Non mais tu te trompe,moi jmen fou de pas pouvoir jouer en ultra, moi high ou ultra ça m'est égale.
Désolé pour ce manque de compréhension alors, c'est juste qu'il y en a tellement qui pense de la façon dont je l'ai décrit plus haut que ça me sort par les trous de nez
Je dit just que c'est pathétique de blammer ceux qui ont répondu négativement à l'annonce qui disait qu'il fallait une hd 6990 OC pour faire tourner le jeux au max..
Et alors ? Ils préfèrent quoi ? Un jeu moins beau comme ça ils pourront aller se vanter de tourner le jeu au max sur facebook et msn ? Seriously.. Moi j'appelle ça des kéké.
C'est tous simplement hallucinant,combien de personnes ont cette config?
Un bon paquet, faut pas croire qu'on est que 1000 dans le monde. Pour rappel la hd6990 a plus que ce qu'il n'en faut pour tourner le jeu à 60fps au max, il faut une hd6970 ou une gtx580 pour ça.. Pour rappel toujours, la HD6990 a pété les records de ventes de bi-gpu à tel point qu'amd a du lancer de nouvelles séries de fabrication pour renflouer les stocks. Egalement, des gens ont l'équivalent d'une hd6990 sans forcément avoir cette carte, exemple : 2hd6950 en xfx OC = hd6990 à peu de chose près.
Puis quand bien même, ils auront au final le même rendu qu'ils sont censés avoir, peu importe le max graphique non ? Ils tourneraient le jeu en middle et ce serait aussi beau que le high qu'ils auront.
Après si ont veut dépenser plus pour avoir plus je respect les choix de tout le monde.Mais c'est juste un peut abuser la config..
Ben c'est normal, faut vivre avec son temps quoi. Si t'as une config qui équivaut à une config de 2008 en fin 2011, faut pas te plaindre quoi.