CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Terra Nova explose tout !!!

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
27 septembre 2011 à 10:50:34

Ca a l'air pas mal du tout, et le trailer montre bien que le budget est colossal.

Cependant une question me taraude ? S'ils sont menacés d'extinction en 2149, pourquoi retournent ils au temps des dinosaures au risque de se faire exterminer par ces derniers ? Un bon de 20MA en moins aurait largement suffit, voire même un simple bon de 1MA.

Mais j'imagine que la série n'aurait pas eu la même saveur...

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:02:17

Mitiger pour un pilote :(
Je vais me le mater dans la semaine... :ok:

Notgab
Notgab
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:46:20

J'ai trouvé ça nul à chier :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:53:27

Audiences bidesques pour un tel projet :noel: (9 millions, classé 4ème de ses tranches horaires, score moyen sur les adultes)

Clair que de ce que j'ai vu, la série a l'air d'avoir le cul entre deux chaises, comme si Spielberg pouvait pas exploiter ses idées et était obligé d'adresser son truc au grand public (bawi, grosse production = besoin de beaucoup d'argent = chaines publiques = Mr Toulemonde :-( )

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 septembre 2011 à 22:54:53

Toute façon c'est Fox qui diffuse ça ??
ça sera pas sa premiere serie arreter prématurement :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:55:58

La Fox s'en fout que ses séries bident, on leur en vendra encore et toujours :noel:

Maintenant, faites que Fringe dure jusque sa 5ème saison s'il vous plaît :hap:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
27 septembre 2011 à 23:11:00

La Fox arreter Dark angel alors que ça marché, elle a arreter Slider alors que ça marché, elle a arreter Futurama alors que ça marché, et il y en encore d'autre des comme ça chez Fox.

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:11:55

le pire c'etait pas dark angel mais John Doe...

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
27 septembre 2011 à 23:27:56

En tout cas, Terra Nova, c'est mauvais.

(Clichés + Mystère à la con + Effets spéciaux pas terribles (dinosaures moins bien faits que pour Jurassic Park, y'a 20 ans presque) + Personnages débiles)

Fail total. De l'argent bien gâché. Suffit pas de reprendre une idée déjà exploitée et de lui injecter de l'argent pour faire un bon truc...

Strayth
Strayth
Niveau 9
27 septembre 2011 à 23:42:16

Ils ont aussi tué Tru Calling alors que ça devenait super :/ ..

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:04:03

Je viens de voir ça, c'est moyen.

Les effets spéciaux sont affreux, les acteurs moyens, l'histoire à pas l'air franchement génial, et niveau incohérence c'est pas mal.

Franchement, le commandant qui est dans toute les situations à risque, ça va pas. Comme si tu risquais ton leader à la moindre couille.

ça se laisse regarder mais c'est pas la série de l'année.

rollreg1
rollreg1
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:21:51

c'est quoi cette daube ? O_o

un remake du monde perdu d'arthur conan doyle avec des kikoo militaires et des zoulies nexplosions ? :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:24:00

Jolies? même pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 00:27:09

bouarf, je viens tout juste de voir le pilote et j'ai trouvé ça sympas.

Je sais pas à quoi certaines critiques presse s'attendaient, mais fallait être miro pour s'attendre à n'importe quoi d'autre que du bon gros spectacle familiale.

On a pas tous les jours des séries avec de tels budgets, alors autant en profiter tant que ça dure et voir où ça mène. Un jurassic park sur petit écran, je trouve l'idée plaisante.

Halo
Halo
Niveau 20
28 septembre 2011 à 00:41:55

Je vais voir ça demain ou après-demain.

Ca à l'air génial dit-donc :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:43:51

Bof il y a des dinosaures et Spielberg au générique, ça ne peut pas être totalement mauvais. :noel:

Angous_OnePiece
Angous_OnePiece
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:09:03

non mais faites vous a l'idée que jamais on ne pourra réiterer le phénomène Lost (c'est a dire une série captivante a suivre + une communauté soudé ou l'on discute de l'episode et de théories ensuite sur le net... et j'insiste sur le +).

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:16:15

tfaçon dans le genre lost, lost > ALL :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:15:39

J'ai trouvé les effets spéciaux très bons (notamment ceux illustrant l'univers, la technologie, les décors et tout :hap: )

Après je suis pas fan du nouveau look des vélociraptors (omg les gros dindons, même si IRL ils se rapprochaient plus de ça que du raptor de JP, y'avait moyen de faire plus stylé :noel: Pis c'est quoi cette aberration qu'est le couteau au bout de la queue ? :ouch: )

En parlant d'aberration, OMG depuis quand les brachiosaures arrivent à atteindre le sol avec leur cou ? :rire: Pourtant ça a été démontré qu'ils pouvaient pas wtf :ouch:

Après oui, c'est sûr qu'avec un budget de 10-20M on peut pas faire un épisode de 1h30 techniquement parfait, mais on est quand même à des années-lumières d'un Dinotopia hein :noel: Pour le format les dinosaures sont réussis :hap:

Après je trouve qu'on nous lance tout juste sur des pistes impliquant le passé/futur de Terra Nova (et on se doute comment ça va se terminer :hap: ), mais OMG...

Pourquoi, POURQUOI on doit se coltiner la famille parfaite qui veut que tout le monde il soit beau tout le monde il soit gentil BORDEL !!!

"Olol sur le coup ça avait l'air d'une bonne idée de braver la loi et de risquer la prison :hap: "

Pis y'a un gros moment Walt Disney qui m'a fait rouler des yeux jusqu'à voir l'intérieur de mon crâne, mais je me souviens plus lequel (mon cerveau doit tenter de me protéger), si quelqu'un s'en souvient :hap:
Ça impliquait une déclaration bien niaise concernant l'amour de la famille :hap:

Après je suis bien conscient qu'il faut attirer le grand public, et j'espère que le pilote était justement centré sur la Famille Parfaite pour engranger le plus de spectateurs possibles :hap:

Sheldoon
Sheldoon
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:35:20

La famille fait super chier, ils sont vraiment nuls, mais vraaaaaaaiment.

Quant aux effet spéciaux, entre les fonds verts qui piquent, les dinosaures moins bien faits que ceux de Jurassic Park (20 piges bordel !)...C'est juste moyen.

Après, c'est un monde parallèle, les dinosaures ne sont pas identiques aux nôtres. ;)

La vidéo du moment