J'ai trouvé les effets spéciaux très bons (notamment ceux illustrant l'univers, la technologie, les décors et tout
)
Après je suis pas fan du nouveau look des vélociraptors (omg les gros dindons, même si IRL ils se rapprochaient plus de ça que du raptor de JP, y'avait moyen de faire plus stylé
Pis c'est quoi cette aberration qu'est le couteau au bout de la queue ?
)
En parlant d'aberration, OMG depuis quand les brachiosaures arrivent à atteindre le sol avec leur cou ?
Pourtant ça a été démontré qu'ils pouvaient pas wtf
Après oui, c'est sûr qu'avec un budget de 10-20M on peut pas faire un épisode de 1h30 techniquement parfait, mais on est quand même à des années-lumières d'un Dinotopia hein
Pour le format les dinosaures sont réussis
Après je trouve qu'on nous lance tout juste sur des pistes impliquant le passé/futur de Terra Nova (et on se doute comment ça va se terminer
), mais OMG...
Pourquoi, POURQUOI on doit se coltiner la famille parfaite qui veut que tout le monde il soit beau tout le monde il soit gentil BORDEL !!!
"Olol sur le coup ça avait l'air d'une bonne idée de braver la loi et de risquer la prison
"
Pis y'a un gros moment Walt Disney qui m'a fait rouler des yeux jusqu'à voir l'intérieur de mon crâne, mais je me souviens plus lequel (mon cerveau doit tenter de me protéger), si quelqu'un s'en souvient 
Ça impliquait une déclaration bien niaise concernant l'amour de la famille
Après je suis bien conscient qu'il faut attirer le grand public, et j'espère que le pilote était justement centré sur la Famille Parfaite pour engranger le plus de spectateurs possibles