Lol si ils avaient laissé comme au départ tu pourrait pas le faire tourner au max,et peut de gens en high,faut pas croire que parce que toi ou quelques personne ici on une gtx580 et un i5 2500k que tous le monde a ca!
Pourquoi tu me dis "tu" ?
Moi je pourrai le jouer au max.
Et puis bon c'est pas comme si c'était le cas de Crysis à sa sortie et pourtant il est toujours joué et n'a pas la notoriété d'un BF.
Désolé mais si ça te fait chier tant que ça de pas pouvoir jouer en ultra mais en high, ben vas sur console, au moins t'auras pas ce soucis quoi.
J'H A L L U C I N E. Cette mentalité des PCistes de GDC ou des pseudo-PCistes de GDC. "olol avec une config de 3ans on peut pas le faire tourner à fond, t'imagines pas comment ils vont bider".
Ah ben ouais je vois ça... Lineage II config de 2008 requise en 2003, +50m de jeux vendus et 20m de comptes actif simultanément il y a encore quelques années. Crysis, très peu de config pouvait le tourner à sa sortie au max à 30fps voir un peu plus, il est toujours acheté et joué.
Non mais voilà stop faire vos Mme Irma, vous connaissez quedal à ce marché ou quoi ? Il n'y a pas que des kéké comme vous qui cherchent à tout tourner à fond de chez à fond pour se dire d'avoir le jeu.