CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF Dissidia, vous connaissez?

Tomaranai
Tomaranai
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:48:45

Oui je parle bien de cet étron infâme et pourtant assez bien pensé. Rassembler les 10 héros des 10 premiers FF contre les 10 méchants, c'est une super idée et ça part d'un bon sentiment.

Mais ce jeu... :honte: Ils auraient pu en faire un BTA mais non, là on enchaine juste les combats pour gagner de l'expérience, combats qui au passage sont bourrins au possible et soit extrêmement faciles, soit diaboliques, et acheter des items, au nombre de 4560797 et tous aussi inutiles les uns que les autres...

Je ne parlerai pas du style légèrement remanié qui fait passer Clad pour un manchot ayant une prothèse qu'il a taillé avec les dents, Kuja qui passe encore plus pour une tapette ou Sephiroth qui a un sari qui ne laisse plus aucun doute sur l'endroit où il range le fourreau de sa Masamune.

Par contre l'histoire... :honte:
Une lutte entre le bien et le mal, logique me direz-vous. Pour avancer dans l'histoire, on choisit un personnage avec lequel on avance progressivement. Problème, c'est un bordel innomable. On a droit exclusivement aux coups d'éclats du personnage dans le jeu. On ne sait pas ce que font les autres. C'est comme ça qu'on arrive face au boss de fin sans vraiment savoir ce qui s'est passé.

J'espère qu'on ne reverra plus ce genre d'étron de sitôt. C'est une honte et... Tiens, on me souffle quelque chose dans l'oreillette... WT... Dissidia 2 est sorti :ouch2:

coloneltendowii
coloneltendowii
Niveau 2
18 septembre 2011 à 17:50:00

Bienvenue sur psp.

FNpowa
FNpowa
Niveau 8
18 septembre 2011 à 17:52:45

Dommage que ce soit pas un BTA j'avoue :bave:

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
18 septembre 2011 à 18:06:40

Une lutte entre le bien et le mal, logique me direz-vous. Pour avancer dans l'histoire, on choisit un personnage avec lequel on avance progressivement. Problème, c'est un bordel innomable. On a droit exclusivement aux coups d'éclats du personnage dans le jeu. On ne sait pas ce que font les autres. C'est comme ça qu'on arrive face au boss de fin sans vraiment savoir ce qui s'est passé.

:d) Euh, t'as joué au jeu ? :doute:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:09:14

Tu télécharge une sauvegarde 100% all weapons etc... ensuite tu stuff tes persos etc... GO COMBAT RAPIDE :bave: Là ça devient un excellent jeu :bav:

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:10:48

Au début, j'aimais bien.

Après, j'ai plus aimé.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:12:20

Et pourtant le jeu est bien noté, GK,JVC,Metacritic.

Huky944
Huky944
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:13:34

Nan mais c'est un bon jeu, avec un très bon contenue (surtout pour le 2). Après c'est vrai que le scénario casse pas des briques :-(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:14:39

Le 2 est bâclé, et à moitié traduit.

maiden_in_black
maiden_in_black
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:14:54

Moi je l'ai trouvé très bon, des combats rythmés et assez tactiques (quand l'ia est à un niveau de difficulté un peu élevée), des persos assez différents (d'un coté les mages de l'autre les combattants de melee ; et tous ont des avantages/subtilités), une utilisation des terrains vraiment interessante, une bonne customisation, des goodies dans tous les sens (et une encyclopédie FF en prime)...

Si on aime les FF et les jeux chronophages, c'est vraiment une très bonne pioche.

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 49
18 septembre 2011 à 18:15:33

J'ai fait l’erreur de l'avoir fait en japonais, maintenant la flemme de le refaire :-(

Ca reste un jeu sans prétention mais le 2éme Dissidia a l'air plus complet.

Anti-Rukongai
Anti-Rukongai
Niveau 6
18 septembre 2011 à 18:19:37

Bienvenue sur psp,enfin il faut dire que la qualité (médiocre) du jeu représente bien la misérable ludothèque de cette sous-console. :-(

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
18 septembre 2011 à 18:21:45

Bouse no-skill mal équilibrée pour levelers fous. Saccage des personnnages des FF et décors vides immmondes. Voilà Disidia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 18:27:44

Dissidia = DBZ Tenkaichi méga inférior. :malade:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:29:13

C'est clair, on dirait un BTA du pauvre plutôt qu'un jeu de combat. Faut farmer comme un étron pour avoir des techniques.

"May ta ka téléchargé dé save à 100% sur internete"

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:32:33
  1. Anti-Rukongai Voir le profil de Anti-Rukongai
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 18:19:37 Avertir un administrateur
  3. Bienvenue sur psp,enfin il faut dire que la qualité (médiocre) du jeu représente bien la misérable ludothèque de cette sous-console. :-(

:d) Monster Hunter Freedom Unite ? :)

1. Jean-David Voir le profil de Jean-David
  2. Posté le 18 septembre 2011 à 18:29:13 Avertir un administrateur
  3. C'est clair, on dirait un BTA du pauvre plutôt qu'un jeu de combat. Faut farmer comme un étron pour avoir des techniques.

"May ta ka téléchargé dé save à 100% sur internete"

:d) Bah oui exactement. Rah putain c'est la mode les quote en déformé ? Ça me fait plus rire qu'autre chose.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:36:14

Ca fait des années qu'on pratique ça sur GDC ...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:37:17

Ouai, c'est bien ce que je dis, une mode, vieille mode... c'est dégoutant quand même.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:39:59

Dégoutant de quoi ? :doute:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
18 septembre 2011 à 18:41:10

Ça fait mal aux yeux et ça fait ressentir quelque chose d'indescriptible, c'est un truc malsain, démoniaque.

La vidéo du moment