"Sauf que pour CoD c'est même pas une maj graphique, c'est plus un nouveau fragment du mode histoire plus un multijoueur encore plus soigné. Si vous réfléchissez bien, toutes les séries qui marchent font comme ça, c'est juste que votre attention est portée sur cette série vu qu'elle marche le mieux. Et elle marche parce qu'elle correspond aux attentes du marché, arrêtez de croire que vous êtes entourés de pigeons."
c'est vrai que des fois ça progresse pas des masses graphiquement 
un multijoueur un peu plus chiant des fois. le solo, enfin les solos des COD sont tres sympa en général, mais court et payer autant pour ça? nan... tu vois y'a un truc qui se fait beaucoup au Royaume Uni: la location de jeux. tu paye a peine 10 livres et t'as le jeu pour un certain temps. ça suffirait pour le solo facile.
les attentes du marché? c'est bizarre les pigeons tu les vois peu sauf quand il s'agit d'acheter encore et toujours la meme chose.
nan le marché veut des bons jeux mais est envahi d'une majorité déconcertante qui fait passer les "gamers" pour une minorité.