CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis - 2007

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
11 septembre 2011 à 21:33:02

Ouais mais non ca marche pas de troller Crysis a coup de Killzone, c'est négatif sur le crédibilitomètre :noel:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:33:45

Chaud cet acharnement sur crysis. :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
11 septembre 2011 à 21:34:29

kilkincomca :d) Nan nan moi j'suis d'accord avec Anti :hap: Killzone 3 est un étalon technique, mais il parvient quand même à avoir un bon solo et un bon multi, ce qui n'est pas le cas de crysis :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
11 septembre 2011 à 21:34:59

Ben je trouve qu'y a comme un regain d'intérêt pour ce jeu depuis qu'il est annoncé sur console....surtout vu le nombre de topic qui ont fleuri d'un coup , on dirait qu'on parle d'uncharted :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
11 septembre 2011 à 21:37:05
  1. DarkTireAnus Voir le profil de DarkTireAnus
  2. Posté le 11 septembre 2011 à 21:34:29 Avertir un administrateur
  3. kilkincomca :d) Nan nan moi j'suis d'accord avec Anti :hap: Killzone 3 est un étalon technique, mais il parvient quand même à avoir un bon solo et un bon multi, ce qui n'est pas le cas de crysis :noel:

:d) Heu moin j'ai joué qu'à KZ2, et il est loin d'arriver à la cheville de Crysis. KZ2 je le fais une fois et au placard. Puis c'est juste du COD dans un autre univers niveau gameplay. Après il est sympa, j'aime l'univers, artistiquement c'est plus classe que Crysis...mais il se fait défoncer sur le plan technique+gameplay+fun, enfin pour moi :oui:

Même Crysis 2 je le trouve meilleur en fait :noel:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:37:20

Ben c'est surtout que ça fait bien rager les pcistes,voir arriver crysis sur consoles c'était inconcevable;c'est comme si halo arrivait sur ps3.Et cerise sur le gâteau tout le monde criait à la méga inferior et pourtant le jeu à l'air de vraiment bien s'en sortir visuellement sur consoles. :noel:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
11 septembre 2011 à 21:40:24

kelkin :d) Crysis en gros t'as un god mod et ...

Ben c'est tout quoi :hap: Rien d'impressionant, rien de marquant ( si, les alien pieuvres, voilà ... :noel: ), une IA à la ramasse et un multi perrave :noel:

C'est uen vitrine technique quoi, c'est tout :hap:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
11 septembre 2011 à 21:40:43

Moi même je pensais pas que le jeu sortirait sur console. Mais perso je m'en fout, je l'ai déjà sur PC :noel:

Puis au final si Crytek arrive a faire une conversion correct, tant mieux.
De toute façon faut se faire à l'idée que la série entière sortira sur console. Crysis 3 également, c'est une certitude. Mais les consoles seront surement meilleurs à ce moment la.

ViIainChien
ViIainChien
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:41:29

Crysis c'est beau mais ça n'"enterre" pas pour autant tous les jeux actuels. J'entends par là qu'il y a plein d'autres critères que les graphismes pour juger un jeu (nan, sans blague :hap: ).

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:47:12

Je pensais faire un petit tour sur GDC après une très longue partie de the witcher mais qu'est-ce qu'on lit pas comme conneries :-(

Ca parle d'IA moisi sur Crysis en encensant Killzone 3 qui est bien pire...
Ca dit que le solo de Crysis est à chier en citant encore une fois Killzone 3 :-(
Ca vient parler de multi pourrave en citant encore une fois Killzone 3

Mais si ce n'était pas tout... Non non, les types qui ne savent pas ce qu'est Crysis réellement graphiquement viennent te parler de Battlefield 3 qui, en tant qu'heureux possesseur d'un PC de guerre, ne m'a pas bluffé plus que ça puisque j'ai déjà réussi à avoir un résultat bien meilleur à ça.

Et le top de la connerie est attribué à égalité à Anti-Rukongai et Floriand pour ce double epic fail :

"Killzone 3 refait monumentalement le fion à ta saloperie de sous-jeu largement dépassé techniquement. :rire: " (en parlant de crysis)

et

"un jeu qui date de plus de 4 ans :(
mais bien sur :hap: " (en sous-entendant que Crysis n'est pas une référence technique dû à son âge.

Belle bande de boulet :-(

:hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:49:23

Crysis c'est beau mais ça n'"enterre" pas pour autant tous les jeux actuels. J'entends par là qu'il y a plein d'autres critères que les graphismes pour juger un jeu (nan, sans blague :hap: ).

