j'ai pu le tester sur console et j'ai joué que 15min 
le jeu sera un veritable monstre sur Pc mais alors sur console on tombe du ciel
aliasing de partout, texture IMMONDE sur les arbres, le sol, etc..., effet de lumière a vomir (on se croit sur une piste de ski tellement c'est lumineux et blanc dans la ville
), des impact de balle présent sur 2 texture pas plus donc les arbres, les lampadaire, l'eau vous pouvez oublié (espérons que ce soit juste pendant la beta
), le tearing est lui aussi de la partie et sera aussi mêlé au magnifique flou des tir de supression, le lance roquette balance une roquette qui ressemble plus a un pétard qu'autre chose ce qui est a mon avis due a l'absence d'effet trop gourmand pour les console, en bref graphiquement sur console il vaut 15/20 pas plus
au niveau du gameplay il s'en sort plutôt très bien, les animations sont excellentes, par contre pour le moment en ligne c'est le bordel, tout le monde cours partout, il manque certain gadget ou armes comme le défibrillateur car pas grand monde a pue le débloquer, par contre je trouve les armes déséquilibré
l'arme de l'ingé permet de faire des véritable carton en full auto a toute distance alors que le fusil d'assaut a un énorme recule
pour la destruction je suis un peu déçus enfaîte... des arbre indestructibles, qu'un seul type de bâtiment destructible (ceux ou on peu rentrer), mais je pense que c'est surtout a cause de la map qui par ailleurs ne possède même pas un véhicule