Lutrinae
Posté le 10 septembre 2011 à 20:02:51
floriand En même temps t'arrête pas de poster de la merde, normal qu'on te décridibilise
-> si ca parait naze a tes yeux ca ne sert à rien de poster hein, surtout si c'est pour descendre chacun de mes propos a chaque fois, sans réels arguments...
encore une fois, je ne prouve rien, si la version console aura des éclairages et des effets supplémentaires par rapport à la version sortie 4 ans auparavant ca n'est pas ma faute hein, je n'invente rien... mais bon vu que déjà vous ragez pas mal de voir votre jeu protégé sur consoles, on va dire que c'est une réaction post traumatique à peu près normal, donc je vous pardonne (à moitié)
Si vous ne me croyez toujours pas on attendra d'en débattre dès la version finale du jeu en octobre, ca sera déjà plus concret, parce que là c'est inutile dans ces conditions
ps3et360cramer : pas besoin d'attendre la version final pour deviner la sous version voir un portage de la honte avec les map découper en zone avec temps de chargement et le système checkpoint bidon du 2
-> portage dela honte pfff pour un jeu qui date de 4 ans, mdr quoi... c'est bizarre, mais je sens que tu es degouté de voir ton exclus chéri pc se barrer et aller sur consoles, si c'est la cas, épargne nous de faire ton devin d'opérette, et attends plutot la vraie version console en octobre