:d) Il enterre juste +90% des FPS de cette gen incluant tout les killdaube, Halo, Resistance, Call of Duty et ce que tu veux sur le solo (c'est un jeu solo en même temps, le multi est secondaire).
Et comme tu le dis si bien, il n'y a pas que les graphismes. Et rien que par ça et le sous-entendu que ça implique tu viens juste de prouver que tu n'y as pas joué ou que tu n'as pas dépassé le niveau d'initiation ou pire, que tu y as joué en ligne droite comme si c'était un call of duty où tu ne pouvais rien faire. :sarcastic:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
11 septembre 2011 à 21:49:50
  1. DarkTireAnus Voir le profil de DarkTireAnus
  2. Posté le 11 septembre 2011 à 21:40:24 Avertir un administrateur
  3. kelkin :d) Crysis en gros t'as un god mod et ...

Ben c'est tout quoi :hap: Rien d'impressionant, rien de marquant ( si, les alien pieuvres, voilà ... :noel: ), une IA à la ramasse et un multi perrave :noel:

C'est uen vitrine technique quoi, c'est tout :hap:

:d) Hum non pas vraiment. T'as un gameplay simple mais étoffé que le fps de base à la COD. Tu peux jouer de différentes manières, conduire des véhicules(et même dans les phases ou t'es supposé utiliser un tank rien ne t'empeche d'en sortir et de te la jouer rambo).... l'IA pourrie? Ben pas tant que ça. deja elle est pas limité au mouvements de bases comme attaquer et se planquer(quoique j'avoue qu'elle se planque assez mal). Les mecs ont une vue, une ouie, et tu peux leur échapper(ils ont pas un vision bionique quoi). Ils flippent quand ils sentent que t'es dans le coin, ils hésitent pas à aller chercher leur camarades quand ils sont proches plutot que de se la jouer solo.

'fin bref même niveau IA, le jeu assure(ou parle du 1, pas du 2 :noel: )
Y a des bugs, mais c'est vraiment pas un problème.

Après on a quoi? l'interaction avec le décors qui n'est pas que pour faire joli mais sert au gameplay. C'est bien marrant de butter des ennemis en leur lancant une poubelle a la gueule! Et surtout, se débarasser de plusieurs ennemis en lancant une grenade dans leur refuge.... :bave:

Et ce que j'ai le plus kiffé, c'est tendre une embuscade a un convoi que j'avais l'habitude d'attaquer comme un bourrin en foncant dessus avec une bagnol. C'était juste :bave:

Bref, des choses que t'auras jamais dans KZ, qui propose une aventure au déroulant très classique, sans la moindre liberté, bref un truc assez "arcade", mais quand même amusant. mais t'as jamais de surprises, de situation qui peut changer parce que par exemple ton abrit a explosé..... Bref, KZ c'est un gros jeu scénarisé quoi :noel:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:51:33

Tous ces pavés... :fou:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:53:07

Tous ces pavés... :fou:

:d) C'est le minimum avec le nombre de conneries par message que certains débitent ici.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
11 septembre 2011 à 21:53:32
  1. AceClementH Voir le profil de AceClementH
  2. Posté le 11 septembre 2011 à 21:51:33 Avertir un administrateur
  3. Tous ces pavés... :fou:

:d) Et ouais, et tu dois les lire, c'est un ordre, tu te couchera pas avant(autant dire que tu va faire une nuit blanche ouh ouh ouuuh :hap: )

_Snake-Leader_
_Snake-Leader_
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:54:41

Enfaite je pense que crysis restera l'etalon graphique qu'il est a la sortie de BF3 car hormis les scenes de destruction intenses, BF3 est "moins bons" au niveau des textures, de l'eclairage ( ça je suis pas sur ), et en termes de physique hormis sur la destruction des constructions.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:59:52

de l'eclairage ( ça je suis pas sur ), et en termes de physique hormis sur la destruction des constructions.

:d) Au niveau de l'éclairage BF3 est meilleur puisqu'il a les effets DX11 d'ailleurs peut-être que dans un futur proche ce sera Crysis 2 l'étalon graphique du PC puisqu'on peut désormais le modder et avec la maj dx11 + textures HD c'est une putain de claque surtout que via l'éditeur rien n'empêchera les joueurs de reproduire les maps de Crysis si ils sont assez motivés pour.

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
11 septembre 2011 à 22:01:10

Floriand arrête, franchement on dirait vraiment un fake, non Crysis est bien le plus beau depuis 2007 :ok: et BF3 n'est pas sorti :ok:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:01:40

Ah et en terme de gameplay, de tactique, Crysis est énorme aussi, on peut faire ce qu'on veut ou presque, se la jouer furtif ou gros bourrin, c'est vraiment chouette :oui:

La vidéo du moment