Shepard2015
Posté le 18 septembre 2011 à 01:12:40 Nan demande pas trop Jez, c'est Quake et Quake....
La, il se lache pas.
Vu son super fail de Geow3 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14990275-2-0-1-0-demain-les-premiers-test-de-geow-3.htm#message_14990496 ) , normal qu'il vienne sous un autre pseudo...tu vois ?
En plus d'etre cretin et ahuri, tu es aussi schyzophrene (tu crois ce que tu lis
)
Quake avait raison en me disant que je trouverai la meme etat d'ame des pro-ms qu'en 2001: des veritables imbeciles, pires que les pires hypocrites moutons qu'on peut avoir (pires qu'un applefags).
Mais en plus d'etre des vrais imbeciles, vous etes des dechets: Shephard qui se croit "intouchable" ThriceOwns le canadien, n'en parlons meme pas (j'ai envie de gerber quand je lis ces postes) alors qu'on sait tous que tu ne feras meme pas l'ombre d'un poids face a un Bulldozer Pcistes (je parles des vrais, pas des sales sous pro-ms qui se croit Pciste, comme le cher KanardWC qui jouait plus a sa Xbox et a sa merde de NinjaGaiden qu'au PC (il ne l'a jamais touche)
)
et tu parles d'un "torchon" sonyiste et anglophone mais la pire console jamais cree, c'est la 360 (console qui bug tout seul
) avec le pire FPS (saute-mouton FPS
)
Quand a la liste des jeux, j'ai meme pas envie de regarder
:les pro-ms n'ont deja meme pas eu qqch a bouffer pendant ces 5 ans (que des shooteurs de merde, c'est negligeable) alors j'evite d'en parler au risque de voir sortir une liste de jeu que 9/10 des pro-ms ne connaissent pas
(mais ils connaissent tous Halol
)
Et je pense pas que Quake s'interesse vraiment a vous: quand on voit les petites merdes que vous etes (notamment toi Shephard, un veritable tartine a beurer des Quakiste)
C'est meme rigolo de temps en temps de voir des dechets faire le malin et croire qu'ils ont humilie qqn (a force d'y croire, ils finissent par dire que c'est vrai)
et oui, moi et Quake, nous venons d'un meme forum, q3.live, d'ou notre etrange ressemblance niveau ecriture