CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfaite le solo de COD est chiant...

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:57:41

Je comprend pas qu'on puisse acclamer le soit disant rythme du jeu intensif...

Déjà j'ai rien contre COD, on m'a prêté MW2 et je m'éclate pas mal en multi mais bordel le solo j'ai galéré pour le finir tellement il était chiant et vraiment mal foutu...

Déjà on comprend rien à ce qui ce passe, on change d'endroits toutes les 10 minutes sans aucun sens, aucun fil conducteur intéressant, on change de perso trop de fois, on comprend rien à ce qui se passe quoi...Alors c'est cool ça fait varier l'action (et encore il y a du recyclage) mais putain c'est incompréhensible...

Après pour ce qui est du soit disant rythme au final ça devient juste gonflant. J'ai direct lancé le jeu en difficile et c'est juste gonflant. 200 ennemis par niveau, en quelques balles on tombe, confit de tomates sur l'écran toutes les 3 secondes...Enfin bref c'est chiant et surtout pas très varié. On tir, on tir, on tir, on tir en motoneige, en zodiak,... :sleep:

Au final je suis juste content d'en finir avec ce solo au bout de quelques heures tellement il est gonflant. Des tas de missions sont sympathique mais bordel canarder toutes les 2 secondes c'est juste chiant et pas drôle tellement le contexte est réaliste :noel:

Un autre point aussi. Hanz Zimmer = merde. Jamais entendu une soundtrack aussi impersonnel de ma vie. C'est chiant, ronflant, vu et revu et tout sauf "épique".

Ah et le lv design c'est pas du couloir :ok: Le jeu est linéaire mais c'est tout sauf du couloir ça c'est clair! FFXIII c'est du couloir, COD c'est linéaire comme 90% des jeux. Au final c'est du HL2, du Uncharted, du Gear, etc...

ewexod
ewexod
Niveau 10
18 septembre 2011 à 10:59:15

Oui le solo de mw2 est plus que chiant.

Nipponne
Nipponne
Niveau 9
18 septembre 2011 à 10:59:40

Ce qui me casse les couille c'est cette putain d'IA de merde qui réussis à te buter seulement avec un misérable coup de crosse.

64_BiTS
64_BiTS
Niveau 28
18 septembre 2011 à 11:01:30

En même temps, les solos de FPS sur la guerre "réaliste"..

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:01:35

J'ai oublié de conclure. Pour l'instant j'ai toujours pas trouvé de jeu plus rythmé que Uncharted 2.

Varga
Varga
Niveau 6
18 septembre 2011 à 11:01:44

C'est pareil dans tout les jeux d'action, 3 chargeurs et tu pètes toujours la forme mais 2 coups de crosse et tu crèves comme une merde... :noel:

[morghot_2012]
[morghot_2012]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:01:49

Dansvosmiches :d) tu viens seulement de t'en rendre compte?

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:02:09

Ah et entre parenthèse j'ai plus apprécier le solo de BFBC1. Au moins c'était drôle à suivre :noel:

64_BiTS
64_BiTS
Niveau 28
18 septembre 2011 à 11:03:26

Dansvosmiches
Posté le 18 septembre 2011 à 11:02:09
Ah et entre parenthèse j'ai plus apprécier le solo de BFBC1. Au moins c'était drôle à suivre

Arg, je l'ai trouvé chiant celui là moi.
C'est toujours pareil, tu finis un objectif puis t'apprends que y'a un problème et t'as un autre objectif..

Enfin je l'ai pas fini totalement, donc je sais pas si c'est toujours comme ça.

Sinon, c'est vrai que c'est drôle. :noel:

Oni-Gojuhachi
Oni-Gojuhachi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:04:11

Faut quand même en vouloir pour s'endormir sur le solo de CoD.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:06:14

Par contre je soutiens que le lv design du jeu est plus que bon. C'est TOUT sauf du couloir déjà. Des tas de missions proposent une liberté de mouvements même si au final on va du point A au point B (enfin normal quoi).

Mais genre la première mission d'infiltration à la montagne, le cimetière d'avion, quand on est en ville, station service, etc... On a des zones de moyennes tailles généralement.

