CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 1 Environment 360 Vs PC

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 22:39:39

Mais tu te rend pas compte sérieusement, tu crois tout ce que disent les mecs du marketing!

-> ben ce qui est clair c'est que je les crois plus que vous liens et vidéos a l'appui oui

et non je ne suis pas enervé, sauf quand l'on devient insolent et arrogant tout en critiquant ma vie, alors que vous ne savez rien de moi... je suis qqun qui travaille, a des passions, une maison comme tout le monde... ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas juger les gens uniquement selon la nature de leur propos, surtout sur un forum internet.

Moi je débats dans le calme et recevoir des insultes comme ca, c'est juste pitoyable mais bon, je n'en attendais pas moins de vous de toute facon :sarcastic:

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:40:01

c'est fou ce qu'on apprends entre 2 alt + tab. Mais un truc qu'on peux pas faire sur console, allez sur le net en ayant un jeux lancé en même temps.

Hummm me dis pas le contraire Flo, la PS3 peux pas télécharger et lire un blue ray en même temps :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:40:35

parmis ce HS total, je me permet de poster les premiers screens de crysis console :ok:
certains pourraient etre surpris :oui:

http://www.play3-live.com/news-ps3-la-versions-console-de-crysis-se-montre-35633.html

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:40:39

KSpartan-FU :d) Mon premier BF, c'est Bad Company 2, c'est bon tu te calme maintenant? :noel:

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:42:09
  1. Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
  2. Posté le 10 septembre 2011 à 22:39:30 Avertir un administrateur
  3. leckter01 :d) Bof, va voir ses posts sur le forum actualité, ils auraient presque du sens, ça m'étonnerai pas qu'il ai vraiment 34 ans...

Et c'est ça le pire :d) Nan il a pas compris de quoi je parlais donc Fake.

1. [_[jordy]_] Voir le profil de [_[jordy]_]
  2. Posté via mobile le 10 septembre 2011 à 22:40:35 Avertir un administrateur
  3. parmis ce HS total, je me permet de poster les premiers screens de crysis console :ok:

certains pourraient etre surpris :oui:

Suis pas surpris de l'inférior :malade:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 22:43:14

Lutrinae
Posté le 10 septembre 2011 à 22:39:30
leckter01 Bof, va voir ses posts sur le forum actualité, ils auraient presque du sens, ça m'étonnerai pas qu'il ai vraiment 34 ans...

Et c'est ça le pire

-> ca va, prends moi pour un con surtout, je te dirai rien :sarcastic:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:43:26

"ben ce qui est clair c'est que je les crois plus que vous liens et vidéos a l'appui oui "

Non mais stop là, sur la vidéo on voit clairement que la version PC est largement supérieur...

Non, toute ton "argumentation" se base sur le fait que sur le trailer il y a écrit "remastérisation" :sarcastic:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:45:23

nan mais mdr ceux qui comparent la version console et pc... ca sert a rien, comparez avec les tenors graphiques des consoles pour paraitre un minimum credible :honte:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:46:01

"ca va, prends moi pour un con surtout, je te dirai rien"

Encore heureux, tu te prend pour qui pour croire que tu peut me dire quelque chose? :hap:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:46:01

c'est fou ce qu'on apprends entre 2 alt + tab. Mais un truc qu'on peux pas faire sur console, allez sur le net en ayant un jeux lancé en même temps.

Haha, Tes fou toi, au contraire :fou:

Regarde, je prend ma manette de télé, je prend ma manette d'Xbox, et je peux jouer sur ma télé tout en étant devant mon ordi !!!!

Même pas besoin d'un ALT+TAB en plus, j'ai le tout sur deux écrans séparer.. On arrête pas le progrès j'te jure ;)

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 22:48:44

Lutrinae: Encore heureux, tu te prend pour qui pour croire que tu peut me dire quelque chose?

-> Pathétique ce genre d'attaque primaire quand on n'a plus d'arguments... et c'est quoi cette fixation sur mon age?

Incroyable c'est limite je vais sortir ma carte d'identité pour parler ici :(

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:49:18

Bah avant t'avais 18 ans sur ta cdv :(

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:50:04

J'ai pas pu m'en empêcher :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=6xjn-sko3Go&feature=related

Ce troll me fait trop penser a ça

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:51:19

"Pathétique ce genre d'attaque primaire quand on n'a plus d'arguments..."

De quoi tu parle toi, tu te crois encore sur le débat sur Crysis?
Oh putain....

Sinon pas de fixette, maintenant l'un ou l'autre, aucun ne m'étonnerai, un gamin qui ne connais pas la vie ou un adulte paumé, les deux sont parfaitement plausibles.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:55:48

"Mon premier BF, c'est Bad Company 2, c'est bon tu te calme maintenant?"

ah bah c'est bon alors, tu seras pas depaysé, quelque soit la version que tu prendras.

Moi tu vois jai tester une vesion console de BF2, cad a dire une version simplifier de BF2, plus proche des 1ere opus d apres ce qu on m a dit(pas de systeme de commandant, et pas 64 joueurs).
Mais cette version allegé, etait deja profondement differente des Bad Compagny.

Et de ce que jai vu, BF3 cest un BC de plus qui tente d amadouer les 1ers fans de BF, notament avec la version pc, avec les avions, la taille (maps, nb de joueurs), et le coté vitrine technique.

Mais si jle prend pas sur mon pc, cest parce que, entre autre chose, je suis convaincu que cest dans tout les cas un produit bien consolisé, comme l ont été les Bad Compagny.
Ya rien qui rappel BF2 dans ce jeu. Cest juste un nouvel upgrade de Bad Compagny avec quelques details pour seduire les amateurs des BF originels.

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 22:58:21

lutrinae : Sinon pas de fixette, maintenant l'un ou l'autre, aucun ne m'étonnerai, un gamin qui ne connais pas la vie ou un adulte paumé, les deux sont parfaitement plausibles.

-> ok débat clos car ces attaques bassements vulgaires ne mènent à rien :(

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:00:36

KSpartan-FU :d) Heu.... D'accord :noel:

Fin bref, même si du coup le nombre de joueur au m² est le même, les personnages/véhicules vont à la même vitesse.
De ce fait, je pense qu'il serra plus difficile de rusher sur la base adverse.
Dans Bad Company 2, la "tactique" qui marche le mieux est encore de rusher comme des porcs sur les bombes :noel:
Si les maps sont plus grandes, on mettra plus de temps à les traverser, rusher risque donc d'être moins évident...

Fin bref, pour moi, qu'il ressemble à BF2 ou à BF:BC2 n'est pas vraiment important :p)
J'ai pas vraiment regarder les retours de l'alpha, je me demande ce qu'il en est :(

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:06:38

floriand :d) Troll et taunt à part, je vais te parler sérieusement.

Les gens qui font ce genre de trailer, c'est les même qui font les pubs que tu vois à la télé.
Il faut absolument pas voir ça comme une source d'information. C'est du bourre crâne, rien de plus.
Ne leur fait jamais confiance, ni aux personne qui font ces pubs, ni à leurs créations :(

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 23:10:14

Lutrinae donc ne faisons confiance a personne...

et dis moi pourquoi je te croirai toi vu que tu ne bosses pas dans le milieu??

:(

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:13:58

Je te demande pas de me croire, mais de pas les croire eux :hum:

Après fais ce que tu veux hein, moi je disais ça au cas où tu étais sérieux dans tes propos, c'est tout.

La vidéo du moment