"Ben moi non, et je dis pas ça parce-que j'ai la config qui suit derrière, même en ayant un PC de merde ça m'intéressait de savoir c'était comment au max. Désolé mais un jeu PC doit vivre avec son temps et non 5 ans en arrière.
Si les gens ont des configs à la ramasse, c'est leur problème. On leur demande pas d'avoir une config à 1000 euros tout les ans, mais si ils ont payé une config 800 euros il y a 3 ans sans rien modifier, qu'ils viennent pas se plaindre de pas tourner un jeu en high/very high quoi. C'est complètement absurde.
Et c'est ça que moi j'appelle de vrais kékés. Les mecs qui ont aucune notion de ce qu'ils possèdent et qui voudraient visiter la lune avec leur 2 chevaux."
le truc c'est que t'es pas le centre du monde, il est bien évidemment qu'il est plus intéressant pour EA de "nerfer" son jeu pour qu'il tourne aisément sur toutes les config' et qu'il faille pas attendre deux ans comme crysis, c'est logique, quand tu vois qu'ils recommandent une 6690 pour du TAF c'est un peu logique d'avoir de la gueulante, donc a