CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF3 beta : PS3 vs 360 vs PC

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:51:37

Sérieusement pourquoi un filtre jaune je comprend pas quelqu'un a une logique a ça ?! :doute:

:d) Non les sonyais ont plus qu'à prier pour que le gars qui a pris les screen avait une tv de merde.

Rmi-c-tout
Rmi-c-tout
Niveau 6
28 septembre 2011 à 19:51:41

Tout le monde à l'air déçu de la version PC :(

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:51:59

Mais c'est pas un peu mieux c'est carrément mieux. :(

Regardez-moi cette version PS3, on dirait du MW3 ! :ouch:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:53:38

Tout le monde à l'air déçu de la version PC :(

:d) Ben je suis déçu qu'ils aient revu leurs exigences à la baisse pour faire plaisir au gros kéké qui traine en mass sur GDC "ouin ouin je pourrai le faire tourner qu'en high et non en ultra ouin ouin", du coup on a transformer le high en ultra et ils sont tout content à fleur de peau.

Et après ça vient dire aux autres "ololo kéké hacheday XD"

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:54:04

Perso j'ai un i3 2.93 Ghz, 4 GO de Ram, une GT 220 et je fais pas tourner le jeu...
Bon osef, j'aime pas les FPS mais ça me ferait bien chier que les autres jeux Superior PC prennent cet exemple quoi.

sunlight92
sunlight92
Niveau 3
28 septembre 2011 à 19:55:09

Lequel de ses deux version moche s en sort le mieux? La version jaune flou 25 fps ou la version aliasé texture ignoble 26 fps?

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
28 septembre 2011 à 19:56:03

Es ce que la beta est disponible a tous sur 360 PS3 et PC ???? comme ça je vais la prendre sur les 3 supports et voir par mes propres yeux :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:57:50

Bon osef, j'aime pas les FPS mais ça me ferait bien chier que les autres jeux Superior PC prennent cet exemple quoi.

:d) Ben moi non, et je dis pas ça parce-que j'ai la config qui suit derrière, même en ayant un PC de merde ça m'intéressait de savoir c'était comment au max. Désolé mais un jeu PC doit vivre avec son temps et non 5 ans en arrière.

Si les gens ont des configs à la ramasse, c'est leur problème. On leur demande pas d'avoir une config à 1000 euros tout les ans, mais si ils ont payé une config 800 euros il y a 3 ans sans rien modifier, qu'ils viennent pas se plaindre de pas tourner un jeu en high/very high quoi. C'est complètement absurde.

Et c'est ça que moi j'appelle de vrais kékés. Les mecs qui ont aucune notion de ce qu'ils possèdent et qui voudraient visiter la lune avec leur 2 chevaux.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:58:26

Es ce que la beta est disponible a tous sur 360 PS3 et PC ???? comme ça je vais la prendre sur les 3 supports et voir par mes propres yeux :noel:

:d) J'espère, comme ça je fais des vidéos comparatives de chaque jeu.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:59:34

C'est beaucoup trop cher de jouer sur PC, j'suis désolé.

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
28 septembre 2011 à 19:59:58

oui conan.

"Ben je suis déçu qu'ils aient revu leurs exigences à la baisse pour faire plaisir au gros kéké qui traine en mass sur GDC "ouin ouin je pourrai le faire tourner qu'en high et non en ultra ouin ouin", du coup on a transformer le high en ultra et ils sont tout content à fleur de peau."

Lol si ils avaient laissé comme au départ tu pourrait pas le faire tourner au max,et peut de gens en high,faut pas croire que parce que toi ou quelques personne ici on une gtx580 et un i5 2500k que tous le monde a ca!

Réveille toi,la plupart des gens ont pas ce genre de config hein

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:01:34

Shepard[JV], c'est pas moi. :noel:

Sinon comme d'hab PC >>>>>>>>>> XBOX 360 > PS3. :ok:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
28 septembre 2011 à 20:05:07

Drunge59->Je pense que tu believe un peu là. S'ils y a des options graphiques, c'est pas pour faire joli, c'est pour permettre a ceux qui ont la bécane de faire tourner le jeu au max.
Faut être réaliste, le jeu a toujours été prévu pour être comme ça sur pc hein. Après, je doute pas que ça sera plus joli en solo, mais avoir vanté a tout va les graphismes, c'était déjà mauvais signe.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:07:22

Lol si ils avaient laissé comme au départ tu pourrait pas le faire tourner au max,et peut de gens en high,faut pas croire que parce que toi ou quelques personne ici on une gtx580 et un i5 2500k que tous le monde a ca!

