Bonjour, j'ai craqué pour ce jeu en parallèle du Warhammer Space Marine, et comme ce dernier ne possède pas un multi bien réglé pour le moment je l'ai laissé de côté pour ce fameux new BGE.
Bon alors déjà, pour faire court et tailler dans le vif, je viens de battre le premier boss, et pour le moment il s'agit d'un bon gros Splinter Cell en moins souple.
Le Rôleplay du personnage est limité (soit j'accepte mes implants soit "je ne les ais pas choisis ça craint j'aurais préféré mourir").
On peut se la jouer compatissant au mieux et ça n'a pas l'air de chambouler grand chose (pour ne pas dire rien).
Léthal ou incapassitant, un jeu d'infiltration avec des quêtes annexes quoi, sauf que dans ces derniers on est pas obligé de dépenser des points pour pirater, côté RPG oblige.
Néanmoins il est sympathique et assez frais, bien que pas très beau, animation risible, bugs sur les animations faciales dans les dialogues et modélisations générale franchement datée, mais peu importe.
Ma question est : y aurait-il des ressemblances avec Alpha Protocal? Car si j'en crois les tests, c'est évident que oui, et si ceux qui ont joué aux 2 peuvent me le confirmer, car si oui, c'est un style de jeu assez sympa à faire et pourquoi pas approfondir.