- DarkTireAnus Voir le profil de DarkTireAnus
- Posté le 11 septembre 2011 à 21:40:24 Avertir un administrateur
- kelkin
Crysis en gros t'as un god mod et ...
Ben c'est tout quoi
Rien d'impressionant, rien de marquant ( si, les alien pieuvres, voilà ...
), une IA à la ramasse et un multi perrave
C'est uen vitrine technique quoi, c'est tout
Hum non pas vraiment. T'as un gameplay simple mais étoffé que le fps de base à la COD. Tu peux jouer de différentes manières, conduire des véhicules(et même dans les phases ou t'es supposé utiliser un tank rien ne t'empeche d'en sortir et de te la jouer rambo).... l'IA pourrie? Ben pas tant que ça. deja elle est pas limité au mouvements de bases comme attaquer et se planquer(quoique j'avoue qu'elle se planque assez mal). Les mecs ont une vue, une ouie, et tu peux leur échapper(ils ont pas un vision bionique quoi). Ils flippent quand ils sentent que t'es dans le coin, ils hésitent pas à aller chercher leur camarades quand ils sont proches plutot que de se la jouer solo.
'fin bref même niveau IA, le jeu assure(ou parle du 1, pas du 2
)
Y a des bugs, mais c'est vraiment pas un problème.
Après on a quoi? l'interaction avec le décors qui n'est pas que pour faire joli mais sert au gameplay. C'est bien marrant de butter des ennemis en leur lancant une poubelle a la gueule! Et surtout, se débarasser de plusieurs ennemis en lancant une grenade dans leur refuge....
Et ce que j'ai le plus kiffé, c'est tendre une embuscade a un convoi que j'avais l'habitude d'attaquer comme un bourrin en foncant dessus avec une bagnol. C'était juste
Bref, des choses que t'auras jamais dans KZ, qui propose une aventure au déroulant très classique, sans la moindre liberté, bref un truc assez "arcade", mais quand même amusant. mais t'as jamais de surprises, de situation qui peut changer parce que par exemple ton abrit a explosé..... Bref, KZ c'est un gros jeu scénarisé quoi