CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Gears, c'était trop.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:09:53

"Je pense personnellement qu'il n'y aurait dû y avoir qu'un seul Gears of War, le premier"

Aprés ça dépend quel opus tu préfères, car même si j'adore les 3, le premier est presque le moins bon (je trouve) :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 octobre 2011 à 15:15:29

Le 1er est clairement le moins bon.

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
10 octobre 2011 à 15:15:45

J'ai bien aimé le solo du 3, c'est intense du début à la fin. On ne s'ennuie pas, ça pète tout le temps. Alors que dans Gears 2, certes, t'avais des moments impressionnants mais dans à certains, tu te faisais chier (Dans le ver, le centre de recherche, la phase en véhicule).
Je reproche au solo du 3 le manque de réponse dans le scénario et de révélations. Et comme certains, je me suis fait spoiler l'un des moments les plus intéressants du jeu.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:15:46

"PseudoMisere
Posté via mobile le 10 octobre 2011 à 14:04:24
Moi j'ai bien aimé.
Et en solo GeOW 2 > GeOW3 >> GeOW 1.
Lien permanent"

Ca c'est le genre de comparaison complètement débiles et dénuées de sens, si on devait choisir le meilleur épisode de la série ça serait surement le premier.

Faut savoir prendre un peu de recul et juger par rapport aux innovations apportées par le jeu ( Or GeOW 1 apporte un TPS très inédit et ces suites ne font que reprendre ses bases CQFD ).

Alors c'est pas 2-3 montres en plus, et des conneries qu'on vous fait avaler qui va changer la hiérarchie de la série.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 octobre 2011 à 15:18:29

Non mais je parle dans l'absolu moi hein.

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
10 octobre 2011 à 15:19:26

Ouais mais ils vont changer le concept du jeu juste pour éviter de le rendre trop similaire aux yeux des joueurs, sinon ça s'appellerait pas Gears, tu vois la différence?

Nameless_Namek
Nameless_Namek
Niveau 7
10 octobre 2011 à 15:19:55

D'accord avec Baneling, le 1 était vraiment innovant en son temps en plus d'être une vitrine technique.

Les suites ne font que reprendre la recette originale en rajoutant quelques petits trucs pour pas dire qu'on vous revend le même jeu avec un autre skin.

D'autant que le premier est celui qui a le plus de personnalité: Il est plus horrifique et plus oppressant: Il prend aux tripes car plus difficile et peut-être plus intimiste aussi.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
10 octobre 2011 à 15:22:25

Le 1 est le plus mauvais gears...

L'aventure est banale, y'a que le multi qui est excellent.

kamin
kamin
Niveau 10
10 octobre 2011 à 15:27:16

"J'ai bien aimé le solo du 3, c'est intense du début à la fin. On ne s'ennuie pas, ça pète tout le temps. Alors que dans Gears 2, certes, t'avais des moments impressionnants mais dans à certains, tu te faisais chier (Dans le ver, le centre de recherche, la phase en véhicule).
Je reproche au solo du 3 le manque de réponse dans le scénario et de révélations. Et comme certains, je me suis fait spoiler l'un des moments les plus intéressants du jeu."

:d) J'ai apprécié le 1 car ça m'a semblé intense, et le 2 ç'était tout le contraire, il m'a semblé facile, une promenade de santé, et me faisais chier comme toi, pareil ( dans le ver, la phase en véhicule..etc).
Ceux qui me parlent d'intense dans le 3 sont entrain de me rassurer, faut donc que je me le prenne vite et en occaz.

Nameless_Namek
Nameless_Namek
Niveau 7
10 octobre 2011 à 15:27:38

Banale mais prenante.
On s'éclate et puis y a de la difficulté, alors que c'est moins le cas dans les autres.

RomainLeGrain
RomainLeGrain
Niveau 6
10 octobre 2011 à 15:39:43

La vidéo de Mr-Pticon m'a fait hurler de rire ! :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=iwnkVUaprAw

Quelle merdasse bien puante le multi d'Uncharted. :rire:

Mattdunord
Mattdunord
Niveau 9
10 octobre 2011 à 16:25:32

j'adore uncharted et j'ai adoré la beta multi mais la vidéo de Mr_Pticon est énorme :rire:

spiral91
spiral91
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:01:41

la première beta n'a rien à voir avec celle qui est sorti sur le psn+ les pro M se rassurent comme ils peuvent mais le multi d'U3 est juste énorme!

Geow est un bon jeux mais pour moi rien d’exceptionnel c'est limite ennuyant.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 octobre 2011 à 17:29:32

Bon j'ai continué un peu et sans vouloir troller j'accroche vraiment pas.
Couloir de 3 mètres de large -> arène rikiki -> gunfight identique au précédent -> script de mise en scene -> couloir -> arène -> gunfight...
T'es cloisonné à en devenir claustro. Et ne pas pouvoir passer une marche de plus de 50 cm (mur invisible) c'est vraiment chiant.

Mais c'est putain de beau. Et pis Cole Train > l'humanité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 17:31:38

Finis le, les critiques progressives c'est juste chiant et inutile. :oui:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:48:40

GG VDD :ok:

J'ai fini le jeu et en fait il était bien. C'est le meilleur Gears sur tout les points, notamment pour la mise en scène et le scénario (qui se laisse agréablement suivre... OMG c'est vraiment Gears ?!).
Il y a quelques scènes vraiment cools. Le RetroLanzor est adopté pour ma part :coeur: j'ai fais la plupart du jeu avec, quand à la fin j'ai récupèré un Lanzor, j'avais l'impression de tirer au pistolet à billes. L'armement et le bestiaire sont vraiment énormes, le gros point fort du jeu selon moi. Les 24 mises à mort sont terribles, mention spéciale au lance flamme :ok:

Sinon c'est toujours aussi linéaire et dirigiste.
La difficulté est au rabais c'est indéniable. Toujours 3 gus avec toi pour te relever : en vétéran j'ai du voir maxi 10 fois l'écran game over ! Je pense que le jeu est pensé pour être joué à 4 en dément.

Ba heureusement que j'ai continué car l'acte 1 est pas représentative du jeu. C'est un tuto camouflé.

Une des meilleurs exclues 360.

crissdebrute
crissdebrute
Niveau 3
14 octobre 2011 à 01:26:35

Pour ma pat je vien de finir la campagne pour la premiere fois et en difficile et je suis decu.
Trop facile et ennuyant.
Les phase de vehicule son vraiment merdique.
Les scenario est moyen.Yia juste dans le chapitre 3 que j ai recentie des emotion.

Par contre il y a de bonne vanne et le multie est juste enorme :bave:

La vidéo du moment