CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pré commande battlefield 3 battue

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 04:34:03

Mais n'y jouez pas bordel, personne ne vous a rien demandé.

Simplejak
Simplejak
Niveau 4
16 septembre 2011 à 04:40:01

Bon je suis pas un grand joueur de COD et pourtant le peu que j'y ai joué, avec des amis, j'ai trouvé le multi sympa. Et dire que l'esprit d'équipe n'existe pas est faux. Après si vous jouez en deathmatch c'est normal... :hap:

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
16 septembre 2011 à 04:41:15

Mais! :rire:

Chaud le fanboy :honte:

C'est a toi de dégager du topic si tu as du mal a supporter les avis négatifs sur ton jeu favori :ok:

Xanthe
Xanthe
Niveau 6
16 septembre 2011 à 04:41:53

On n'y joue pas t’inquiètes pas, on est pas des pigeons qui payons un jeu qui dure 5h et avec le même multi depuis des années et dlc payant ( :rire: )

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
16 septembre 2011 à 04:43:13

SimpleJak Voir le profil de SimpleJak
Posté le 16 septembre 2011 à 04:40:01 Avertir un administrateur
Bon je suis pas un grand joueur de COD et pourtant le peu que j'y ai joué, avec des amis, j'ai trouvé le multi sympa. Et dire que l'esprit d'équipe n'existe pas est faux. Après si vous jouez en deathmatch c'est normal... :hap:

J'ai pu faire tous les COD qu'on a acheté chez moi et j'y ai passé des heures, assez pour dire que c'est toujours la même chose du 4 au dernier, beaucoup trop répétitif.

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 04:45:40

JonStarkaryen
Posté le 16 septembre 2011 à 04:41:15
Mais!

Chaud le fanboy

C'est a toi de dégager du topic si tu as du mal a supporter les avis négatifs sur ton jeu favori

Je n'ai acheté que MW1, et j'ai passé beaucoup d'heures dessus avec plaisir aussi bien avec mes potes en splitté qu'en Live donc ce que je ne supporte pas c'est les gens qui disent que c'est une série de merde juste parce qu'elle est plus vendue que d'autres, c'est tout. C'est loin d'être ma série favorite mais c'est loin d'être ma bête noire contrairement à beaucoup de h4rdc0r3 g4m3r ici.

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
16 septembre 2011 à 04:47:57

Alors viens pas parler de la série si tu t'es arrêté a MW1 gamin :sarcastic:

Moi je parle en connaissances de cause, apres MW1 qui innovait conceptuellement, c'est du copié/collé sans saveur et donc si tas déjà fait MW1, c'est hyper répétitif ( d'ou l'attrait pour le mode zombie, la seule chose qui change un peu du banal copié collé, d'ou les ventes de DLC en masse grace a une seule carte zombie, la seule chose qui interesse les joueurs )

Alors oui, la série est vraiment devenue de la merde.

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 04:49:59

"J'ai pu faire tous les COD qu'on a acheté chez moi et j'y ai passé des heures, assez pour dire que c'est toujours la même chose du 4 au dernier, beaucoup trop répétitif."

C'est la série la plus lucrative du monde, pourquoi voudraient ils faire crier NAAAAAN à Dark Vador ?
Regarde Starcraft 2, les jeux de bagnole, de combat, de sport, les Halo, etc garder un système qui marche et l'upgrader un petit peu à chaque épisode est quelque chose de tout à fait commun.

cyst
cyst
Niveau 8
16 septembre 2011 à 04:51:09

C'est une série de merde, tu vois c'est un peu comme les PES / FiFa, chaque années on a un nouveau qui sort et tous le monde l’achète parce que ce sont des pigeons et non parce que le jeu est bon.

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 04:52:19

JonStarkaryen
Posté le 16 septembre 2011 à 04:47:57
Alors viens pas parler de la série si tu t'es arrêté a MW1 gamin

Moi je parle en connaissances de cause, apres MW1 qui innovait conceptuellement, c'est du copié/collé sans saveur et donc si tas déjà fait MW1, c'est hyper répétitif ( d'ou l'attrait pour le mode zombie, la seule chose qui change un peu du banal copié collé, d'ou les ventes de DLC en masse grace a une seule carte zombie, la seule chose qui interesse les joueurs )

en fait c'est toi le pigeon, ça ne sert à rien d'acheter tous les épisodes, c'est comme FIFA, un tous les trois ans c'est bon, le reste, tu te le fais prêter pour torcher la campagne en une semaine.

