CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test GeOW3

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:29:20

Y'a 3x plus de jeu sans âme qu'avant hein.

BonbonAnglais
BonbonAnglais
Niveau 7
15 septembre 2011 à 12:29:28

En faite, quand on aime pas un jeu pan pan boum boum sans âme ou personnalité on est un rageux ? Non, je dis la vérité, et ça marche aussi pour Uncharted 3 qui sera encore plus daubé que ce jeu. Casse-toi maintenant.

En quoi c'est mal que c'est un jeux "pan pan boum boum" ?
Le jeux reste FUN et bien DEFOULANT ! :ok:
Et dire que c'est un jeux sans âmes ou personnalité n'est pas suffisant pour dire qu'il est nul.
Au faite, t'y a joué ? :sarcastic:

diduL
diduL
Niveau 12
15 septembre 2011 à 12:31:04
  1. Nerathim Voir le profil de Nerathim
  2. Posté le 15 septembre 2011 à 12:29:20 Avertir un administrateur
  3. Y'a 3x plus de jeu sans âme qu'avant hein.

Peut-être, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y a 10 fois plus de rageux. :)

cardbox
cardbox
Niveau 7
15 septembre 2011 à 12:31:24

" Si on met de côté ta mauvaise foi, on peut mettre 19 à ça en ne basant pas son avis sur la qualité d'un jeu en observant les graphismes uniquement."

je te rassure j'ai fait la beta, et franchement j'ai trouvé ca vide, et insipide.
le gameplay n'a pas évolué, les maps sont vides (sérieux aucune modelisation d'objets dans le décor, en gros "des murs"...chouette !)
entre ca et Reach j'ai décide de revendre ma 360 et je m'en porte pas plus mal...
ce qui me dérange c'est qu'on puisse mettre 19/20 a ca d'ou ma question "jour de paie, chèque signé microsoft, chez jvc?"

j'ai également une ps3, et j'ai passé des milliers d'heures sur le multi de MGS4 depuis 3 ans. Quand je vois le peu de temps que j'ai passé sur Gow1 et 2, et sur la beta du 3 (j'ai éffacé la beta du 3 aprés 3 ou 4h de jeu tellement ca m'a gavé) vraiment je comprend pas...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:31:58

Non mais un GeoW reste un GeoW, il ne faut pas s'attendre à des merveilles après avoir touché au jeu. Ce jeu ne mérite pas sa note, 18 ou 17 lui serait plus approprié, 19 c'est pour un jeu culte.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 septembre 2011 à 12:32:32

sans âme ou personnalité :d) ça correspond plus à uncharted qui s'inspire fortement du cinéma, quand gears en offrant un univers plus original (le design tant critiqué est banal, maintenant ?) possède au contraire une personnalité qui lui est propre.

J'ai fais que le 1 mais y'avait des réponses a attendre? :d) le premier avait un scenar' très léger en effet (à tel point qu'on se demande ce qu'on fout exactement, c'est LA question de cet episode :o)) ), mais là on parle du troisieme volet (et dans le deuxieme, l'histoire gagne en interet) et de son 15 qui est une bonne note et qui est d'après le test, justifié.

KeallogsSmacks
KeallogsSmacks
Niveau 9
15 septembre 2011 à 12:33:07

parce que god of war ou uncharted sont des jeux cultes ?

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:33:21

15 en scénario, ça fais plaisir de voir qu'ils ont fais des efforts dessus.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 septembre 2011 à 12:36:03

Nerathim Voir le profil de Nerathim
Posté le 15 septembre 2011 à 12:31:58 Avertir un administrateur
Non mais un GeoW reste un GeoW, il ne faut pas s'attendre à des merveilles après avoir touché au jeu. Ce jeu ne mérite pas sa note, 18 ou 17 lui serait plus approprié, 19 c'est pour un jeu culte.

ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que la saga Geow est culte !

que tu n'aime pas c'est une chose mais cette saga est juste enorme et ca tu ne peu pas lui enlever :

acclamer par la critique depuis le 1er
Best seller depuis le premier et même système seller
adulé par tous un tas de joueur

ca tu ne peu pas le remettre en cause

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:36:12

Bah Uncharted 2 desolé mais c'est pas pour rien non plus c'etait juste un peu la surprise de 2009, juste comme ça.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:36:27
  1. KeallogsSmacks Voir le profil de KeallogsSmacks
  2. Posté le 15 septembre 2011 à 12:33:07 Avertir un administrateur
  3. parce que god of war ou uncharted sont des jeux cultes ?

:d) Absolument pas mais alors pas du tout, sauf peut-être GOW premier du nom pour avoir révolutionné le beat'em'all, et encore....

