CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION vous risquez de pleurer...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:32:26

Mauvais c/c ?

:d) Ouais
"Mais la destruction sur PS360 est très mal foutu. :("

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 19:32:35

Tiens tiens tiens, la communauté anti-pc arrive. :noel:

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:33:02

Chaud quoi... :noel:
Même sans KanardWC tu attires les rageuses.
Faudrait trademarké ton concept, il y a de l'argent à faire moi je dis... :-p

Shepard2015
Shepard2015
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:33:20

Ok.

Mais c'est encore plus mal fait sur PS360. :( :oui:
T'aurais du voir la vidéo que j'ai vu. :noel:

La elle est éffacé. :-( :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:35:04

c'est laid en plus ces images et 2000€ pour ça jhrule de rire :rire:

:d) En mouvement :
http://www.youtube.com/watch?v=LWVZcqHPo7I

Ruben08
Ruben08
Niveau 9
17 septembre 2011 à 19:36:16

Non mais Thrice l'anonyme qui fait l'homme poilu et viril, tu dupes personne poulette, t'es juste un toutou servile de nature.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:36:46

Chaud quoi... :noel:
Même sans KanardWC tu attires les rageuses.

:d) :noel:
C'est pas bien dur :hap:

Tiens tiens tiens, la communauté anti-pc arrive. :noel:

:d) Etonnant :o))

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:38:14

Ruben08 Voir le profil de Ruben08
Posté le 17 septembre 2011 à 19:36:16 Avertir un administrateur
Non mais Thrice l'anonyme qui fait l'homme poilu et viril, tu dupes personne poulette, t'es juste un toutou servile de nature.

:d) Puta*n mais tu es lolesque toi, j'men fout de ta personne et de tes grands mots.
Retourne jouer dans ton bac à sable et lâche-moi la grappe... :fou:
http://www.vincenttully.com/images/soulet_baby_sandbox.jpg

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:39:41

Posté le 17 septembre 2011 à 19:36:16 Avertir un administrateur

:d) Je suis toujours moins Anonyme que toi,
Monsieur Robin le mec qui à peur de poster sa photo sur le tronchbinoscope. :rire: :noel:

Ruben08
Ruben08
Niveau 9
17 septembre 2011 à 19:40:30

J'ai pas besoin de bac à sable quand j'ai un looser, une victime de ta trempe sous la main. T'es mon jouet et je suis super pas soigneux, j'vais te retourner dans tout les sens et tu finiras à la déchetterie quand tu sera même plus bon pour émaüs.

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:41:56

Ok on a comprit, tu peux parler normalement maintenant.
Tes grands mots de geek de 50kilos tu te les gardes maintenant.
Tu commences à être lourd et pourrir le topic... :-p

Thrice c un déchet, moi robin je suis plus pissé toussa toussa... :ok:

Shepard2015
Shepard2015
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:46:23

Tu commences à être lourd et pourrir le topic...

Dit il avec ce super smiley " :-p " :hap:

Ruben08
Ruben08
Niveau 9
17 septembre 2011 à 19:47:56

Je peux pas pourrir un topic qui l'était déjà à sa naissance. Pour ce qui est de mes grands mots ils ne sont que de la poussière comparé à la nullité cosmique de tes répliques de pantins, une espèce de melting-pot de tout ce que l'on peut trouver de plus ringard en terme de E-répartie. J'allais dire que tu perds tes moyens mais je me rend compte que tu n'en a jamais eu. Quant à mes 50 kilos et ma photo, tu veux que je poste ça pour que tu te rende compte que je suis 2 fois plus baraqué que toi et à quel point j'suis beau-gosse? Petit tocard de série.

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 49
17 septembre 2011 à 19:47:57

C'est marrant, depuis que Crysis sort sur console, ca a amené un concentré de rage actif et pourtant ca fait un bail que ca été annoncé.

Allez savoir qui sont les plus immatures pour un jeu datant de 2007, que ce soit PC-istes ou consoles, vous étes tous minables b :)

ThriceOwns[2]
ThriceOwns[2]
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:52:54

Posté le 17 septembre 2011 à 19:47:56 Avertir un administrateur
Je peux pas pourrir un topic qui l'était déjà à sa naissance. Pour ce qui est de mes grands mots ils ne sont que de la poussière comparé à la nullité cosmique de tes répliques de pantins, une espèce de melting-pot de tout ce que l'on peut trouver de plus ringard en terme de E-répartie. J'allais dire que tu perds tes moyens mais je me rend compte que tu n'en a jamais eu. Quant à mes 50 kilos et ma photo, tu veux que je poste ça pour que tu te rende compte que je suis 2 fois plus baraqué que toi et à quel point j'suis beau-gosse? Petit tocard de série.

:d) Va-y poste là ta photo,
Au moins tu aurais des couilles pour appuyer tes dires. :rire2:

Sinon comme je t'ai dis plus haut je vais m'abstenir de pourrir le 'pic de Kanard.
Ton argumentaire est aussi risible que le fait que tu prennes 10ans à trouver des mots que tu prononcerais jamais dans la vie IRL, arrive en ville et fout moi la paix d'accord. :fier:

Ruben08
Ruben08
Niveau 9
17 septembre 2011 à 19:59:23

Je ne les prononcerais jamais Irl parce qu'Irl les vrais mecs se parlent pas pour régler leurs soucis. J'upload ma pic, mais promet-moi de ne pas te masturber dessus. "tu prennes 10ans", tu dois être le seul à F5 et à trembler en voyant que j'ai répondu. Bakuredo, la raison pour laquelle je martyrise ce mec va au delà du débat qui ne m'interesse pas le moins du monde, cest juste qu'une victime naturelle est logiquement pourchassée inlassablement par les prédateurs jusqu'à son inévitable défaite.

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
17 septembre 2011 à 20:00:59

les points positif de ce jeu ... sans blague je l'ai terminé crysis, c'est une vitrine videoludique , on avait déjà mieu niveau fps a l’époque en terme de gameplay et histoire...

Manon-Xptdrz
Manon-Xptdrz
Niveau 9
17 septembre 2011 à 20:11:39

Dixit le mec qui a fini crysis en mode easy. :rire:

Shepard2015
Shepard2015
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:14:27

Réponse a la Manon :d)

Chaud, ces consoleux de merde :rire:

Tain mais :rire:

:rire: :rire: :rire:

Putain, cet autiste de consoleux. :rire:

:rire:

J'ai bon ? :hap:

Chapelleleretou
Chapelleleretou
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:16:35

PC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALLPC > ALL

La vidéo du moment