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 04:54:52

"et tous le monde l’achète parce que ce sont des pigeons et non parce que le jeu est bon."

Ils l'achètent parce qu'ils en ont envie et que le jeu est bon, que vous le vouliez ou non, alors occupez vous de vos oignons franchement vous faites pitié.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 septembre 2011 à 04:57:43

faut pas nier qu'ils se font inconsciemment manipuler par Activision. apres s'ils s'amusent tant mieux. mais c'est trop...
Un CoD de temps en temps pourquoi pas mais en acheter un tout les ans...

cyst
cyst
Niveau 8
16 septembre 2011 à 05:01:02

Ouais une MAJ graphique chaque années que tous le monde achete mais le jeu est bon :ok:

Tu fous quoi sur GDC enfaite ?

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 septembre 2011 à 05:02:46

moi? :noel: si tu me demande a moi, je dois me lever tot et comme je dors toujours pas je prefere pas me coucher et ainsi ne pas rater mon rendez vous :noel:

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
16 septembre 2011 à 05:04:12

CullenBohannon Voir le profil de CullenBohannon
Posté le 16 septembre 2011 à 04:52:19 Avertir un administrateur
JonStarkaryen
Posté le 16 septembre 2011 à 04:47:57
Alors viens pas parler de la série si tu t'es arrêté a MW1 gamin

en fait c'est toi le pigeon, ça ne sert à rien d'acheter tous les épisodes, c'est comme FIFA, un tous les trois ans c'est bon, le reste, tu te le fais prêter pour torcher la campagne en une semaine.

Ne cherches pas a changer de sujet, le fait est que la série ne subit aucune bonne évolution, elle stagne et perds en interet, c'est devenue une série pompe a fric avec un jeu tous les ans, un peu comme Fifa oui.

T'as du mal a lire un paragraphe en entier ? TU dois avoir du mal dans la vie courante toi : Je n'ai jamais dis que j'achetais tous les COD :ok:

cyst
cyst
Niveau 8
16 septembre 2011 à 05:05:03

Non je parlais de Cullen enfaite :noel:

Le mec ne comprends pas que les casuals ( donc la majorité de la population jouant au jeux video ) ont des gouts de merde et sont des pigeons.

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 05:07:13

cyst
Posté le 16 septembre 2011 à 05:01:02
Ouais une MAJ graphique chaque années que tous le monde achete mais le jeu est bon

Tu fous quoi sur GDC enfaite ?

Sauf que pour CoD c'est même pas une maj graphique, c'est plus un nouveau fragment du mode histoire plus un multijoueur encore plus soigné. Si vous réfléchissez bien, toutes les séries qui marchent font comme ça, c'est juste que votre attention est portée sur cette série vu qu'elle marche le mieux. Et elle marche parce qu'elle correspond aux attentes du marché, arrêtez de croire que vous êtes entourés de pigeons.

AkutsuGintoki
AkutsuGintoki
Niveau 10
16 septembre 2011 à 05:07:59

ok :hap:
chaud :( ça se voit comme le public est navrant tout de meme..

cette honte d'avoir call of duty en records de ventes chaque année, le forum call of duty dans le top forum, j'ai bien ris quand le forum Barbie était au top :noel:

CullenBohannon
CullenBohannon
Niveau 8
16 septembre 2011 à 05:10:20

cyst
Posté le 16 septembre 2011 à 05:05:03
Non je parlais de Cullen enfaite

Le mec ne comprends pas que les casuals ( donc la majorité de la population jouant au jeux video ) ont des gouts de merde et sont des pigeons.

Ils n'ont pas des goûts de merde, ils n'ont juste pas autant de temps que vous pour creuser la question. Vous êtes des casuals en vêtements par exemple, si ça se trouve y a des meufs en train de vous traiter de casuals sur un forum de haute couture parce que vous vous habillez en volcom.

cyst
cyst
Niveau 8
16 septembre 2011 à 05:10:25

On est entourer de pigeons, c'est justement ce genre de série qui marche alors que les bon jeux qui mériteraient d’être plus connu font un bide parce que justement la populace sont des pigeons qui ne connaissent que COD et PES.

La vidéo du moment