"ça correspond plus à uncharted qui s'inspire fortement du cinéma, quand gears en offrant un univers plus original (le design tant critiqué est banal, maintenant ?) possède au contraire une personnalité qui lui est propre."

En gros, tu m'attaques par Uncharted en pensant que je suis un Sonyais aveuglé, bah non.

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:36:29

Ça y est, on aura le droit aux Pro-M qui vont casser les cou*lles de tout le monde avec la note de GeoW 3 pendant des semaines jusqu'à la sortie de U3 ou se sera les Pro-S qui s'y mettront de la partie :noel:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:37:27

#

ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que la saga Geow est culte !

que tu n'aime pas c'est une chose mais cette saga est juste enorme et ca tu ne peu pas lui enlever :

acclamer par la critique depuis le 1er
Best seller depuis le premier et même système seller
adulé par tous un tas de joueur

ca tu ne peu pas le remettre en cause

:d) Dans ce cas on peut dire de même pour COD. Ce n'est pas une série culte et elle ne le sera jamais sauf si gros changement innatendu.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 septembre 2011 à 12:37:32

KeallogsSmacks Voir le profil de KeallogsSmacks
Posté le 15 septembre 2011 à 12:33:07 Avertir un administrateur
parce que god of war ou uncharted sont des jeux cultes ?

pour god of war => oui clairement on parlera toujours dans 10 ans

uncharted => aussi mais plus pour le deusieme episode le premmier etais tres bien mais manquer de quelque chose

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 septembre 2011 à 12:37:38

je te rassure j'ai fait la beta, et franchement j'ai trouvé ca vide, et insipide. :d) Tu as un avis qui diverge de la plupart des joueurs et testeurs alors.

le gameplay n'a pas évolué, les maps sont vides (sérieux aucune modelisation d'objets dans le décor, en gros "des murs"...chouette !) :d) Tu esperais quoi niveau gameplay ? Si tu as fait la beta c'est que tu as apprécié les precedents, non ? Le gameplay c'est l'un des points forts du jeu.
Quant au "vide", ce n'est pas l'impression que j'ai en voyant les screens, ni en lisant les tests. Peut-etre que se baser sur une bêta c'est un peu maigre, non ?

entre ca et Reach j'ai décide de revendre ma 360 et je m'en porte pas plus mal... :d) Tant miaux pour toi alors, l'essentiel est de trouver la console qui te convient.

ce qui me dérange c'est qu'on puisse mettre 19/20 a ca d'ou ma question "jour de paie, chèque signé microsoft, chez jvc?" :d) Tu as essayé "ça" ? (hormis la bêta qui n'est qu'un echantillon de la version finale)

j'ai également une ps3, et j'ai passé des milliers d'heures sur le multi de MGS4 depuis 3 ans. Quand je vois le peu de temps que j'ai passé sur Gow1 et 2, et sur la beta du 3 (j'ai éffacé la beta du 3 aprés 3 ou 4h de jeu tellement ca m'a gavé) vraiment je comprend pas... :d) Je ne "comprends" pas l'engouement pour Halo, en fait, c'est juste une question de gout...

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
15 septembre 2011 à 12:38:48

:d) Dans ce cas on peut dire de même pour COD. Ce n'est pas une série culte et elle ne le sera jamais sauf si gros changement innatendu.

les deux premier episode de cod et meme le 4 sont culte...

la saga est dailleur porter par le succé des ses episodes

BonbonAnglais
BonbonAnglais
Niveau 7
15 septembre 2011 à 12:39:03

Ftmans
Posté le 15 septembre 2011 à 12:36:29
Ça y est, on aura le droit aux Pro-M qui vont casser les cou*lles de tout le monde avec la note de GeoW 3 pendant des semaines jusqu'à la sortie de U3 ou se sera les Pro-S qui s'y mettront de la partie

Non car il aura 16 :noel:

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:39:32

Gears of war est la claque next gen de 2006!

Gears of war 3 est celle de 2011 + un multi inégalé! :oui:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:40:19

moi je signe tout de suite pour un uncharted 3 avec un 18. Franchement 18 ou 19 je ne vois pas ce que cela change....à part peut être pour les attardés qui vont s'amuser à comparer la note de gears 3 à celle d'uncharted 3.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 septembre 2011 à 12:40:32

En gros, tu m'attaques par Uncharted en pensant que je suis un Sonyais aveuglé, bah non.
:d) Je ne "t'attaque" pas, uncharted c'est une excellente licence de toute façon, c'etait pour l'exemple.
Je cherchais à t'expliquer que si, gears a une personnalité, c'est pourquoi beaucoup dénigrent son design particulier (un peu comme bayonetta quoi).

La vidéo du moment