CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 1 Environment 360 Vs PC

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:02:51

floriand :d) En même temps t'arrête pas de poster de la merde, normal qu'on te décridibilise :noel:

Tu vois, vous commencez à troller sur les exclues PC.
Je sors une petite liste de ce qui sort en fin d'année sur PC, et te demande de faire pareil, pour comparer. Logique non?

Là, vous retournez votre veste en disant "ouais je préfère les multi :hap: ", et quand j'insiste, tu me sort une liste de tous les jeux, sur toutes les consoles, dont la moitié sort en 2012 voir plus tard?

Et après tu te plain?
T'es vraiment un cas, j'espère que t'es pas comme ça irl, je te plein sinon :rire:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:04:12

"mais j'attendrai de comparer la version finale console"

Dammage controle détecté les gars.

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:04:28

J'aimerais beaucoup que les grands défenseurs du Crysis qui sortira sur le PSN/XBL (floriand par exemple) donnent leur avis sur ces vidéo, à part s'ils se sont dégonflé.

-> compte sur moi, je serai là :ok: mais autant faire ca avec les deux versions cote à cote non??

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:05:18

c'est tout un phénomène ce gars n’empêche :noel:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:05:18

floriand

pas besoin d'attendre la version final pour deviner la sous version voir un portage de la honte avec les map découper en zone avec temps de chargement et le système checkpoint bidon du 2 :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:05:47

drunge59, merci de ta comparaison, mais j'attendrai de comparer la version finale console dès sa sortie, parce que bon comparer le jeu final d'un jeu pc et un trailer du meme jeu sur consoles... bof quoi

:d) En général les trailers sont plus jolis que la véritable version d'un jeu. Histoire commerciale tout ça, donc ton raisonnement est bancal.
Après évidemment il y a la baisse de qualité youtube mais là encore une fois, MIRACLE ! Ma vidéo PC est AUSSI sur youtube donc elle subit aussi une perte de qualité.

MAINTENANT, saches que le truc sur les trailers de crysis console c'est que les cinématiques sont plus jolies (ou moins moches) que le gameplay alors que sur la version PC de Crysis quand tu tournes au max (donc là il n'y a même pas encore de mods) c'est l'inverse.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
10 septembre 2011 à 20:06:55

C'est un peu dur de juger sur des video. Même en soit disant HD c'est jamais aussi beau que le jeu en vrai sur écran HD.

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:10:00

Tiens t'es là Kanard ? :hap:

"c'est fini GDC pour moi..." :noel:

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:10:28

Lutrinae
Posté le 10 septembre 2011 à 20:02:51
floriand En même temps t'arrête pas de poster de la merde, normal qu'on te décridibilise

-> si ca parait naze a tes yeux ca ne sert à rien de poster hein, surtout si c'est pour descendre chacun de mes propos a chaque fois, sans réels arguments...

encore une fois, je ne prouve rien, si la version console aura des éclairages et des effets supplémentaires par rapport à la version sortie 4 ans auparavant ca n'est pas ma faute hein, je n'invente rien... mais bon vu que déjà vous ragez pas mal de voir votre jeu protégé sur consoles, on va dire que c'est une réaction post traumatique à peu près normal, donc je vous pardonne (à moitié)

Si vous ne me croyez toujours pas on attendra d'en débattre dès la version finale du jeu en octobre, ca sera déjà plus concret, parce que là c'est inutile dans ces conditions :ok:

ps3et360cramer : pas besoin d'attendre la version final pour deviner la sous version voir un portage de la honte avec les map découper en zone avec temps de chargement et le système checkpoint bidon du 2

-> portage dela honte pfff pour un jeu qui date de 4 ans, mdr quoi... c'est bizarre, mais je sens que tu es degouté de voir ton exclus chéri pc se barrer et aller sur consoles, si c'est la cas, épargne nous de faire ton devin d'opérette, et attends plutot la vraie version console en octobre :ok:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:11:40

Pourquoi on serait deg , la votre sera moins belle et moins fluide

xray950
xray950
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:12:16

"compte sur moi, je serai là mais autant faire ca avec les deux versions cote à cote non??"

