CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test GeOW3

KeallogsSmacks
KeallogsSmacks
Niveau 9
15 septembre 2011 à 15:57:30

Il n'a pas tort au fond. Les devs se concentrent sur le multi parfois mal fini, mal équilibré et j'en passe, au détriment du mode solo lui aussi mal fini. Parfois ils feraient mieux de s'atteler à faire de bons solos sans multi, quitte à sortir un jeu exclusivement multijoueur et le faire bien.

Terry_Is_Back
Terry_Is_Back
Niveau 7
15 septembre 2011 à 15:57:48

Bonjour chers forumeurs, nous sommes ici présent sur ce topic pour que les pro-m arrête d'ouvrir leur bouche a propos des graphismes.

pourquoi? parce que la 360 est fini, je m'en rapelle qu'avant touts les pro-m disait que gears of war 3 allait détruire uncharted 2, killzone 2, 3 et god of war 3.

mais le jour est arriver ou miniblobl a fait le test de gears 3, et dommage que le 18 ferment la clapet des pro-m hein.

bref c'était juste pour dire que les pro-m nous ont soulé avec gears of lag 3 et qu'aujourd'hui il est une deception graphique.

bref adios :ok:
Lien permanent

ArmoredKantus
ArmoredKantus
Niveau 19
15 septembre 2011 à 16:00:37

Ils disent bien que le jeu est une claque hein :hum:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:01:48

il claque pas autant que beaucoup l'espérais, mais ça on le sait depuis un petit temps :sarcastic:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 septembre 2011 à 16:01:51

pas intéréssé du pavé philosophique sur la traversée du desert qui te fait rager. :d) C'etait un article de medecine veterinaire pour info.
Explique-moi en quoi je ragerais.

BonbonAnglais
BonbonAnglais
Niveau 7
15 septembre 2011 à 16:05:16

Terry_Is_Back
Posté le 15 septembre 2011 à 15:57:48
Bonjour chers forumeurs, nous sommes ici présent sur ce topic pour que les pro-m arrête d'ouvrir leur bouche a propos des graphismes.

pourquoi? parce que la 360 est fini, je m'en rapelle qu'avant touts les pro-m disait que gears of war 3 allait détruire uncharted 2, killzone 2, 3 et god of war 3.

mais le jour est arriver ou miniblobl a fait le test de gears 3, et dommage que le 18 ferment la clapet des pro-m hein.

bref c'était juste pour dire que les pro-m nous ont soulé avec gears of lag 3 et qu'aujourd'hui il est une deception graphique.

bref adios
Lien permanent

Mesdames et monsieur, nous sommes au summum de la mauvaise foie.
Alors déjà le jeux est un claque, je vois pas de quoi tu parle en "deception graphique" puisque le jeux reste très agréable a voir.
Et de 2, il faut que je te l’apprennent puisque t'es un vrai pro s toi, tu parle comme si les graphismes dépendait du jeux, 19/20 en jouabilité sa te dit ?
Et j'ai rarement vu de testeurs mettre 19 aux mauvais jeux :ok:
Bref, sa rage c'est tout ce que je vois :sarcastic:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:07:05

ba y a une petite déception pour certains (niveau graph) vu qu'y a un an ils annonçaient le jeux qui allais tout exploser, la référence console, .....
mais au finale , c'es très beau mais ça ne surpasse pas les plus beaux jeux de cette gen

mais bon, on le sait depuis plusieurs mois que le jeux ne surpasserais pas les autres jeux console :sleep:

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:10:59

GEARS OF WAR 3 :cool:

SaucisseSauvage
SaucisseSauvage
Niveau 5
15 septembre 2011 à 16:13:02

Quelle rage de cardbox, indécent.

Sinon pas de surprises, une bombe comme prévu.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:17:12

Je veux pas faire le rageux mais là c'est juste de l'overhype :honte:

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
15 septembre 2011 à 16:19:02

Je veux pas faire le rageux

dsl c'est raté :hap:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:20:32

Je viens de voir des vidéos de GeoW 3 à différent endroits, bah bordel les lumières sont sublimes, c'est bien animé, et encore c'était une basse résolution ... :(

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:28:31

Oh un pro-M c'est mignon :honte:

J'ai adoré GeOW mais le hype autour du troisième épisode est complétement infondé ...
C'est surement un bon jeu mais de là à avoir 19, il ne bouscule en rien la série et encore moins le monde du FPS mais pourtant il a presque la note ultime ...

Bien la corruption, j'ai hâte de voir le test jeuxnoob :hap:

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
15 septembre 2011 à 16:29:49

"C'est surement un bon jeu mais de là à avoir 19, il ne bouscule en rien la série et encore moins le monde du FPS mais pourtant il a presque la note ultime ..."

C'est cool d'avoir l'avis d'un mec qui a terminé la campagne... Oh Wait c'est juste un troll INFONDÉ. :rire:

BonbonAnglais
BonbonAnglais
Niveau 7
15 septembre 2011 à 16:31:14

BaneIing
Posté le 15 septembre 2011 à 16:28:31
Oh un pro-M c'est mignon

J'ai adoré GeOW mais le hype autour du troisième épisode est complétement infondé ...
C'est surement un bon jeu mais de là à avoir 19, il ne bouscule en rien la série et encore moins le monde du FPS mais pourtant il a presque la note ultime ...

Bien la corruption, j'ai hâte de voir le test jeuxnoob

Franchement je vois pas pourquoi les gens disent qu'il est overhypée.
Campagne solo a 4 multijoueurs, gameplay retravallé et quasi-parfait, horde 2.0 a 5 en multijoueur, Solo de 10h, Multijoueur tout simplement génial :coeur: avec le tout nouveau mode beast

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:33:06

"moins le monde du FPS "

:d) Non mais c'est pas un FPS :(

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:37:42

Terry_Is_Back
Posté le 15 septembre 2011 à 15:57:48

bref adios
Lien permanent

deja voila un resultat que la play 3 n'arrivera jamais a faire avec l'unreal engime 3!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
15 septembre 2011 à 16:52:51

le testeur parle de claque graphique (et les autres vantent ce point aussi), TU es déçu que ça ne soit pas moche. En cela seulement c'est une deception.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:00:56

U2 c'était de l'overhype de porc, Geow3 est très beau, plus fluide qu'U2 bloqué à 30FPS, et propose un contenu bien fournit, contrairement aux Uncharted.

19 ou pas, il restera toujours supérieur aux Uncharted question fun et possibilités.

Angous_dadgel
Angous_dadgel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:01:32

""Ne riez pas, le scénario de ce troisième épisode constitue véritablement une bonne surprise : il faut attendre cet opus pour découvrir enfin contre qui on se bat réellement depuis tout ce temps et comment cette guerre a débuté..."

:cool: "

par contre quand la saison 6 de Lost revèle ce qu'est l'ile et ses origines là vous aimez pas...

Bande de faux culs...

La vidéo du moment