CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 1 Environment 360 Vs PC

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:12:13

Nan mais il va te sortir que les vidéos sont truquées :noel:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 21:14:47

euh j'ai vu toutes les vidéos hein... et ma préférence revient toujours à la console, moins terne

c'est tout pas de quoi en faire un plat :ok:

Et puis bon en parlant de version remasterisée console, j'éspère que ca n'est pas uniquement visuellement qu'il y'aura une amélioration mais aussi point de vue système de jeu, contenu... à ce sujet aucune info n'a filtrée...

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:15:55

Attends , tu dis que la vidéo de crysis Moddé en ultra Anti aliasing à fond en 1080P , c'est moins beau que sur ta vidéo de crysis console :rire: ?

Shepard2027
Shepard2027
Niveau 8
10 septembre 2011 à 21:15:59

Ok, je vais faire une recherche pour voir si t'es vraiment un fake, parce que la, c'est VRAIMENT fort.

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:16:49

:rire: OPTICCC 2000 (jonhy inside) :rire:

Il n'y a rien a améliorer pour le game play :hap:
Tention hein, faut choisir entre me mode speed et force hein, pas les deux en même temps auto activé comme dans Crysis 2 :hap:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 21:18:36

ne parle pas d'améliorations niveau gameplay, on n'en sait pas plus (à part niveau graphisme avec des éclairages et des effets mieux gérés, on n'a pas beaucoup d'infos bizarrement pour un jeu devant sortir le mois prochain)

j'éspère qu'il aura néanmoins sont lot de surprises :ok:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:18:41

Mais tu sais que ça peut être une remastérisation , pour que le jeu sois moinsbeau et tourne sur console ?

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:18:51

Tu sais ce que crytek à fait ça existe déjà hein, GoX HD, SC HD collection, bientôt DmC HD et RE HD :rire:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 21:20:12

oui leckter ce sont des versions remaniées et remasterisées comme ce crysis console

j'étais comme vous aussi les gars, je ne croyais nullement à une remasterisation, mais simplement à un bete portage comme crysis 2

Là pour le coup, crytek s'est surpassé et remonte dans mon estime :ok:

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:20:22

En fait Crytek innove :

Première remastérisation pour porter le jeu à l'inférior :rire:

Sont fort ces gars là , très fort :ok:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:20:22

Fin laissez tomber , c'est un fake soit un boulet .

Car dire que la version moddé de crysis avec les meilleurs mod , tout à fond et moins belle que celle console ...

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:20:45

Tu sais ce que crytek à fait ça existe déjà hein, GoX HD, SC HD collection, bientôt DmC HD et RE HD :rire:

:d) Don't feed the troll. La différence avec crysis console c'est que c'est le premier portage SD. :hap:

Sinon le lot de surprises c'est que les centaines de missions dispo sous forme de mode, les grimpettes à la mirror's edge sous forme de mod et tout ce genre chose en plus des graphismes, des explosions nucléaires, etc.. ne seront pas présentes sur la version console. What a surprise.

leckter01
leckter01
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:24:34

Bon allez moi j'ai bien ris avec ce fake, time to go on BFBC2 PC histoire de chopé ma 26eme platine :cool:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 21:25:26

Première remastérisation pour porter le jeu à l'inférior

-> n'importe quoi, je ne vois pas ou le terme "inferior" est montré à part dans vos esprits torturés :hap:

et puis bon les mod et tout ne reste pas un argument face à une version console qui apportera je le souhaite son lot de nouveautés

Mais bon, pour moi, vous représentez bien la mentalité des joeurs d'aujourd'hui : les graphismes et rien d'autres

Pour preuve, j'ai essayé de vous montrer par A + B les réelles nouveautés de ce trailer et depuis le début du débat, on n'a pas avancé d'un pouce car vous ne vous remettez jamais en cause et ne prenez rien au sérieux...

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:26:18

Ben comment tu peux dire que la version console est plus belle que la version modée à fond :ouch2:

fviviencenau
fviviencenau
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:26:27

OSEF total des modes hd pour crysis il faut le jeu d'origine pour avoir une comparaison :-((

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 21:26:36

Sinon le lot de surprises c'est que les centaines de missions dispo sous forme de mode, les grimpettes à la mirror's edge sous forme de mod et tout ce genre chose en plus des graphismes, des explosions nucléaires, etc.. ne seront pas présentes sur la version console. What a surprise.

-> sérieusement drunge, tu as bossé chez crytek pour sortir ca??

Comment peut on avancer de tels inepties, toujours en défaveur des consoles comme par hasard, en imaginant ce genre de changement

tu es aussi aigri IRL ou pas??

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:27:37

Ben même avec le jeu d'origine , il explsoe crysis console :(

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:28:37

OSEF total des modes hd pour crysis il faut le jeu d'origine pour avoir une comparaison :-((

:d) Il y a pas de mods là mais bon..
http://www.youtube.com/watch?v=hsBU0b-0klE

Comment peut on avancer de tels inepties, toujours en défaveur des consoles comme par hasard, en imaginant ce genre de changement

:d) Je sais pas... Peut-être parce-que ce sont des mods communautaires et qu'il n'y en a pas sur consoles ? :ap:

EndofanEra
EndofanEra
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:29:11

Scrennshot des versions consoles : http://www.xboxgen.fr/crysis-remake-screenshoots-actualite-16424.html

Non mais regardez l'eau sur la 2e image :rire:
Et tout le reste est très loin rien que du High sur PC, et en plus on voit que le FOV est merdique.

La vidéo du moment