CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 que ce soit clair...

JeuxBideo-Con
JeuxBideo-Con
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:40:22

Naesphyr :d) est ce que j'ai dis qu'il etait mieux que le 1? est ce que j'ai parlé PC? Non, c'est toi qui insistes pour nous faire entendre que C1 et mieux que C2 mais ce n'est pas le but du topic, ici on s'en tape de C1 même s'il est surement mieux que le 2...

Tu ne sais pas lire et tu le prouves au fil des posts...

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:41:50

Putain c'est pas possible de voir ça quoi :honte: .

Vous chouinez pour des trucs que j'ai même pas dis quoi :honte: .

Faudra que je le répette combien de fois ? Je ne dis pas que crysis 2 console est nul, c'est un bon jeu , ok, vous comprenez là ? Mais si on regarde là série (la vous oubliez les console et le pc) il est en dessous du premier .

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:43:24

JeuxBideo-Con
Posté le 7 septembre 2011 à 20:40:22
Naesphyr est ce que j'ai dis qu'il etait mieux que le 1? est ce que j'ai parlé PC? Non, c'est toi qui insistes pour nous faire entendre que C1 et mieux que C2 mais ce n'est pas le but du topic, ici on s'en tape de C1 même s'il est surement mieux que le 2...

Tu ne sais pas lire et tu le prouves au fil des posts...
Lien permanent

T'es con ou quoi ?

Moi je disais juste mon avis sur crysis 2 . C'est toi qui est venu chialer " ouin ouin les pciste cé dé méchant " .

J'ai beau t'expliquer tu ne piges pas, et maintenant que ta enfin compris, tu tente de me la faire à l'envers .

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:44:16

Naesphyr :d) On a compris, arrête de t’exciter, ce que j'essai de te dire c'est que c'est pas la peine de partir en HS total quoi...

Le mec veut parler de Crysis 2 console, ça sert à rien de venir faire chier en parlant de Crysis 1, tout le monde sait que Crysis 1 déboîte le 2 :hum:

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:44:21

Bordel quoi, y'a des cas sur GDC, on peut même plus dire un simple avis sans qu'une chialeuse vienne pleurer pour des raisons a la con :honte: .

JeuxBideo-Con
JeuxBideo-Con
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:44:34

DanziOus :d) pas trop dur d'attendre Diablo 3 depuis 15 piges en faisant de la resistance face aux consoles pour au final voir D3 sortir sur console?

Et je vois deja les Pcsites nous sortir des merde du genre :

Diablo 2 > 3 parce que les consoleux ont bridé le jeu, gameplay simplifié, graphiquement en dessous etc etc...

Tellement previsible le Pciste...

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:45:20

Lutrinae
Posté le 7 septembre 2011 à 20:44:16
Naesphyr On a compris, arrête de t’exciter, ce que j'essai de te dire c'est que c'est pas la peine de partir en HS total quoi...

Le mec veut parler de Crysis 2 console, ça sert à rien de venir faire chier en parlant de Crysis 1, tout le monde sait que Crysis 1 déboîte le 2
Lien permanent

T'inverse les rôles, jdisais juste mon avis sur Crysis 2, c'est tout ça aurait pu se terminer là mais non, la fallu que ca chiale .

JeuxBideo-Con
JeuxBideo-Con
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:45:43

Lutrinae :d) Merci merci et merci enfin quelqu'un qui a pigé ce que je voulais dire...

leckter01
leckter01
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:45:59

L'auteur a bien fait de préciser "FPS sur CONSOLE". Je sais pas si crysis 2 est le best FPS de la gen Halo, Killzone, il y a de quoi faire....

Le premier crysis l'explose dans tout les sens et domaine. Ce qui était une machine de guerre pour faire tourner crysis 1 reste aujourd'hui un PC medium/low tellement le fossé technologique est énorme donc les troll de consoleuse qui connaissent rien au PC, merci et au revoir.

DanziOus
DanziOus
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:47:09

"pas trop dur d'attendre Diablo 3 depuis 15 piges en faisant de la resistance face aux consoles pour au final voir D3 sortir sur console?"

:d) Rapport avec Crysis 2 l’illettré? Et Diablo sur console, ROFL. :rire:
Reste sur ton bouzin & évite de venir polluer le forum avec tes posts/threads useless tu veux.

JeuxBideo-Con
JeuxBideo-Con
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:50:14

DanziOus :d) Non mais t'as pas compris que je rentrais dans ton jeu de trolleux merdique la? :rire2: tu me deçois... Tu es définitivement débile. Le PCiste répond de manière violente à toutes le provocations...

Diablo 3 sur console? Oui et alors? Vos exclues tombent les une après les autres et pendant ce temps la sur console on en profite tout en jouant à autre choses, tu sais ces exclues que vous ne verrez jamais sur vos PC de la mort qui tue?

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:51:27

" jdisais juste mon avis sur Crysis 2"

• recherche le premier post...*

"Crysis 1 refait complètement le fion a crysis 2 ."

Awé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 septembre 2011 à 20:52:01

JonStarkaryen
Posté le 7 septembre 2011 à 20:00:39
Gameplay merdique et répétitif car impossible de la jouer infiltration a cause de l'IA des ennemis.

LOL.
C'est le contraire même, c'est largement jouable comme ça, c'est juste que c'est naze en le faisant.

Naesphyr
Naesphyr
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:52:26

Lutrinae
Posté le 7 septembre 2011 à 20:51:27
" jdisais juste mon avis sur Crysis 2"

• recherche le premier post...*

"Crysis 1 refait complètement le fion a crysis 2 ."

Awé.
Lien permanent

Ouais et ? Jpenses que crysis 2 a totalement régressé par rapport au premier, problem ?

leckter01
leckter01
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:53:03

hum hum c'est vrai que les PCiste n'ont pas de console hein...

Par contre l'inverse est bien plus rare...

Moi honnêtement je m'en moque que les exclu PC tombe en inférior sur console tant que je peux jouer.

Là où je sursaute c'est quand je vois les dev ne peuvent pas utiliser 50% de la puissance du PC a cause du multi plateforme et je remercie DICE qui va enfin rétablir les choses et peut être donner des idées à d'autres devs.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
07 septembre 2011 à 20:53:09

halo killzone, resistance,MAG, UT3, bulletstorm, brink, bioshock ,Metroid prime 3, conduit, red steel Fear, the darkness, COD, Battlefield et j'en oublie surement sont très supérieurs a crysis 2

crysis 2 est un étron et on trouve 10 fois mieux sur tous les supports

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:57:55

Naesphyr :d) Pas de problème non, mais avoue quand même que tu viens bien faire chier avec Crysis 1 alors que l'auteur parle bien des console...

C'est pas "donner un simple avis" que tu fais, c'est troller s'too :(

leckter01
leckter01
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:07:50

On le sait tous que C1 détruit C2. Mais l'auteur parlait de console en prévisions de l'avalanche de trolls...

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:21:13

Moi j'ai beaucoup aimé et je l'ai mm fini deux fois. C'est vrai que le gameplay est jouissif, qu'il est magnifique (pas testé KZ3 mais c'est clairement plus beau que GOW3 ... sauf artistiquement parlant) mais de là à dire que c'est le meilleur fps

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:29:12

"le FPS de cette gen sur console..."

je l'ai, il est nul.

La vidéo du moment