CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SotC HD

Ventus
Ventus
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:47:41

J'y joue là et franchement j'aime beaucoup les amélioration.

Ils ont grave améliorer la cinématique du début en eclairecissant le scénario, en rajoutant des dialogues et des évènements.

On peut zoomer sur la carte maintenant.

Sinon le jeu est un régal:

60fps + 1080p + AAx8 + 3D :bave: Merci mon Dieu, mon rêve s'est réalisé :coeur:

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:48:29

ça ou ME2 sur play?

JeSuisUzumalan
JeSuisUzumalan
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:48:40

Faudrait que je me pense à l'acheter ce jeu ! :ok:

Insane-Shot
Insane-Shot
Niveau 9
24 septembre 2011 à 21:49:44

Ventus
Posté le 24 septembre 2011 à 21:47:41
J'y joue là

:d) tu l'as eu comment ?

Floooder_Pro
Floooder_Pro
Niveau 5
24 septembre 2011 à 21:50:23

Lol il y joue sur un émulateur sur son pc :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:55:13

"On peut zoomer sur la carte maintenant. "

... "maintenant" ?

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:00:42

Tu l'as eu comment ? Car il sort la semaine prochaine il me semble, remarque il me semble avoir vu des version US tourner sur le net déjà, à mon avis y'as quand même moyen de le choper avant sa sortie.

Sinon, tu entends quoi par éclaircissement du scénario ? Ils ont rajoutés des scènes de dialogue au début c'est bien ça que tu dis ? Donc si je comprend bien c'est pas exactement le même que l'original, ça m'étonne quand même un peu :(

Sinon si tu l'as vraiment, tu peux me dire si dans les bonus y'as quoi que ce soit en rapport avec TLG ? Des images, des vidéos ou ce genre de choses car j'en avais entendu parlé mais pas plus en détail que ça. Merci.

Ventus
Ventus
Niveau 10
25 septembre 2011 à 07:43:34

A la boutique on a déjà recu le jeu, la semaine prochaine on recoit batman et dans 2 semaine on recoit uncharted 3.

Un moment au début les hommes de l'ombre tentent d'attaquer Wanda, ces même hommes qui se dressent immobiles devant lui quand on bat un colosse, et bah ya une nouvelle scene ou le héros brandis son épée qui s'illumine et chasse les être.

On y apprend aussi que la fille inconsciente est en fait morte, sacrifiée par leur communauté car elle était "maudite" comme un certain ico.

Pour ce qui est des bonus de TLG je sais pas comment y avoir acces, il faut surement finir le jeu au moins une fois.

Les trophées sont vraiment hardcore et requiert un certain skill:
-voler avec un aigle pendant 30 sec
-attraper un poisson a main nue.

J'y joue en français.

La santé des colosse a été augmentée.

:spoiler:

Dormin est une puissance désincarnée par la communauté il y a longtemps.
Son ame demeurre dans le temple et son corps a été fragmenté et enfermer dans le corps des colosses.
Wanda vient lui demander de ressuscité sa femme.
Pour cela il faut que Wanda tue les colosses, ce qui fera que Wanda perdra son ame pour que la fille renaisse, dormin prendra alors la dépouille de Wanda pour renaitre.

Sinon, je tien à signaler pour ceux qui sont équipé mais la 3D est vraiment démentielle, imaginez vous en train de planter un colosse dans le crane, avec une image full HD, une fluidité exeptionelle, avec une 3d immersive le tout sublimé par les musique exeptionelle du jeu qui vous fait trembler par une installation 7.1 :bave:

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:26:35

Ouais enfin c'est pas un Remake HD, c'est juste un remake. Ils ont même pas été foutu de supprimer le clipping !

Ventus
Ventus
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:59:44

Stop la desinfo, ça fait des heures que j'y joue, et j'ai pas vu une seule fois du clipping.

Sinon va réviser ton vocabulaire, il s'agit de portage pas de remake :ok:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:01:35

Putin trash les trophées :ouch: !

Sinon la santé des colosses augmenté c'est tant mieux, par contre dans les gaming live j'ai pas eu l'impression qu'ils soient plus robuste :(

"Un moment au début les hommes de l'ombre tentent d'attaquer Wanda, ces même hommes qui se dressent immobiles devant lui quand on bat un colosse, et bah ya une nouvelle scene ou le héros brandis son épée qui s'illumine et chasse les être."

Ça il le fait pas déjà dans la version originale ? Même qu'après Dormin lui parle de l'épée sacrée et qu'il lui propose un pacte ?

"On y apprend aussi que la fille inconsciente est en fait morte, sacrifiée par leur communauté car elle était "maudite" comme un certain ico. "

Hum, par contre ça je ne me souvient pas que c'était dans le jeu original en effet, je me trompe peut être car j'ai quand même un petit doute là d'un coup :( Je verrais bien de toute façon !

Moi je l'aurai demain, j'ai réservé la version japonaise en collector ( :bave: ) et mon magasin l'a demain, quelqu'un sait si l'anglais ou le français et dispo dans cette version ou pas ? Car je sens que je vais devoir me racheter la version française en plus si c'est pas le cas...

Les bonus se débloquent quand on finis le jeu tu penses ? Je me demande s'il faut finir ICO et SOTC ou juste l'un d'entre eux. Sûrement les 2 à mon avis pour tout débloquer, j'espère que y'as pas trop de trophées tordus sinon, même si à mon avis on est bon pour augmenter la barre de grip et de vie au maximum... sus aux lézards !

Ah et pour finir, j'ai pas la 3D malheureusement mais niveau image et son j'ai ce qu'il faut, déjà sur PS2 ça flatte la rétine et les tympans alors cette version j'espère vraiment que ça sera du lourd. Je ferais le jeu à nouveau en 3D si un jour j'ai une TV qui a cette option, mais c'est pour pour demain.