CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 1 Environment 360 Vs PC

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 23:23:02

mouai... étonnant ton raisonnement, surtout quand l'évidence est là... et puis si je ne les crois pas eux, je te croirai donc...

pas simple ta démarche, avoue le :question:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 23:24:18

j'attends tes arguments qui me feront croire une bande d'ados sur un forum de jv, plutot que des devs qui ont bossé de longs mois sur un projet...

vas y, je t'écoute :hap:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
10 septembre 2011 à 23:28:19

Ok les dev savent forcément mieux de quoi il parle, mais faut aussi faire attention a certaine affirmations qui sont la juste pour le marketing. C'est dans l'intérêt de crytek de donner envie d'acheter son jeu sur console, notemment en précisant que l'aspect technique sera à la hauteur. ca a quand même son importance dans ce jeu. Mais C1 console sera pas supérieur à la version PC, faut pas rêver.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:35:15

écoute, je t'ai déjà expliquer deux truc. premièrement, les mecs qui ont fait ce trailer, c'est pas "des devs qui ont bossé de longs mois sur un projet". C'est des diplômés en marketing (éventuellement avec un larbin maîtrisant sony vegas...)
Deuxièmement, je t'ai jamais demander de me croire. Je t’explique simplement que faire confiance à une connerie marquée dans un trailer, c'est complètement con.

T'es pas d'accord, t'es pas content? J'en ai rien à foutre, t'es un paumé manipulé et je te plein.
Qu'est-ce que tu veut que je dise?
Tu pense tellement que les développeurs ont leur mot à dire par rapport aux grands patrons, et t'as tellement confiance en la bonne fois de ces sociétés que t'es incapable de juste essayer de comprendre ce qu'essai de t'expliquer un "ado sur un forum de jv".

Tu me dis "donc ne faisons confiance a personne... "?

Ba ouais mec. C'est comme ça la vie aujourd'hui. Si tu fais confiance à quelqu'un que tu connais pas, t'as 90% de chance de te faire baiser. C'est con mais c'est comme ça.
Et toi, t'as parfaitement l'air du mec qui prend au sérieux les mail qui te demande de donner 1000 euros pour que le petit handicapé Africain puisse aller à l'école huum? ...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:38:55

Bref, j'en ai marre, j'arrête. Je vois pas l’intérêt d'expliquer la vie à un mec ayant 15 ans de plus quoi moi...

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 23:46:31

m'expliquer la vie a moi :rire:

ben te force pas hein, j'ai pas besoin de toi :hap: selon ton point de vue ca ne sert a rien de croire qui que se soit... et donc c'est de la publicité mensongère selon toi.

Te force pas a poster va, j'ai pigé ton point de vue, et on verra en octobre si tu as raison ou pas

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 23:49:05

C'est totalement risible ton raisonnement, car les articles, les videos et tout ce qui circule sur internet c'est du vent selon toi...

a un moment il faut etre lucide quoi, tu avances des arguments sans preuves en plus en parlant d'un pseudo gars qui fait des montages sony vegas derrière son écran, je trouve ca juste lollesque quoi :hap:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 23:53:49

t'as parfaitement l'air du mec qui prend au sérieux les mail qui te demande de donner 1000 euros pour que le petit handicapé Africain puisse aller à l'école huum? ...

-> c'est bien continue de me juger, ca ajote à te crédibilité :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:01:50

T'es incroyable mec. En plus de te ridiculiser tu comprend rien.

Tu fais quoi dans la vie, balayeur?

floriand
floriand
Niveau 41
11 septembre 2011 à 00:14:21

Je fais de la maintenance informatique, et les espaces verts le week end (je suis à la campagne)

je vois pas mal de monde et possède pas mal de centres d'intérets... mon cas est grave docteur ?

:hap:

floriand
floriand
Niveau 41
11 septembre 2011 à 00:15:33

T'es incroyable mec. En plus de te ridiculiser tu comprend rien.

-> Plains toi du trailer si d'après toi il est mensonger... depuis le début, je n'ai rien inventé moi :ok:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:15:49

Très grave ouais, t'as l'air d'être sérieusement atteint...

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:17:02

C'est pas comme si tous les devs mettaient des trailers qui font baver pour ensuite nous décevoir quand on joue au jeu quoi...

floriand
floriand
Niveau 41
11 septembre 2011 à 00:21:05

Lutrinae
Posté le 11 septembre 2011 à 00:15:49
Très grave ouais, t'as l'air d'être sérieusement atteint...

->La blague... j'adore les mecs qui se permettent de juger la vie des autres sur un forum de jv.

Incroyable ca... ca montre bien le niveau :nonnon:

et sinon tu as des choses peut etre plus intéressantes a dire parce que autant arreter là si c'est pour dire des inepties plus grosses que toi :(

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:22:14

floriand :d) Trop dur de comprendre que c'est pas ta vie que je critique, mais toi, ou en tout cas ton comportement sur ce forum?

Ah ouais, c'pas comme si je te l'avais déjà dit :sarcastic:

floriand
floriand
Niveau 41
11 septembre 2011 à 00:26:07

oui et bien arrete de critiquer parce que tu t'enfonces de plus en plus là :(

je suis ici à la base pour débattre de crysis, et toi tu te permets de me juger betement sans vergogne (remarque les autres ne sont pas mieux aussi)

mais bon, c'est pas ta faute, ca me prouve que je n'ai plus rien à faire dans ce forum d'attardé :malade:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:28:11

C'est toi qui traite les autres d'attardé, alors que t'es incapable de comprendre le marketing derrière un trailer?
Y'a pas à dire, tu me fait bien rire :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:32:13

Exemple de marketing :

Crytek :

Crysis 2 :

Crysis 2 sera le jeux qui poussera les consoles dans leurs dernières retranchement. Ce sera le plus beau jeu de la gen.

Fin de la leçon.

floriand
floriand
Niveau 41
11 septembre 2011 à 00:38:41

Lutrinae
Posté le 11 septembre 2011 à 00:28:11
C'est toi qui traite les autres d'attardé, alors que t'es incapable de comprendre le marketing derrière un trailer?
Y'a pas à dire, tu me fait bien rire

-> Dans ce cas tu vas croire les trailers de rage ou de bf3 toi?? (juste deux exemples comme ca) pourquoi ce trailer et pas un autre?

pourquoi cette méfiance si soudaine pour ce trailer justement?? quand aux autres es tu confiant quand a leurs résultats finaux??

J'essaie juste de capter ton raisonnement qui est pour moi deplacé mais bon, quitte à débattre jusqu'au bout :noel:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:40:06

"Dans ce cas tu vas croire les trailers de rage ou de bf3 toi??"

Le trailer en lui même, relativement, les "BGE!", "plus beau jeu du monde!", ou "la nouvelle génération arrive!", non.
C'est aussi simple que ça.

La vidéo du moment