BMG, mais franchement la gueule du multi mais c'te honte quoi.
Autant le solo est très bon, autant le multi est juste une mauvaise blague. Très mauvaise. Seulement trois pauvres modes de jeux, un déséquilibre total entre les nécromorphs et les humains (OK les nécromorphs ont l'avantage du nombre, mais les humains sont carrément avantagés, kit de soin, arme longue portée rapide, stase etc, c'est littéralement du cheat à ce niveau-là) et des lags en série - vraiment casse-burnes par exemple pour l'utilisation de la stase ou des kits de soin, le temps de latence fait qu'on a potentiellement le temps de se faire laminer entre le moment où on lance l'action et où elle se déclenche vraiment.
Même les maps c'est le niveau zéro. Des espaces renfermés et bordéliques à souhait; avec des couloirs inutiles partout, qui nous oblige à faire des détours de 300km pour rejoindre l'objectif/la zone de combat. Ah et puis tant qu'à faire j'ai pas parlé du maniement des nécromophs, apocalyptique. D'abord faut choisir le conduit d'aération, mais t'es jamais vraiment sûr si tu vas atterrir à l'endroit voulu ou si tu vas pas tomber nez à nez avec un joueur adverse ; ah et puis tant qu'à faire ils foutent trois plombes à en sortir de leur putain de conduits, histoire de renforcer la frustration.
Ensuite, déjà premier constat : le vomisseur totalement useless, des tirs chargés pas efficaces pour un sou et des attaques au corps à corps inutiles puisqu'il se fait dézinguer en moins de deux avec sa grande taille). Pour la meute et le rôdeur, lorsqu'on veut tenter une exécution, deux fois sur trois on tombe à côté à cause d'un décalage à la con de dix centimètres. Reste plus que le cracheur d'à peu près potable, c'est pas la joie...
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps. Après oui d'accord, l'intérêt est ailleurs toussa, mais pour moi ça ressemble juste à du travail bâclé. Y a pire évidemment, mais bon quand je vois que DS2 se tape 19/20, je me demande si on devrait pas pénaliser le jeu pour son multi daubé finalement. Je suis indulgent, mais pas plus !
Bref, petit pavé dans la mare pour un simple "détail", en fait, mais fallait que ça sorte.