:d) Pourquoi tu me dis "tu" ?
Moi je pourrai le jouer au max.

Et puis bon c'est pas comme si c'était le cas de Crysis à sa sortie et pourtant il est toujours joué et n'a pas la notoriété d'un BF.

Désolé mais si ça te fait chier tant que ça de pas pouvoir jouer en ultra mais en high, ben vas sur console, au moins t'auras pas ce soucis quoi.

J'H A L L U C I N E. Cette mentalité des PCistes de GDC ou des pseudo-PCistes de GDC. "olol avec une config de 3ans on peut pas le faire tourner à fond, t'imagines pas comment ils vont bider".

Ah ben ouais je vois ça... Lineage II config de 2008 requise en 2003, +50m de jeux vendus et 20m de comptes actif simultanément il y a encore quelques années. Crysis, très peu de config pouvait le tourner à sa sortie au max à 30fps voir un peu plus, il est toujours acheté et joué.

Non mais voilà stop faire vos Mme Irma, vous connaissez quedal à ce marché ou quoi ? Il n'y a pas que des kéké comme vous qui cherchent à tout tourner à fond de chez à fond pour se dire d'avoir le jeu.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:09:00

On est sur une BETA, multijoueur qui plus est, vous vous attendiez à quoi ?
64 joueurs, des map de 40Km² et un rendu solo ? Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir "ouin ouin le jeu est nerf" :honte:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:09:55

Drunge59->Je pense que tu believe un peu là. S'ils y a des options graphiques, c'est pas pour faire joli, c'est pour permettre a ceux qui ont la bécane de faire tourner le jeu au max.
Faut être réaliste, le jeu a toujours été prévu pour être comme ça sur pc hein. Après, je doute pas que ça sera plus joli en solo, mais avoir vanté a tout va les graphismes, c'était déjà mauvais signe.

:d) Peut-être, je ne renie pas ce fait, même si j'en doute, là on est proche de l'alpha quoi. Alors que l'alpha n'était pas annoncée comme le high...
N'empêche qu'ils ont intérêt à laisser un solo comme sur les trailers quoi, sinon pub mensongère de merde. Moi je m'attends à un excellent jeu mais aussi une claque graphique pas d'un jeu du niveau de crysis dans la nuit et couloir en solo sans les possibilités de crysis.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
28 septembre 2011 à 20:10:19

Boarf, moi j'y jouerais sur 360 car j'ail la 360, mais je le trouve très beau sur chaque support :ok:

Le pc est superbe et proportionnellement les versions consoles sont très belles aussi (le filtre ps3 est peut-être réglable, on verra) c'est une beta :ok:

raptor_predator
raptor_predator
Niveau 9
28 septembre 2011 à 20:11:40

Tout ces débats pour des différences qui ne seront même pas visibles à l'écran entre PS3 et 360...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:12:21

c'est une beta :ok:

:d) Oui c'est sûr mais je doute qu'on aperçoit un changement énorme à la release qui sera 17 jours après la fin de la bêta :noel:

Soit limite le temps de fabriquer les jeux et les livrer aux grossistes qui eux les livres aux enseignes qui eux les livres aux pré-commandes et qui les foutent en vitrine ou dans les rayons.

Darpassenger035
Darpassenger035
Niveau 7
28 septembre 2011 à 20:12:31

Non mais tu te trompe,moi jmen fou de pas pouvoir jouer en ultra, moi high ou ultra ça m'est égale.

Je dit just que c'est pathétique de blammer ceux qui ont répondu négativement à l'annonce qui disait qu'il fallait une hd 6990 OC pour faire tourner le jeux au max..

C'est tous simplement hallucinant,combien de personnes ont cette config?

Après si ont veut dépenser plus pour avoir plus je respect les choix de tout le monde.Mais c'est juste un peut abuser la config..

La vidéo du moment