:22:21 Avertir un administrateur
iOS parfait ???? :rire:
tu veux un rendez vous avec l'ingé en informatique de mon IUT ? Il te démontre par A+B que iOS et MacOS sont des grosses merdes ( les plus grosses d'ailleur)

Linux,Windows pour les PC et Andro ou WP roulent dessus sans effort

En quoi WP7 et Android "roulent" sur l'iOS ?

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:27:10

"Jailbreak => Pas de garantie, risque de brick et j'en passe. Donc cet argument, tu peux te le mettre là où je le pense..."

Stop de jouer les faible d'esprits écervelé, mon iPhone est JB depuis plus de 2 et 0 problème, pour la garantie c'est simple tu désinstalles le JB, moi aussi jpeut sortir des sous fakes du style l'Android Market c'est de la daube en barre et les apps sont laides, enfin sauf que ça c'est la vérité.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:29:12

En ergonomie.

iOS est trop figé. Pas pratique. Et le navigateur internet est grave lent.
Puis en +, c'est moche.

Et niveau fluidité, les androphones haut de gamme font largement jeux égal maintenant.

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:31:53

Hyperfocale, tu es l'exemple même du naab qui ramène sa science alors qu'il est totalement inculte.

http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s2-iphone-4s-comparatif-video.html
Mange ça et dit moi en des nouvelles.

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:32:02

Stop de jouer les faible d'esprits écervelé, mon iPhone est JB depuis plus de 2 et 0 problème, pour la garantie c'est simple tu désinstalles le JB,

:d) Tant mieux pour toi. Ça change pas ta tentative désespéré de trouver iOS so revolutionnaire...

moi aussi jpeut sortir des sous fakes

:d) Sous-fake, sous-site, change de disque mec.

du style l'Android Market c'est de la daube en barre et les apps sont laides, enfin sauf que ça c'est la vérité.

:d) Non.

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:32:56

RDV a 5.58 dans le vidéo.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:34:03

Coucou GB :coeur:

SK_ ?
Posté le 14 octobre 2011 à 21:39:11 !
J'aimerais avoir la réactions des low qui nous sortaient des "Liphone et déjaa dpassé lol"

:d) l'ios a toujours un train de retard sur android, c'est d'ailleurs pour ça que l'ios 5 lui emprunte certaines fonctionnalités.

parlons plutôt de la limite de l'iOS avec le JB, là on se rend compte qu'on peut faire la même chose que sur Android niveau custom

:d) Non. J'ai un topic de 500 pages de personnalisations android sous le coude (forum frandroid, section personnalisations), m'étonnerait fortement que tu puisse égaler tout ce qui s'y fait avec l'ios, même JB.

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:35:43

Moi perso je m'en tape complètement de la custom de mon i4, il est JB mais est toujours avec un wall de base.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:38:01

SK_
Posté le 14 octobre 2011 à 22:31:53
Hyperfocale, tu es l'exemple même du naab qui ramène sa science alors qu'il est totalement inculte.

http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s2-iphone-4s-comparatif-video.html
Mange ça et dit moi en des nouvelles.

:d) Je m'en branle de ton lien.

J'ai été possesseur d'un 3GS une année, depuis je suis sous Android, et ce dernier est juste 10x plus ergonomique.

Sans parler de la rapidité du navigateur par rapport à iOS (et là je parle de ce que j'ai testé sur iPhone4).

Remballe ta "science" ^^

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:39:33

C'est toi qui as lancé l'argument de la personnalisation, pas moi.
Je le dis et je persiste, iOS a des avantages, mais n'est certainment pas supérieur à Android.
Au fait, tu liras les commentaires sous la vidéo que tu as posté. ;)

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:39:35

Non mais y'a même pas de débat à avoir, on peut PAS comparer les bench GPU puisque Samsung le bride à 60 fps alors qu'il peut exploser les 100 fps (mais baisse d'autonomie et chauffe parait)

Sur le reste, bench CPU et navig, le SGS2 est au dessus puisque c'est les mêmes résultats que l'iPad 2 (A5 aussi) et qu'on les connait depuis un moment.

Voila.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:41:12

Un peu gros cette histoire de bridage, lien ?
Bref, vais me coucher.

SK_
SK_
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:42:09

Pro-Android = Pro-PS3 = Parler avec un mur.

La vidéo du moment