CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 3 sera Goty

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
09 septembre 2011 à 16:41:27

Mes GOTY : Disgaea 4, Xenoblade, Dark Souls. (Rage ? Zelda SS ?)

Le reste vous pouvez vous le garder, tout support confondue.

cid44
cid44
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:43:09

j'ai hurlay au swf :rire:

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:44:08

Disgaea 4, Xenoblade, Dark Souls

je dit pas que tes jeux sont pourrie bien au contraire a part pour Disgaea(je peut pas le blairé) mes tes jeux ne pourront et ne seront jamais goty ces impossible désoler

devilguy
devilguy
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:44:18

"tout comme bioshock en son temps l'effet de surprise est passer il a plus aucune chance d’être goty le petit batman"

Ca reste à voir, vu tout le contenu et toutes les améliorations que les petits gars de Rocksteady ont glissé dans Arkham City.

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
09 septembre 2011 à 16:45:43

Ce sont MES Goty, c'est vraiment stupide d'élire un jeu comme étant le GOTY que tout le monde vas aimer.

Je ne peut blairer aucuns des jeux de la liste de l'auteur.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:45:52

Ca reste à voir, vu tout le contenu et toutes les améliorations que les petits gars de Rocksteady ont glissé dans Arkham City.

a je dit pas qu'il aura pas de succès je dit juste qu'il ne sera pas le meilleur jeux 2011

Nazarnir
Nazarnir
Niveau 71
09 septembre 2011 à 16:46:17

Sauf Portal 2...

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:47:31

Ce sont MES Goty, c'est vraiment stupide d'élire un jeu comme étant le GOTY que tout le monde vas aimer.

Je ne peut blairer aucuns des jeux de la liste de l'auteur.

:d) aucun jeux ne fera jamais l'unanimité et si on procédais a des votes mondiaux le jeux qui en ressortirai chaque année serai call of :ok:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:49:38
  • -D0c-House- Voir le profil de -D0c-House-

* Posté le 9 septembre 2011 à 16:39:43 Avertir un administrateur
* La "surprise" de 2009 c'est avant tout celle d'U2, et ce dés l'E3. Sa faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas crée un tel engouement à l'E3.

Uncharted s’est imposé a roulé sur tous les prétendant au GOTY.
* Lien permanent

:d) Mais n'importe quoi. Batman AA a eu le même effet. L'univers présenté et le point de vue du studio sur l'éstétique de l'univers ont propulsé le jeu. Meilleur adaptation de ce comics jamais réalisé. A tel point que d'autres studios ont tenté d'appliqué un design comme celui la sans arriver à le sublimer comme dans Batman AA. Batman AA est la surprise de 2009. U2 N'a eu que pour lui des graphisme. Dans le design et le gameplay rien n'était intéressant.

Puis bon, même niveau vente Batman à dépassé Uncharted 2.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:50:04

bha j'espere deja que se sera bien mieux que la beta!Car cette beta avait un peu une odeur de caca!

idiotDuVillage1
idiotDuVillage1
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:29:00

pari réussi :content:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:31:48

skyrim va defoncer ta daube de film interactif :oui:

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:43:40
  • Se met en mode IdiotDuVilage*

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/batman-arkham-city
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/uncharted-3-drakes-deception

Norage de ta bouse, il lui reste 1% a atteindre avant de devenir le GOTY. :cool: :rire:

• Se remet en mode Normal*
devilguy
devilguy
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:48:24

"Deus Ex HR : meme s'il est trés bon, il est un genre particulier, j'y crois pas trop."

Ah tiens, j'avais pas vu ça.

........

Non, désolé, mais là on a atteint le summum de la c*nnerie. Deus Ex HR >>>>>> 90% des autres jeux de cette année.

idiotDuVillage1
idiotDuVillage1
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:50:25

oui mais pour etre goty faut >>>>> 99% des autres jeux de cette année.
Meme si j'ai adoré deus ex, faut pas revez d'autres jeux lui roulent dessus cette année ( dead space 2, portal 2, U3, Infamous2...)

Darthobiwan
Darthobiwan
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:55:54

A l'auteur de ce topic: mais comment oses tu encore sortir ?

Comment oses tu encore faire l'erreur de continuer à penser qu'un jeu à grand spectacle, à faible rejouabilité peut ôbjectivement être considéré comme le meilleurs jeu de la Gen. D'ailleurs Epic Fail avec tes propos sur Portal 2... surtout quand on voit avec quoi tu compare.

Et dernière question : comment ce fait il qu'un mec comme toi soit encore autorisé à vivre et à bouffer notre oxygène, gaspiller nos ressources naturelles, boire notre eau.

En ces temps de crise et où la population mondiale va atteindre les 7 milliards je pense qu'une grande épuration devient nécessaire. J'incite à prendre les premières victimes sur GDC.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:56:38

WTF Darth ? :rire:

idiotDuVillage1
idiotDuVillage1
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:59:35

Darthobiwan Voir le profil de Darthobiwan
Posté le 29 octobre 2011 à 17:55:54 Avertir un administrateur

Comment oses tu encore faire l'erreur de continuer à penser qu'un jeu à grand spectacle, à faible rejouabilité peut ôbjectivement être considéré comme le meilleurs jeu de la Gen. D'ailleurs Epic Fail avec tes propos sur Portal 2... surtout quand on voit avec quoi tu compare.

Et dernière question : comment ce fait il qu'un mec comme toi soit encore autorisé à vivre et à bouffer notre oxygène, gaspiller nos ressources naturelles, boire notre eau.

En ces temps de crise et où la population mondiale va atteindre les 7 milliards je pense qu'une grande épuration devient nécessaire. J'incite à prendre les premières victimes sur GDC.

on devrait commencer par toi, parce que des mecs comme toi qui prennent gdc trop au sérieux et qui sont prés a tuer pour défendre leur jeu fétiche...

Et puis depuis quand t'a le droit a un ordi en hopital psychiatrique ?

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:00:38
_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:01:12

Darthobiwan
Posté le 29 octobre 2011 à 17:55:54

:d) tu te fais peur mec, respires un coup...

La vidéo du moment