CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Terra Nova explose tout !!!

PataKK
PataKK
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:20:55

Et pendant ce temps, il y a le trône de fer, qui dispose de bien moins de budget...

Nizah
Nizah
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:23:24

J'ai déjà vu la série entière en VO vu que la saison est (déjà) finie aux USA.

Il y a bien deux saisons vu que la FOX avait acheté directement deux saisons vu le gros budget, le battage médiatique organisé autour, et que c'était SPIELBERG.

En toute objectivité, la série est pas extraordinaire et certains épisodes sont quand même assez infâmes.

Je sais que la série marche pas du tonnerre, ils ont pas l'audience escomptée pour les sommes investies, ils ont du raccourcir la saison 1 de quelques épisodes si je dis pas de connerie, et la saison 2 devra être différente (ie = plus d'audiences) sinon il n'y aura pas de saison 3.

Les épisodes ont le défaut d'être très téléphonés quand même, on sait déjà l'intrigue, et ce qui va se passer dès les 5 premières minutes, parce que c'est trop "classique", c'est trop "déjà vu", c'est trop réchauffé. La série est donc assez fade.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:26:05

"contre même pas une dizaine pour Primeval, chaud..."

:d) En même temps pour Primeval ils ont fait que réutiliser les modèles et animations 3Ds faites pour sur la Terre des ... et les programmes avec Nigel Marven (d'ailleurs on voit ce dernier, le mec qui se fait bouffer par le giganotosaure).
A part ça Primeval est vraiment à chier, la déception que j'ai eu en voyant ça, j'espère que c'est différent avec TN

Halo
Halo
Niveau 20
21 janvier 2012 à 01:27:21

Il était prévu 13 épisodes depuis le début je crois.
Et sur la fin y à du mieux je trouve.

Mais clair que ce n'est pas inoubliable et qu'on connait déjà toute l'intrigue d'avance.

Nizah
Nizah
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:31:58

En fait, c'est surtout tout le concept, et l'univers, qui sont ultra sous-exploités. Y'a du potentiel pour forger des vraies intringues, mais ça se contente de faire la série "familiale" où il ne se passe rien de bien trépidant. Ils n'avaient pas besoin de remonter des millions d'années dans le passé pour jouer à la dînette.

HommeFort
HommeFort
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:32:35
  1. pataKK Voir le profil de pataKK
  2. Posté le 21 janvier 2012 à 01:20:55 Avertir un administrateur
  3. Et pendant ce temps, il y a le trône de fer, qui dispose de bien moins de budget...

Bas Game of Thrones a un des plus gros budget dans les séries tv, et je crois pas qu'ils en manquent, on parle de 50-60 millions de dollars pour une saison donc ils sont pas a plaindre, terra nova a eu un gros budget pour le pilote (environ 20M$), mais les épisodes qui suivent ne coutent pas si cher (pas plus de 4M$).

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
21 janvier 2012 à 01:32:48

niveau collector, j'étronise tout perso. :hap:

pataprout
pataprout
Niveau 8
24 janvier 2012 à 22:38:49

J'ai rarement vu une daube pareil.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:54:37

Sympathique comme série, mais c'est super classique. Même si le pilote et les derniers épisodes sont très bons on a beaucoup d'épisodes de remplissage.

C'est à dire qu'en début d'épisode il y a soit un mort ou un truc inhabituel qui se passe et à la fin de l'épisode on trouve le coupable ou la cause du problème...
Dans le pure style Stargate. :hap:

Ce n'est peut-être pas un problème en soit, mais les situations sont quand même très classiques et on les a toutes déjà vues dans d'autres séries.
Mention spéciale pour le 3ème épisode où des gens perdent la mémoire... :fou:

Et justement dans pas mal d'épisodes l'univers est sous-exploité je trouve qu'on en oublierait presque qu'ils sont des millions d'années dans le passé. :fou:

Mais au final c'est plutôt plaisant à regarder surtout pour les quelques mystères qu'il y a dans l'intrigue.

nomonono
nomonono
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:56:54

Moi j'ai trouvé ça a chier, mais étrangement, on arrive à s'attacher aux personnages et du coup on suit toute cette saison 1, bourrée de clichés horribles et sans aucune surprise.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:58:11

"Mention spéciale pour le 3ème épisode où des gens perdent la mémoire..."

t'aurais pu dire 2-3, il font le campement terra nova sur une terre d'accouplement des zozios bizzard, et les zozios reviennent.. AHAHahaha.. :noel:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
24 janvier 2012 à 23:04:27

Très mauvaise série.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:31:00

En fait passé la 8 ème épi ça devient bien, mais si les effets speciaux avaient étés à la hauteur ça aurait déchiré.

dFL_
dFL_
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:35:58

Personnellement je suis sans conviction pour l'instant. Les personnages sont pas originaux, le pitch a un arrière goût de déjà vu et je trouve les SFX carrément grossiers par moment ( au sens mal faits). J'espère que ça va vite s'améliorer ou à dégager Terranova.

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:24:53

Je suis étonné du budget de Games of Thrones. Ça passe sur quel chaîne aux US?
Je croyais que c'était une chaîne cablé et donc des audiences moyennes (mais excellente pour le câble) et fait avec des moyens légers en studios à la spartacus. Faudrait d'abord que je me lance dans la série.

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
28 janvier 2012 à 09:32:25

série moyenne, ça ce regarde 1 fois puis adieux.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:25:01

"Mention spéciale pour le 3ème épisode où des gens perdent la mémoire... :fou: "

:d) Ah celui-là il cumule les tares :mort:
Aucune réelle exploitation du concept même de la colonie, des rivalités avec les 6-ers (même si celui avec la petite fille juste après est pas terrible au moins il fait avancer l'histoire à ce niveau là), t'as genre trois dinosaures qui font de la figuration plus qu'autre chose, avec comme seul intérêt scénaristique une scène où ils doivent l'enfermer dans une pièce avec des câbles à ronger.

Presque tout en intérieur, avec flashbacks de lycée ou de guerre du viet-n... ahem... de la presque pareille même pas mis en scène. Le militaire qui fait le militaire, les scientifiques qui font les scientifiques, le gros niais qui fait le gros niais...

Tu regarde cette série parce que c'est motherfraking Spielberg and dinosaurs!! Tu tombe devant "la théorie de Broca" (épisode 3 de la saison 1 de Stargate)

Franchement le seul perso que j'apprécie un minimum dans cette série c'est l'espèce de Lara Croft self-made-woman qu'on a certes déjà vu 300 fois, mais qui a cette fois la subtilité de pas être totalement macho et d'avoir un minimum de diplomatie.

Spici
Spici
Niveau 20
06 mars 2012 à 12:44:31

Série annulée
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611475.html

Noooooooooooooooooooooooooooon, le dernier épisode titillait ma curiosité :snif:

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
06 mars 2012 à 13:03:08

bordel c'est pas vrai :( après the event , V , ca devient insupportable :honte:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 mars 2012 à 13:05:35

"cette série est pas mal du tout, en tout cas meilleure que des trucs comme Doctor House."

http://www.youtube.com/watch?v=cdHuo1waI84

La vidéo du moment