CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SNES > XBOX 360

-Muramasa-
-Muramasa-
Niveau 6
04 octobre 2011 à 00:50:14

bmw>all

M3 :bave:
M1 coupé

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:51:10

Les meilleurs jeux sur SNES c'etait les side-scrollers

Y en a pas beucoup sur nos consoles actuelles, et si il y en a qui sont de tailles, ben presque pas malheuresement.

335i
335i
Niveau 11
04 octobre 2011 à 00:54:41

_tartOcitron_
Posté le 4 octobre 2011 à 00:49:29
citez un jeu snes et son equivalent pour chaque gen et vous constaterez par vous mm les progrés ... et citez pas des jeux merdiques sur ps3 et 360 pour appuyer votre point de vue car des daubes sur snes yen a
-------
On est pas aveugles, tout le monde sait que la technique a évolué, sauf qu'un jeu c'est pas que de la technique.
Moi au lieu de parler sur un forum je te propose de lacher un peu black ops et te faire un metroid ou un Super Castlevania IV, sans a priori "olol cé mocheuh".

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:55:42

pc>ps1>ps2>xbox360>neogeo>snes>psp>ds>n64>gba>ps3

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:05:58

perso je prefere un fps actuel genre bioshock ou rage,mm the darkness, ou un bta comme gow et bayonetta, un ovni type heavy rain, un dead space etc.... apres niveau rpg et jeu d'aventure ca vole pas haut ok mais pluto que de parler des antiquités snes jettez un oeil a wind waker, skies of arcadia, baten kaitos, resident evil4 et beyond good and evil dispo sur xbla.. ou alors demandez a sony microsoft de sortir leur prochaine console ac du materiel daté de 20 ans sa leur fera plaisir, nintendo ne devrai pas etre difficile a convaincre allez leur parler

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:09:18

Garou Mark of the Wolves > ALL

http://www.youtube.com/watch?v=WBSMFoylU1c

:cool:

335i
335i
Niveau 11
04 octobre 2011 à 01:12:13

On a pas besoin de consoles avec du hardware d'il y a 20 ans puisque ça existe déjà, et tes jeux je les connais à part les FPS car je suis allergique, je trouve que ça manque de personnalité, tout se ressemble un peu, c'est trop hollywoodien, déjà que je suis blasé par les films américains qui se répètent et se ressemblent tous jusqu'au point d'être prévisible et cliché, là je vois les jeux faire pareil et de moins en moins d'audace et d'originalité et ça me dégoûte. Le temps où un jeu était simplement un jeu me manque. Après y'a certains domaines où je préfère le récent : jeux de stratégie PC, jeux en ligne, jeux de gestion. Y'a aussi GTA, j'attends tous les épisodes avec impatience. C'est tout.
PS : les jeux 128bits sont considérés comme retro maintenant... Et j'aime les consoles 128bits, limite ma gen préférée. C'est sur cette génération kéké-fps que je pisse. :nah:

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:13:04

souvenez vous de cette musique

http://www.youtube.com/watch?v=jh3PYdLTf9s

335i
335i
Niveau 11
04 octobre 2011 à 01:14:00

PSYKO-VAMPIRE
Posté le 4 octobre 2011 à 01:09:18
Garou Mark of the Wolves > ALL

http://www.youtube.com/watch?v=WBSMFoylU1c
------
je viens de me l'acheter sur Dreamcast ! Quel jeu... Tu fais une session sur ça et sur SF IV juste après (je l'ai sur PC) et là c'est le drame :rire:
Le prochain jeu de combat que j'attends c'est KOF XIII (l'un des rares jeux "a l'ancienne" a sortir)

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:14:24

quand je parlais devolution, de progres c'etait pas forcement technique. les jeux 360 avec un bon scenar sa existe, ac un bon gameplay etc... et puis parfois la technique ne sert pas qu'a afficher plus de polygones mais sert l'esthetisme, permet aux jeux actuels une plus grande liberte rien qu'au niveau de la narration

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:16:44

et Rival Schools :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=SQ0UkbjqWcg&feature=results_main&playnext=1&list=PLCBFB9077F7898E26

:cool:

335i
335i
Niveau 11
04 octobre 2011 à 01:21:58

_tartOcitron_
Posté le 4 octobre 2011 à 01:14:24
quand je parlais devolution, de progres c'etait pas forcement technique. les jeux 360 avec un bon scenar sa existe, ac un bon gameplay etc... et puis parfois la technique ne sert pas qu'a afficher plus de polygones mais sert l'esthetisme, permet aux jeux actuels une plus grande liberte rien qu'au niveau de la narration
-------
Niveau scénar/narration Xenogears est indépassable, jeu 32 bits !

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:23:04

335i la gamecube est ma console preferee cependant sur cette gen il y a des perles a ne pas rater... toi qui deteste les fps va faire le premier bioshock apres on en reparle, tu verra que le fps est un genre varié.
ps- ne mettez pas cod et mon pseudo dans la mm phrase, je ne vous ai pas insulté alors respectez moi un minimum merci

Xouman
Xouman
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:23:11

"Le temps où un jeu était simplement un jeu me manque"

Tout est dit.

Quand on voit ce qui se vend aujourd'hui,il y a de quoi avoir peur.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:27:38

desole mais pour la narration bioshock est imbattable,

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
04 octobre 2011 à 01:27:38

étant un grand fan de baston 2d et de RTS je ne peux pas dire que c’était mieux avant loin de la

335i
335i
Niveau 11
04 octobre 2011 à 01:30:17

_tartOcitron_
Posté le 4 octobre 2011 à 01:23:04
335i la gamecube est ma console preferee cependant sur cette gen il y a des perles a ne pas rater... toi qui deteste les fps va faire le premier bioshock apres on en reparle, tu verra que le fps est un genre varié.
ps- ne mettez pas cod et mon pseudo dans la mm phrase, je ne vous ai pas insulté alors respectez moi un minimum merci
------
Deus ex, Bioshock, half-life. C'est maigre par rapport à cet océan de jeux type seconde guerre mondiale et compagnie. Et j'ai fait les deux derniers cités.
Dans ce que j'aime aujourd'hui j'ai oublié les Dragon Quest, une série que j'estime plus aujourd'hui que les FF, car ils sont fidèles à leurs origines, eux.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 octobre 2011 à 01:32:09

xouman ne confond pas ce qui se vend et ce qui se fait..
la baston 2d et le rts sont des genres abandonnés, perso je prefere la baston 3d

335i
335i
Niveau 11
04 octobre 2011 à 01:32:28

spawnycher_2007
Posté le 4 octobre 2011 à 01:27:38
étant un grand fan de baston 2d et de RTS je ne peux pas dire que c’était mieux avant loin de la
-------
Baston 2D ? Blazblue ? SF IV ? J'accroche avec aucun des deux. Et tous les fans de jeux de baston 2D savent que SFA 3, SF3, Garou, MVC 2 ça poutre tout ce qui est sorti d'autre...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
04 octobre 2011 à 01:33:34

shogun starcraft 2 super street 4 et KOF 13 ne sont pas d accord

La vidéo du moment