CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] The Thing 2011

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 octobre 2011 à 21:35:01

"C'est bien kitano derriere battleroyale ? "

Non il joue dedans juste.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 octobre 2011 à 21:35:39

Putain n'empêche qu'est-ce qu'il était excellent le premier Battle Royale :bave:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:37:15

Je dis pas le contraire, ce que jexplique, c'est qu'un remake ou une revisite du mythe est la bienvenue

:d) Comme dit plus haut, j'en vois pas l'interêt perso, en dehors des effets speciaux. Mais ça peut aussi apporter un coup de jeune. Suffit de voir l'armee des morts, qui est un excellent remake, supérieur à l'original.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:38:23

Battle royale :bave:

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:40:39

Ce qui rendait le film interessant, c'etait la paranoia, le sentiment d'isolation hyper bien reduits. L'autre con veut un remake parce qu'il veut des jolis effets speciaux tout nouveaux olol. Pathetique.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:41:00

Les effets spéciaux, c'est déjà une raison suffisante.

Pareil pour les effets sonores, qui rendent les scenes plus kitsch qu'autre chose ( plusieurs scenes primordiales ratées a cause d'effets sonores qui passent pour être comiques aujourdhui qu'on maitrise mieux les choses de ce côté également )

Je pense pas qu'il surpassera celui de Carpenter mais ca sera agréable pour les jeunes qui pourront découvrir un nouveau mythe si le réal rate pas son coup.

JackMarston
JackMarston
Niveau 8
06 octobre 2011 à 21:44:47

" Suffit de voir l'armee des morts, qui est un excellent remake, supérieur à l'original. "

Euh...non :hap:

Un bon film, oui. Mais un mauvais remake.

Enfin, pour en revenir à The Thing, je trouve que ce côté kitsch donne du charme au film :coeur:
Après, c'est clair que tu regardes pas The Thing pour des effets spéciaux de malade, hein. L'intérêt du film est ailleurs :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:47:32

L'ambiance :bave:

Euh...non

Un bon film, oui. Mais un mauvais remake.

:d) Pourtant j'adore l'original, mais il a très mal vieilli dans l'ensemble, puis romero quoi...

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:48:24

Pas besoin d'effets spéciaux extraordinaires comme dans un Avatar hein, juste quelque chose de potable pour notre époque.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:48:34

Psychologicien : tu dis que tu préférerais découvrir le film avec un remake mais... Tu as déjà vu l'original ? (qui n'est pas une vrai remake car trèèèèès différent de la première adaptation du bouquin, tellement éloigné que The thing de carpenter n'est pas une adaptation à mon sens)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 octobre 2011 à 21:49:01

J'ai surkiffé Dawn of The Dead et bien aimé Night of The Living Dead, après Land of The Dead et Day of the Living Dead, mouais...

L'Armée des morts ( remake ) est très bon.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:49:21

Je me suis mal exprimé, quand je dit Original je parle bien du film de Carpenter, ce dernier n'ayant pas grand chose à voir avec le bouquin dont il s'est inspiré

WeWantWar
WeWantWar
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:49:59

-1 J'ai vu le film il n'y a pas si logntemps que ca. Non les effets sonores ne sont pas ridicule. L'OST est geniale aussi.

-2 Comme il est logique, il n'y aura pas de Kurt Russel. Le personnage principal est une femme, l'equipage est devenu plus international pour que cette merde commerciale plaise a tout le monde.

-3 Puisque t'avoues qu'il ne surpassera pas la version de Carpenter puiqu'il ne se contentera d'y reprendre environ 90% des elements, les jeunes n'ont qu'a sortir les mains de leur cul et voir l'original.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:50:29

The Thing quoi, c'est quand une putain de référence. :cool:

Bon par contre je ne sais pas trop quoi penser de cette préquelle, mais ça ne m'empêchera pas d'aller la voir.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:53:26

land of the dead est tres moyen ouais, et pourtant, c'est dans celui-là que romero a sû le mieux s'adapter aux standards actuels, au detriment de son style. Ses derniers films sont plus personnels, mais très mauvais (ou à prendre au second degré).

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:54:51

dinofan : Le prochain film sera aussi un original :oui:
Pour celui de carpenter, je me suis arrêté un peu avant la fin, il m'a gavé a cause des effets complétement dépassés, je deteste quand ca devient trop kitsch, difficile de prendre le tout au sérieux.
Une remasterisation ne lui ferait pas de mal, a la Star Wars

WeWantWar : Non.

JackMarston
JackMarston
Niveau 8
06 octobre 2011 à 21:56:22

Dawn of the Dead est très bon comme film, je dis pas le contraire. Mais il est naze comme remake :hap:

Mais Zombie ( on va l'appeler comme ça, ça évite les confusions :( ) reste bien supérieur. Les effets spéciaux sont nases aujourd'hui ( enfin, comme pour The Thing, j'adore ce côté kitsch :hap: ) mais le reste est très bon.

Et le peigne à moustache, c'est juste la classe :cool: http://s3.noelshack.com/upload/18653517981648_dawnofthedeadheadsavini.jpg

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
06 octobre 2011 à 21:58:00

28 jours plus tard
28 Semaines plus tard
Braindead
Shaun of the Dead
L'Armée des morts
Zombie
Evil Dead
Evil Dead 2
Evil Dead 3
La Nuit des Morts-Vivants
Dead Snow
Planète Terreur

Et 3 films de Fulci, très peu connus mais qui sont vraiment bons ( ils ont vieilli par contre )

L'Au-Delà
L'enfer des Zombies
Frayeurs

Voici une bonne liste pour se faire des bons films d'horreur à thèmes zombies.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:58:32

Ah ouais, les motards :rire: Epic :noel:

En fait, à DotD, il lui manque le gore de Zombie.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:59:40

Merde il faudrait arrêté de mettre la série Evil Dead dans le genre "film de zombies". :noel:

La vidéo du moment