CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "gameuses"...

Weathers
Weathers
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:09:23

http://i.imgur.com/Xb1Wc.png

Trop vrai. Y'en a marre. :noel:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:12:10

"Trop vrai"

mmmmmmmmmmmouais. Perso j'ai jamais vu de fille me dire "ololol je suis une fille" et j'ai encore moins vu de gars dire "ta gueule y'en a marre", au contraire on assiste à un phénomène assez ridicule où tout le monde veut être dans son équipe ou dans celle d'en face rien que pour la fragger et faire le taquin.

Weathers
Weathers
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:18:18

"Perso j'ai jamais vu de fille me dire "ololol je suis une fille""

Sisi. C'est pourtant tres courent. Peut etre quelque fois de maniere plus subtile et indirecte, mais si un fille joue aux jv, elle va presque toujours le faire remarque d'une maniere ou d'une autre.

Exemple le plus frappant ici: Manon_lolz. :noel:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:25:43

Ouais enfin Manonlolz relève soit du fake soit du troll de dixième niveau, c'est pas forcément représentatif. Aucun GDCien n'est représentatif de rien du tout de toute façon :noel:

Et puis soyons sérieux deux minutes, il suffit qu'une fille dise "ée" ou n'importe quel signe féminin ("je suis gagnante") pour que les "ololol t'es une fille ?" pleuvent. Pareil si elle a une voix féminine, direct les réflexions viennent avant tout des hommes, et le discours qui est ici parodié est carrément une réponse aux véritables clichés.

Faut pas inverser les rôles, c'est les hommes qui sont ridicules là-dessus. Ma fiancée se fait parfois insulter en ligne parce qu'elle met des "ée" et qu'elle est accusé d'être un homme qui se fait passer pour une fille. Dans le cas contraire, les réactions fusent dans la seconde, ca va de l'ajout d'ami immédiat au "ololol t'es une fille et tu joue ?" (d'où le discours en question).

Ce dessin est une inversion totale des rôles dans les clichés qu'il tente de parodier, franchement. C'est le monde à l'envers.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:28:39

Evath a tout dit :)

Weathers
Weathers
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:33:48

C'est pas le monde a l'envers. Le dessin est la moitiee de la veritee. L'autre moitiee est ce que tu viens de dire.

Les hommes reagissent bizzarement quand ils voient une gameuse mais il faut etre naif pour pas croire que celles-ci en tirent particulierement du plaisir. C'est de l'attention whoring a relativement petite echelle.

Weathers
Weathers
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:34:55

Au passage.

http://i.imgur.com/00cuq.jpg

Bonne rigolade. :noel:

fuma59
fuma59
Niveau 9
30 septembre 2011 à 06:36:15

:d) EvathCebor

Il manque juste les message d'insulte quand les mecs se rendent compte de leur défaite face à une fille (fps,tps)

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:37:01

Weathers :d) C'est quoi cette image. :hap: :ouch:

BanksyEtte
BanksyEtte
Niveau 9
30 septembre 2011 à 07:31:37

Evath :oui:
C'est désagréable de jouer et de devoir couper son micro pour pas recevoir 10 messages dans la minute qui suit... Le seul jeu ou les gens s'en foutent, c'est L4D :oui:

Après si personne ne donnait autant d'attention aux filles, elles chercheraient pas à se faire mousser...(et j'en ai jamais vue des comme ça!)

Modulus
Modulus
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:33:34

moi aussi j'suis trop cool parce que je traîne sur reddit lol.

La poubelle d'internet ce site. Tout ce qui était sur 4chan 6 mois voire 1 an avant se retrouve dessus. Exemple le plus récent : les photos de scarlett johansson. Pareil pour cette image qui est vue, vue vue et revue.

fuyu
fuyu
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:34:14

La meuf qui demande aux européens de se barrer parce que eux ils sont anglais et pas nous...

Faut qu'elle prenne des cours d'histoire tiens.

fuyu
fuyu
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:35:08

Modulus
Posté le 30 septembre 2011 à 07:33:34
moi aussi j'suis trop cool parce que je traîne sur reddit lol.

La poubelle d'internet ce site. Tout ce qui était sur 4chan 6 mois voire 1 an avant se retrouve dessus. Exemple le plus récent : les photos de scarlett johansson. Pareil pour cette image qui est vue, vue vue et revue.

C'est pas comme si 4chan était meilleur de toutes façons.

Modulus
Modulus
Niveau 10
30 septembre 2011 à 07:36:15

Non mais 4chan c'est le trou du cul d'internet, reddit c'est juste le mec la bouche grande ouverte qui bouffe tout ce qui en sort (avec 6 mois de retard).

AlienHominid
AlienHominid
Niveau 6
30 septembre 2011 à 08:26:03

" Evath a tout dit "

Non Evath n'a pas tout dit, ce n'est pas possible. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 08:32:10

Evath à quasiment tout dit :oui:

(mais c'est ça les mec qui ont du gout :noel: )

jeicj
jeicj
Niveau 10
30 septembre 2011 à 08:59:25

en tk elles font de jolie video sur youtube ou elles commentent leurs parties :p)