je te rassure j'ai fait la beta, et franchement j'ai trouvé ca vide, et insipide.
Tu as un avis qui diverge de la plupart des joueurs et testeurs alors.
le gameplay n'a pas évolué, les maps sont vides (sérieux aucune modelisation d'objets dans le décor, en gros "des murs"...chouette !)
Tu esperais quoi niveau gameplay ? Si tu as fait la beta c'est que tu as apprécié les precedents, non ? Le gameplay c'est l'un des points forts du jeu.
Quant au "vide", ce n'est pas l'impression que j'ai en voyant les screens, ni en lisant les tests. Peut-etre que se baser sur une bêta c'est un peu maigre, non ?
entre ca et Reach j'ai décide de revendre ma 360 et je m'en porte pas plus mal...
Tant miaux pour toi alors, l'essentiel est de trouver la console qui te convient.
ce qui me dérange c'est qu'on puisse mettre 19/20 a ca d'ou ma question "jour de paie, chèque signé microsoft, chez jvc?"
Tu as essayé "ça" ? (hormis la bêta qui n'est qu'un echantillon de la version finale)
j'ai également une ps3, et j'ai passé des milliers d'heures sur le multi de MGS4 depuis 3 ans. Quand je vois le peu de temps que j'ai passé sur Gow1 et 2, et sur la beta du 3 (j'ai éffacé la beta du 3 aprés 3 ou 4h de jeu tellement ca m'a gavé) vraiment je comprend pas...
Je ne "comprends" pas l'engouement pour Halo, en fait, c'est juste une question de gout...