On est loin d'un ME ou d'un FFXIII qui eux sont des couloirs à proprement parlé.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:09:04

64_bits le solo de BFBC1 est en soit très mal foutu mais au final j'ai adoré grâce à l'humour omniprésent du bordel quoi...Chaque réplique de Haggard et de SweetWater sont savoureuse quoi :bave:

Suffit de voir ça pour direct rentrer dans le délire :

http://www.youtube.com/watch?v=kpBOUnwQOYg

http://www.youtube.com/watch?v=xSbXwI1Qy2M&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=ZA4iRUCqTwQ&feature=related

Benc59
Benc59
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:14:26

J'étais d'accord jusqu'au moment où tu as dit que Hanz zimmer était chiant. Maintenant c'est la guerre :peur:

SuperClochard
SuperClochard
Niveau 5
18 septembre 2011 à 11:16:09

Mw2 est un jeu multi.

Même le solo de bo est meilleur.

Dansvosmiches
Dansvosmiches
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:17:33

Hanz Zimmer est chiant oui je le reconfirme. A force d'être solicité ici et là tout ce qu'il fait à 90% est d'une banalité affligeante. On reconnait tout de suite que c'est du Hanz Zimmer tellement c'est toujours la même chose. Tu sais c'est comme les soundtracks des J-RPG. :noel:

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:25:13

Ouais, Hanz Zimmer ne sait rien faire d'autres que des gros sons tonitruants, c'est d'un chiant à force...

devilguy
devilguy
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:29:25

Les Ops Spé de MW2 en coop local >>>>> Solo.

S'too :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2011 à 11:37:41

J'aime beaucoup hans zimmer.
Il a beau faire un peu tout le temps la même chose, il fait bien ce qu'il fait. :oui:

INsOMniaK-Bass
INsOMniaK-Bass
Niveau 2
18 septembre 2011 à 12:00:18

Call of s'est completement auto-entéré aprés COD 4. Modern warfare est le dernier COD a avoir une campagne digne d'une quelconque rejouabilité ( la mission de Prypiat, mémorable...) et un multi ou on s'amuse vraiment. J'entend par la, pas de probleme de connexion ou si peu, des quickscop qui passent tellement bien, des fusils a pompe qui font vraiment mal, et des aides pour les noobs pas trop contraignantes pour le joueur un peu plus experimenté. Ne parlons même pas de COD World at War, qui, a part le mode zombie, ne mérite presque pas que l'on retourne dessus. Modern Warfare 2 a un bon multi, il est indéniable, mais perd tout intérêt au niveau de la campagne solo. Le mode spec ops, aussi, etait sympathique. Maintenant on se tape un Black ops qui deconne en multi, qui galere avec les snips, qui galere avec les fusils a pompes, et qui nous force presque a jouer a l'akU. Quant a la campagne solo... Risible de bout en bout, elle tient a peine la longueur en vétéran. Modern Warfare 3 aura fort a faire.

INsOMniaK-Bass
INsOMniaK-Bass
Niveau 2
18 septembre 2011 à 12:01:08

Call of s'est completement auto-entéré aprés COD 4. Modern warfare est le dernier COD a avoir une campagne digne d'une quelconque rejouabilité ( la mission de Prypiat, mémorable...) et un multi ou on s'amuse vraiment. J'entend par la, pas de probleme de connexion ou si peu, des quickscop qui passent tellement bien, des fusils a pompe qui font vraiment mal, et des aides pour les noobs pas trop contraignantes pour le joueur un peu plus experimenté. Ne parlons même pas de COD World at War, qui, a part le mode zombie, ne mérite presque pas que l'on retourne dessus. Modern Warfare 2 a un bon multi, il est indéniable, mais perd tout intérêt au niveau de la campagne solo. Le mode spec ops, aussi, etait sympathique. Maintenant on se tape un Black ops qui deconne en multi, qui galere avec les snips, qui galere avec les fusils a pompes, et qui nous force presque a jouer a l'akU. Quant a la campagne solo... Risible de bout en bout, elle tient a peine la longueur en vétéran. Modern Warfare 3 aura fort a faire.

La vidéo du moment