CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 beta : PS3 vs 360 vs PC

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:34:43

ouais enfin on a jamais vu du multi à proprement parler, l'alpha c'était du setting low-meduim forcé.

:d) Apparemment c'est devenu le high de la version finale**

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
28 septembre 2011 à 20:34:53

Tkt Drunge59 on c'est mal compris je pense....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 20:35:24

InsaneShot
Posté le 28 septembre 2011 à 19:33:38
PC >>>>> PS3 > x360

:d) :rire: Tagle abrutis! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 20:36:23

Sinon quelqu'un connait le mdp actuel des caspian border ?

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
28 septembre 2011 à 20:36:35

Perso je sais pas quoi penser des options graphiques. Je sais pas vraiment si on tourne en ultra sur la beta, car y'a quelques ratés (textures pas toujours au top, beaucoup de clipping) mais c'est du multi, et de ce côté là ça arrache vraiment la gueule je trouve.

Mais à côté j'me dis que si on tourne pas en ultra, et que la beta est bloquée en medium/high, ça veut dire que le jeu n'est pas du tout bien optimisé, je carbure entre 35 et 60fps selon les zones, avec une gtx 570... Sans parler des très nombreux lags et des chutes inexpliquées de temps à autre.

Et personne n'a de quoi répondre, on est tous dans le flou :(

(à prendre en compte que je n'ai pas les drivers optimisés bf3 vu que ça me plante mes perfs sur d'autres jeux je les ai viré, donc je devrais gagner 5-10fps quand les drivers seront op)

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 20:37:34

"Ben moi non, et je dis pas ça parce-que j'ai la config qui suit derrière, même en ayant un PC de merde ça m'intéressait de savoir c'était comment au max. Désolé mais un jeu PC doit vivre avec son temps et non 5 ans en arrière.

Si les gens ont des configs à la ramasse, c'est leur problème. On leur demande pas d'avoir une config à 1000 euros tout les ans, mais si ils ont payé une config 800 euros il y a 3 ans sans rien modifier, qu'ils viennent pas se plaindre de pas tourner un jeu en high/very high quoi. C'est complètement absurde.

Et c'est ça que moi j'appelle de vrais kékés. Les mecs qui ont aucune notion de ce qu'ils possèdent et qui voudraient visiter la lune avec leur 2 chevaux."

le truc c'est que t'es pas le centre du monde, il est bien évidemment qu'il est plus intéressant pour EA de "nerfer" son jeu pour qu'il tourne aisément sur toutes les config' et qu'il faille pas attendre deux ans comme crysis, c'est logique, quand tu vois qu'ils recommandent une 6690 pour du TAF c'est un peu logique d'avoir de la gueulante, donc a

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 20:39:48

et oui, normalement une config' de 800 €, ça devrait même 3 ans plus tard pas t'offrir du taf, mais tourner dans de bonnes conditions, hors avec une 4870 je doute que Battlfield 3 tourne en low full HD avec un framerate potable.

on a pas tous 1000 € à mettre tous les 3 ans hein, surtout pour un FPS comme on en voit trouzmille chaque année

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:42:16

Je trouve la version 360 moins crade que celle sur ps3, mais dans les deux cas, c'est degueux et moche !

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 20:43:05

"Et alors ? Ils préfèrent quoi ? Un jeu moins beau comme ça ils pourront aller se vanter de tourner le jeu au max sur facebook et msn ? Seriously.. Moi j'appelle ça des kéké. "

bah oui c'est ça, mais faut voir que quand t'achètes une bécane 800 € y a un an, et que le max que tu puisses tenter sur la nouvelle ref un an après c'est du meduim, normal que ça foute les boules, tu te sens arnaquer.

les jeux élitiste niveau config' ça a jamais bonne réputation

Badge1_2_4_7
Badge1_2_4_7
Niveau 6
28 septembre 2011 à 20:43:06

_badboydu54_
Posté le 28 septembre 2011 à 20:35:24
InsaneShot
Posté le 28 septembre 2011 à 19:33:38
PC >>>>> PS3 > x360

:rire: Tagle abrutis! :rire:

oh putain le bouzeux qui rage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 20:45:55

C'est triste de voir les gens défendre l'optimisation de cette bêta.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:49:56

et oui, normalement une config' de 800 €, ça devrait même 3 ans plus tard pas t'offrir du taf, mais tourner dans de bonnes conditions, hors avec une 4870 je doute que Battlfield 3 tourne en low full HD avec un framerate potable.

on a pas tous 1000 € à mettre tous les 3 ans hein, surtout pour un FPS comme on en voit trouzmille chaque année

:d) Non mais le premier achat est toujours plus coûteux que des upgrades. Quand je dis qu'il ne change rien avec sa config à 800 euros d'il y a 3 ans, faut savoir qu'en 3 ans il aurait juste eu à dépenser 150-200 euros pour une CG et voir 20-30 euros pour de la ram. Pas 800 euros pour tout changer.

C'est triste de voir les gens défendre l'optimisation de cette bêta.

:d) Ben si ma config me permet de jouer à 90fps+ en moyenne tout à fond, je vais pas m'en plaindre hein :noel:

DyddI
DyddI
Niveau 18
28 septembre 2011 à 20:52:46

oui le problème c'est que pour certains c'est déjà trop

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:55:28

DyddI ?
Posté le 28 septembre 2011 à 20:39:48 !

La config mini c'est une 3850 ( ou 3870 je sait plus ) donc sa devrait passer tranquillement avec une 4870 ( pas au Max bien sur ). :)

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:57:32

La version est horrible :rire:

La 360 aussi cela dit mais ça reste acceptable :(

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:57:47

version PS3 *

_DeLorean_
_DeLorean_
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:53:44

J'ai joué à la version PS3, le filtre jaune est WTF :ouch: , y a beaucoup d'aliasing, de tearing, de clipping...

J'ai pas pu encore test la version XBOX360 mais l'éclairage a déjà l'air bien meilleur, après les textures j'ai pas pu voir mais elles sont déjà dégueu sur PS3...

-Ins4n3ty-
-Ins4n3ty-
Niveau 4
28 septembre 2011 à 22:18:11

les images de la xbox360 qui pue le cache-miserer, suivi d'un flou constant a 2 m :rire: :rire:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:23:46

http://www.gamersmint.com/battlefield-3-ps3-vs-xbox-360-screenshot-comparison

Oh la vache comment c'est moche sur PS3 :ouch: :rire:

Les couleurs,les détails,textures,éffets de lumière,tout est moche.

Si en + comme le dit _DeLorean_ y'a en + de l'aliasing,du tearing et du cliping,BF3 pourrait avoir le titre de pire inferior PS3 de cette gen.

:oui:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:38:59

Drunge59
Posté le 28 septembre 2011 à 20:34:43
ouais enfin on a jamais vu du multi à proprement parler, l'alpha c'était du setting low-meduim forcé.

Apparemment c'est devenu le high de la version finale**

==> Pas nécessairement, c'est une béta ouverte, j'ai souvenir que la beta de BFBC2 était assez en-deca de la version finale ...

Dans tout les cas, j'en suis content moi : c'est super beau, c'est super jouissif a jouer ... Aucune raison de se mettre a chialer...

Et puis là, on a une carte en close-combat... J'ai testé la map Caspian Border, eh bah en 32VS32, en Hight, mon PC a chialé... Et je suis loin d'avoir une CG bas de gamme ...

La vidéo du moment