J'ai acheté une TV Samsung car c'était moins cher que Sony (j'hésitais entre les 2 marques), elle m'a claqué même pas un an après l'achat...
Encore sous garantie donc on me l'a réparé gratuitement, déplacement à domicile, mais franchement je trouve pas ça normal alors que j'en prend grand soin, c'est un problème de leur part.
Donc ce que je peux dire c'est que d'acheter un produit à ce prix là pour avoir ce types de "surprises" même pas un an après l'achat, ça me fera réfléchir à deux fois quand je devrais acheter ma prochaine TV.
Après Samsung j'ai jamais eu à m'en plaindre, écran de PC, TV cathodique ou autre c'est bon et souvent moins cher que Sony. Pour ce qui est son j'aime bien Sony (oubliez la PSP en mono par contre
) et leur TV bien qu'un peu plus cher sont vraiment bonnes. Pareil pour appareils photos et caméscope Sony ont vraiment de bons produits
Donc c'est kif kif, après impossible de tout comparer, je dirais que Samsung c'est un peu plus grand public, souvent moins cher mais avec une finition des fois douteuses (leurs pieds d'écran sont souvent à chier par exemple) tandis que Sony ont des produits sensiblement plus cher mais avec une bonne finition, de qualité.