Je l'espère, je met ces trois liens youtubes en favoris et j'attends de pieds ferme les vidéos du gameplay console. :sournois:

Bon sérieusement, c'est une bonne nouvelle pour vous ce Crysis sur console, mais pourquoi passez pour des imbéciles à vouloir obstinément prouver que cette version sera plus beau qu'une version PC moder à fond tournant sur GTX580 SLI + i7 + 8Go de RAM ? :(

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:14:20

drunge59 écoute, je vais pas tourner comme ca autour du pot, et pour tout te dire, je n'attendais pas de voir crysis débarquer sur consoles, donc évidemment j'ai été surpris... mais j'ai été d'autant plus surpris de voir les couleurs plus jolies avec un éclairage plus dynamique en plus sur une vidéo youtube(donc moins belle en l'occurence qu'en vraie)

Mon avis après avoir vu ce trailer me fait pencher ma préférence aux versions consoles grace à un rendu plus coloré et à un meilleur éclairage...

tes vidéos ne changent pas beaucoup la donne, et ej m'attends de jouer à une version plus jolie dès octobre (sur xbox live)

après tout peut arriver je sais pas, mais c'est bien parti là :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 20:15:19

"Mon avis après avoir vu ce trailer me fait pencher ma préférence aux versions consoles grace à un rendu plus coloré et à un meilleur éclairage... "

rendu plus coloré oui, meilleur éclairage, heu non.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:16:53

Ben c'est surtout que le "plus" coloré ici se résume à de la mono couleur en plusieurs teintes bien dégueulasse... Et meilleur éclairage ? Ha ha.

http://www.youtube.com/watch?v=hsBU0b-0klE

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:17:04

floriand t'es vraiment un cas quand même.

Ce qui est hallucinant avec toi, c'est que t'es incapable de regarder les arguments des autres.
Tu regarde que tes posts, et uniquement tes post.

Putain je t'ai déjà dit que ton fameux éclairage en plus, c'est juste de l'HDR de merde, t'aura cet effet néon partout, c'est super pour un jeu se déroulant dans une île. T'as juste à piquer un des 4x4 des coréens et tu te croirait dans need for speed.

Sans déconner mec, tu te rend compte que t'es tout seul là, tout seul!
Tu pense pas que si la version console de crysis était plus belle que la version PC, on aurait 50 topic par seconde sur le sujet? :rire:

Et tes soit disant "argument"... Putain tu pourrai dire "pomme de terre" que tu considérerai ça comme un argument.

Comme d'habitude, t'es en dessous de tout floriand.

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:19:03

xray950 : pourquoi passez pour des imbéciles à vouloir obstinément prouver que cette version sera plus beau qu'une version PC moder à fond tournant sur GTX580 SLI + i7 + 8Go de RAM ?

-> pour tout te dire, je fut le premier surpris de voir le premier crysis debarqué sans crier gare aux consoles, et je m'attendais encore à un portage de la honte style crysis 2 tu vois, mais il faut bien admettre qu'a la vue du trailer, le rendu m'a paru mieux réalisé sur consoles avec une version remasterisée (remasterisée est le terme du trailer, donc ca n'est en rien un portage bidon hein)

pour moi une version dite "remasterisée" est une amélioration, il n'y'a pas d'autres termes, après, je suis comme toi et je m'impatiente de me faire la main sur la version finale en octobre :ok:

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:19:23

Quoi ? donc le jeu moddé qiui arrive à chuter à 30 FPS sur la 6990 de kanard , sera moins beau que sur xbox :rire: ?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:20:28

"pour moi une version dite "remasterisée" est une amélioration"

Tu te fout de nous là, en plus tu sais pas parler? :(

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:21:50

"Quoi ? donc le jeu moddé qiui arrive à chuter à 30 FPS sur la 6990 de kanard "

Tu comprends pas toi. On s'en fous que ca tourne sur un grille pain ou sur mon cendrier.
L'important c'est ce qu'on voit à l'écran. Le trailer est bien plus coloré donc tu vois c'est mieux.

floriand
floriand
Niveau 41
10 septembre 2011 à 20:22:33

Lutrinae
Posté le 10 septembre 2011 à 20:17:04
floriand t'es vraiment un cas quand même.

Ce qui est hallucinant avec toi, c'est que t'es incapable de regarder les arguments des autres.
Tu regarde que tes posts, et uniquement tes post.

->euh non, je regarde les vidéos et les liens des autres hein (quand ils sont crédibles ce qui n'est pas toujours le cas aussi)

et puis c'est vrai que j'attache bien plus d'importance aux vidéos que des termes techniques parfois un peu trop obscures pour moi...

là on parle de version remasterisée pour les consoles, si tu t'entetes à penser le contraire et te dire que c'est un portage de la honte, tu te fais de fausses idées tout simplement :ok:

encore une fois, je n'interprète en rien les propos des autres, mais je me base sur ce que j'ai vu, et si la version console me parait mieux c'est que je le vois sur le trailer... après on verra si je me suis trompé en voyant le jeu en octobre :ok:

La vidéo du moment