CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 1 Environment 360 Vs PC

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:22:47

Jerry dark :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:23:41

(remasterisée est le terme du trailer, donc ca n'est en rien un portage bidon hein)

:d) C'est surtout parce-que, très cher, le Crysis d'origine sur PC ne tournerait pas sur consoles. Et donc elle a été "remastérisée" pour qu'elle puisse tourner sur console mais ça ne signifie pas forcément supérior. Preuve en est.

Ici on a juste du HDR qui dénaturise tout, des couleurs moins variés mais plus flashy pour servir de cache misère (comme ils le font sur de nombreux jeux), de l'aliasing de partout, un champ de vision 10x moins grand, et puis merde quoi... Regarde la dernière vidéo link, compares les 3 troncs d'arbres de la version console avec ceux de la version PC. Rien que ça suffit et il n'y a aucun mods graphiques sur cette vidéo.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:23:44

Bah , tu t'es trompé , on peut déjà le dire .

Tu vas nous faire croire que Crytek à fait un jeu super giga beau , mieux que crysis 2 PS3 ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:24:19

floriand tu devrais penser à réfléchir aussi un peu, avant de sortir tout un tas de conneries comme tu as l'habitude de faire, tu verra que ça t'apportera beaucoup de réponses....

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:25:27

écoute chapelle, je ne veux convaincre personne, pour moi la comparaison parle d'elle meme... si vous ne voyez pas que le rendu est plus beau sur console, je ne vais pas débattre 107 ans non plus, vous restez sur vos positions, c'est vous que ca regarde, vous avez vos avis et j'ai le mien voilà

inutile d'en faire un drame, on dirait que c'est toute votre vie qui est en jeu les gars, réagissez quoi!!!
:nonnon:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:27:32

drunge et lutrinae voilà ce que signifie le terme "remasteriser"

http://fr.wiktionary.org/wiki/remast%C3%A9riser

Verbe
remastériser /Prononciation ?/ transitif 1er groupe (conjugaison)
(Audiovisuel) Refaire la matrice d’un enregistrement, numériquement à partir d’un original, afin d’en améliorer la qualité.

C'est suffisamment clair pour vous ou je vous fais un cours de francais??

:noel:

Shepard2027
Shepard2027
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:27:34

si vous ne voyez pas que le rendu est plus beau sur console

Nan mais stop arréte Floriand la, stop ton believe bordel.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:27:52

vous avez vos avis et j'ai le mien voilà

:d) Entre avoir des avis qui diverge sur un sujet ou avoir une mauvaise foi couplé à un aveuglement de haute envergure : il y a un monde que tu franchis à chacun de tes posts.

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:28:54

Lutrinae
Posté le 10 septembre 2011 à 20:24:19
floriand tu devrais penser à réfléchir aussi un peu, avant de sortir tout un tas de conneries comme tu as l'habitude de faire, tu verra que ça t'apportera beaucoup de réponses....

-> Ca n'st en rien des conneries puisque je me base que sur des faits et ce que je vois

Rien d'autres... tu vois bien que ce que dit le trailer est véridique, il n'y' a que vous qui niez l'évidence, tant pis pour vous, continuez à avoir des oeillères :ok:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:29:46

shepard et drunge ca n'a rien a voir à un aveuglement ou a une certaine mauvaise foi parce que tout ce que j'avance a été prouvé, PROUVER!!!!

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:31:19

Je sais meme pas ce que je fous à rester la et débattre face à un mur :(

Jusqu'a maintenant tout ce que je dis a été prouvé, alors inutile de continuer ce débat stérile, personne me crois, alors faites comme moi, on attend le jeu final en octobre et voilà

topic clos.

Shepard2027
Shepard2027
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:32:12

http://www.youtube.com/watch?v=vCgsHXlp3PQ

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:32:22

T'as rien prouver , jusqu'à preuve du ontraire , les vidéos de crysis console sont pas plus belle que celle de kanard

Shepard2027
Shepard2027
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:33:05

shepard et drunge ca n'a rien a voir à un aveuglement ou a une certaine mauvaise foi parce que tout ce que j'avance a été prouvé, PROUVER!!!!

Et nous, on a prouvé que tout ce que tu disais était faux. :-d

[Pakros]
[Pakros]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:33:39

Le jeu console ressemble a celui sur pc mais apres il est pas modable 30fps + baisse de fps résolution petite ... clipping aliasing etc...

Shepard2027
Shepard2027
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:35:07

http://www.youtube.com/watch?v=d_bGHsrqxj8

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:35:14

"Ca n'st en rien des conneries puisque je me base que sur des faits et ce que je vois"

Quand on sort qu'il serra supérior parceque les éclairage sont bien mieux, alors que c'est uniquement une couche d'HDR, si, désolé mais c'est une belle conneries :noel:

Bref, je commence à te connaitre floriand, tu sais que t'as tort, mais t'es tellement accroché à tes idée que tu ne lâchera rien jusqu'à ce que tout le monde en ai plein de cul de te lire.

Donc je vais manger :o))

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:36:30

La première image est issu du trailer de Youtube (vidéo compressé et un peu flou, donc le résultat est en deça du produit final), la seconde est une des plus grosses performance que l'on puisse obtenir de Crysis avec tout les paramètres à fond. La première à été upscalé en 1080p.

Consoles :
http://xbox.mediagen.fr/ccrysis-example2_0900000617.jpg

PC :
http://i052.radikal.ru/1001/cb/f5ee5e97ef08.jpg

Qu'est ce qu'on peut en conclure ? Le Cryengine 3 permet des choses énormes sur consoles. A part un poil d'aliasing sur les feuillages du haut c'est presque un sans-faute. Nul doute que Cryteck saura tirer parti des plus grosses performances possibles des consoles et saura réparer les quelques erreurs techniques. Comme le jeu est ouvert, il faudra aussi éliminer toute trace de clipping

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:37:39

Non, en fait la première image est sur pc, la deuxième aussi.

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:37:41

Quand on sort qu'il serra supérior parceque les éclairage sont bien mieux, alors que c'est uniquement une couche d'HDR, si, désolé mais c'est une belle conneries

-> a oui et tu vas me dire que le boss de crytek t'a sorti ca?? Elles sont ou tes preuves?

tu as bossé chez crytek ou participé à l'élaboration du jeu??

Non ben alors??

:(

La vidéo du moment