Je comprend pas qu'on puisse acclamer le soit disant rythme du jeu intensif...
Déjà j'ai rien contre COD, on m'a prêté MW2 et je m'éclate pas mal en multi mais bordel le solo j'ai galéré pour le finir tellement il était chiant et vraiment mal foutu...
Déjà on comprend rien à ce qui ce passe, on change d'endroits toutes les 10 minutes sans aucun sens, aucun fil conducteur intéressant, on change de perso trop de fois, on comprend rien à ce qui se passe quoi...Alors c'est cool ça fait varier l'action (et encore il y a du recyclage) mais putain c'est incompréhensible...
Après pour ce qui est du soit disant rythme au final ça devient juste gonflant. J'ai direct lancé le jeu en difficile et c'est juste gonflant. 200 ennemis par niveau, en quelques balles on tombe, confit de tomates sur l'écran toutes les 3 secondes...Enfin bref c'est chiant et surtout pas très varié. On tir, on tir, on tir, on tir en motoneige, en zodiak,...
Au final je suis juste content d'en finir avec ce solo au bout de quelques heures tellement il est gonflant. Des tas de missions sont sympathique mais bordel canarder toutes les 2 secondes c'est juste chiant et pas drôle tellement le contexte est réaliste
Un autre point aussi. Hanz Zimmer = merde. Jamais entendu une soundtrack aussi impersonnel de ma vie. C'est chiant, ronflant, vu et revu et tout sauf "épique".
Ah et le lv design c'est pas du couloir
Le jeu est linéaire mais c'est tout sauf du couloir ça c'est clair! FFXIII c'est du couloir, COD c'est linéaire comme 90% des jeux. Au final c'est du HL2, du Uncharted, du Gear, etc...