écoute, je t'ai déjà expliquer deux truc. premièrement, les mecs qui ont fait ce trailer, c'est pas "des devs qui ont bossé de longs mois sur un projet". C'est des diplômés en marketing (éventuellement avec un larbin maîtrisant sony vegas...)
Deuxièmement, je t'ai jamais demander de me croire. Je t’explique simplement que faire confiance à une connerie marquée dans un trailer, c'est complètement con.
T'es pas d'accord, t'es pas content? J'en ai rien à foutre, t'es un paumé manipulé et je te plein.
Qu'est-ce que tu veut que je dise?
Tu pense tellement que les développeurs ont leur mot à dire par rapport aux grands patrons, et t'as tellement confiance en la bonne fois de ces sociétés que t'es incapable de juste essayer de comprendre ce qu'essai de t'expliquer un "ado sur un forum de jv".
Tu me dis "donc ne faisons confiance a personne... "?
Ba ouais mec. C'est comme ça la vie aujourd'hui. Si tu fais confiance à quelqu'un que tu connais pas, t'as 90% de chance de te faire baiser. C'est con mais c'est comme ça.
Et toi, t'as parfaitement l'air du mec qui prend au sérieux les mail qui te demande de donner 1000 euros pour que le petit handicapé Africain puisse aller à l'école huum? ...