C'est pas si top que ça et c'est loin d’être l’Élite du jeu video
Je m'explique
-Le top 3 PC depuis 2009 n'a pas changer toujours et encore les sims et leurs DLC a gogo dans le top.Alors que les PCistes accusent les joueurs console d'etre a l'origine de la mode DLC payant ... alors qu'il suffit de voir les ventes des divereses versions des Sims pour ce rendre trés vite compte que PCiste = Pigeon.
-On entends souvent dire les PCistes que le combo Clavier / Souris reste le top pour les FPS , alors que finalement c'est justement un gros truc d’assisté ... en 3 mn chrono j’arrive a mettre des Head Shot sur CSS sans jamais avoir jouer avec une souris et un clavier...pour jouer.
-Maintenant venons en aux graphismes full HD de la mort qui tue , car le PCistes est un gros Kéké HD , bah oui il a les boules car nos vieilles console de 2005 ne sont pas complétement larguer face aux PC actuel ...Il suffit de regarder par exemple Crysis 2 .
Alors oui le jeu est plus fin et plus fluide sur PC... mais le résultat est loin d’entre un ravin comme veulent le faire croire les PCistes, et en aucun cas ca vaut l'investissement pour ressortir une nouvelle console...
exemple
http://www.wat.tv/video/comparaison-crysis-pc-console-3kp1r_2jud3_.html
Surtout que les grosses exclu PC arrivent sur console Diablo 3 , The Witcher 2 en autre pour ne citer que eux...
Et puis que Dire de la qualité plus que moyenne des exclus PC comparé a nos ludothèque bourré de hit sur console ???? que ce soit toute console confondus..
Et pour finir le PCistes a souvent un jeu mal optimiser ... avec de nombreux freeze , retour sur le bureau et erreur diverse, tandis ce que sur console tu mets ton jeu dans le lecteur tu te fous dans ton canapé et c'est partie .. tout simplement.
Ah et j'ai faillit oublier les pirates qui représente 80 % du public PC.
Voilà je pense que j'ai tout dit et surtout rappeler une verité bien trop souvent oublier par les fanboys Kéké HD Elitiste PCiste.