CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma collection de Rpg

El-Muerte
El-Muerte
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:07:26

Pirouette : que des originaux, j'ai commence la collection y'a deux ans

El-Muerte
El-Muerte
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:14:50

Puis j'suis trop materialiste pour jouer a un jeu gravef

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 septembre 2011 à 22:18:30

pour moi avoir un jeu en graver ou sur un DD c'est comme pas avoir le jeu :(

El-Muerte
El-Muerte
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:25:41

Exactement, au moins tu peux toucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 22:29:12

Manque Dark Cloud en Pal, en NTSC tu as Mana Khemia 2, les Hack GU, Radiata Story aussi :( Sinon je vois que je ne suis pas le seul a posséder Persona 3 + Persona 3 FES (j'ai aussi Persona 3 Portable :noel: ). Sinon bonne collection, j'ai quasiment la même sur PS2 :noel:

El-Muerte
El-Muerte
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:33:35

Je compte les prendre prochainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 00:38:27

Solidems01
Posté le 25 septembre 2011 à 21:44:45
Dragon Quest VIII

:d) :bave:

Euh au fait El-Muerte, t'as réussi à finir Romancing Saga avec au moins un perso ? :noel: Je l'ai recommencé 3 fois (2 fois avec Gray, une fois avec Hawk) et je ne suis jamais allé bien loin. :noel: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:02:24

"Euh au fait El-Muerte, t'as réussi à finir Romancing Saga avec au moins un perso ? :noel: Je l'ai recommencé 3 fois (2 fois avec Gray, une fois avec Hawk) et je ne suis jamais allé bien loin. :noel: :-( "

Il faut pas commencé avec Gray, il est fait de telle maniere que tu pourra pas en profiter si tu le prends durant un premier run

(faut que je reprenne ma partie avec ce badass de Hawke, le combat contre Scorn est juste génial)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:03:47

Je cherchais un RPG et j'ai trouvé God Hand :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:18:27

Kanedo :d) Oui c'est pour ça que j'ai voulu recommencer avec Hawk finalement, apparemment son histoire et celle de Claudia sont les plus simples. Mais j'ai abandonné bien vite par manque de temps et parce que cet RPG semble demander beaucoup d'investissement entre gagner de l'argent et bien le gérer, forger des armes, etc... Tu l'as fini avec un perso toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:23:26

Nan pas encore, mais je vais pas tarder a le reprendre, sans doute aprés MM
Je m’étais arrêté au Twinmoon temple (juste après un boss fight avec cette musique http://www.youtube.com/watch?v=1k1OsApDSIw :bave: )

Mais je pense que niveau ER, je dois être au tiers du jeu. (Pourquoi Kawasu fait toujours des systèmes si compliqué ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:34:58

:rage: Je voulais arriver à un combat ayant cette musique, ça fait 3 ans que je la spam dans des topics d'OST avec Battle with the Death (ou un truc comme ça). :noel: Je vais aussi m'y remettre sérieusement un de ces jours sans walkthrough (j'ai horreur de ces choses là) avec feuille de papier et tout + stylo à côté pour noter toutes les fusions de coup que j'arrive à faire, tout les lieux + monstres où j'arrive à choper de bons objets pour forger mes armes, tout les persos intéressants que je trouve en chemin et tout les renseignements utiles de PNJ. C'est le remake d'un jeu SNES archi old school, mais en dehors de quelques améliorations dans le système de combat et des graphismes, c'est toujours aussi old school, alors autant me mettre en condition. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:40:20

Pour etre exact, c'est le jeux snes avec hormis le remake graphique a pleine de truc qui avait été viré a l'époque pour diverses raisons.

Sinon moi j'ai abandonné l'idée de le faire complétement sans Faq, je me balade et je fais les quêtes comme elle viennent mais quand je trouve plus rien, ben je check une FAQ (parce que parfois les conditions sont bien tordus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:45:53

Sinon le thème du combat contre Death (pas encore fait celui la),c'est Written Invitation to Death - The Battle with Death

Btw je sais pas si t'a remarqué mais Sekito (ex membre des BM qui a fait un EXCELLENT travail sur The Last Remnant) a pas mal bossé sur l'OST

Souten
Souten
Niveau 10
26 septembre 2011 à 01:48:38

Solidems, c'est God Hand qui est venu à toi. :oui:
Le jeu choisi les élus qui sont dignes d'y jouer. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:48:41

Ouais quand certains objectifs seront vachement tordus je n'aurais surement pas le choix mais pour le reste je vais me débrouiller comme je peux. Du moment que j'arrive à me frayer un chemin jusqu'aux quêtes des temples et que j'arrive à remplir quelques ptites quêtes qui peuvent me faire remporter suffisamment de l'argent, c'est tout ce qui compte. :oui: Après pour les "miss" et les lieux non visités c'est sur que c'est dommage mais au moins l'aventure se sera fait uniquement en fonction de mes choix d'avancement et c'est ce qui m'attire réellement dans ce RPG outre le style graphique et les combats. :oui: J'espère juste ne pas louper le combat contre la mort parce qu'il me semble qu'il est optionnel. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 01:49:48

J'ai pas regardé qui a bossé sur l'ost par contre. Je sais juste qu'il y a Kenji Ito dessus. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 02:16:00

C'est Ito qui a composé l'OST original ouais (comme pas mal de SaGa) mais je trouve que le style de Sekito est assez flagrant dans les battle themes genre Soul Of Fire.

M'enfin bref je te tiendrais au courant quand je l'aurais repris via MP ou sur le topic du RPG jap' :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 02:21:11

Jolie collection. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 02:27:03

Kanedo :d) Préviens par MP d'abord, puisque je ne traîne pas souvent sur le topic de RPG jap, je ferais de même si j'y retouche avant toi. :o))

La vidéo du moment