Putin trash les trophées
!
Sinon la santé des colosses augmenté c'est tant mieux, par contre dans les gaming live j'ai pas eu l'impression qu'ils soient plus robuste
"Un moment au début les hommes de l'ombre tentent d'attaquer Wanda, ces même hommes qui se dressent immobiles devant lui quand on bat un colosse, et bah ya une nouvelle scene ou le héros brandis son épée qui s'illumine et chasse les être."
Ça il le fait pas déjà dans la version originale ? Même qu'après Dormin lui parle de l'épée sacrée et qu'il lui propose un pacte ?
"On y apprend aussi que la fille inconsciente est en fait morte, sacrifiée par leur communauté car elle était "maudite" comme un certain ico. "
Hum, par contre ça je ne me souvient pas que c'était dans le jeu original en effet, je me trompe peut être car j'ai quand même un petit doute là d'un coup
Je verrais bien de toute façon !
Moi je l'aurai demain, j'ai réservé la version japonaise en collector (
) et mon magasin l'a demain, quelqu'un sait si l'anglais ou le français et dispo dans cette version ou pas ? Car je sens que je vais devoir me racheter la version française en plus si c'est pas le cas...
Les bonus se débloquent quand on finis le jeu tu penses ? Je me demande s'il faut finir ICO et SOTC ou juste l'un d'entre eux. Sûrement les 2 à mon avis pour tout débloquer, j'espère que y'as pas trop de trophées tordus sinon, même si à mon avis on est bon pour augmenter la barre de grip et de vie au maximum... sus aux lézards !
Ah et pour finir, j'ai pas la 3D malheureusement mais niveau image et son j'ai ce qu'il faut, déjà sur PS2 ça flatte la rétine et les tympans alors cette version j'espère vraiment que ça sera du lourd. Je ferais le jeu à nouveau en 3D si un jour j'ai une TV qui a cette option, mais c'est pour pour demain.