CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple veut interdire Android

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:49:25

Il reste encore des fanboys pour supporter cette entreprise à 2 balles après tout ce qui s'est passé dernièrement ? Et bah, on peut dire qu'ils excellent maintenant en lobotomisation, mais malheureusement en contrepartie ils ont perdu le reste. :noel:

hortor
hortor
Niveau 21
05 septembre 2011 à 17:49:27

" Pour ce dont j'ai besoin d'un smartphone, l'Iphone 4 sait le faire et pas le SGII. Donc pour moi aucun besoin du meilleur téléphone du monde s'il n'est pas capable de faire ce dont j'ai besoin :ok: "

Pour ce dont j'ai besoin d'un smartphone, un galaxy gio (160€) sait le faire. Pas besoin d'un smartphone a 650€ (plus cher qu'un galaxy SII bravo).

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:49:42

Rukongai-Google

ouai enfin Steve Jobs va ptetre crevé donc sa m'étonnerai qu'il puisse dominer le monde

Rukongai-Google
Rukongai-Google
Niveau 7
05 septembre 2011 à 17:50:48

Ah et pour ceux qui essayeraient ne serait-ce que défendre un tout petit peu Apple, ou glisser un petit "c'est pas si merdique que ça ce qu'ils font"... Bah laissez tomber, ce forum est lobotomisé par un mouvement de kikoos moutons qui veulent se la jouer élitiste en crachant sur Apple, alors que la plupart n'en a jamais possédé !

P.S : Le Galaxy S II est sorti un an après l'iPhone 4.

"may rukongay t'é un applefag t tro 1 kikoo"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 17:51:22

Tss. :sleep:

Lauromatt
Lauromatt
Niveau 12
05 septembre 2011 à 17:54:35

J'ai qu'une hâte, oh oui qu'une hâte c'est de les voir ses choper un bon gros boycott de leurs produits. Ces fils de pute crachent, trollent la concurrence ( L'année des Copy cat d'après ce cadavre de Steve Jobs et qu'est-ce que tu nous sors ? Une barre de notif' à la Android.) mais font largement pire. Le Galaxy SII poutre les autres smartphones, on tente de l'interdire. Un OS (Android) écrase les autres, on tente de l'interdire. Franchement ....

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:56:43

P.S : Le Galaxy S II est sorti un an après l'iPhone 4.

oui et comme il est largement au dessus et plusieurs tel concurrent aussi il devrait baisser leur froc eux je veut dire leur prix j'ai rien contre apple sinon ces juste que leur rapport perf/prix et leur politique sont complétement a chier

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:56:53

Non mais on a compris ici qu'il fallait se la jouer geek, que si tu n'as pas customisé ton tel à fond en mettant une "home-rom" alors t'es un looser, etc.......

Bah oui, le vieux joueurs Gamer de JVC se doit de:
- posséder et avoir joué à toutes les consoles + jeux, sinon c'est un noob
- être un geek de l'informatique et faire du custom de partout de sa station de travail qui ne lui sert qu'à jouer, possédant la toute dernière CG et tout dernier Processeur, avec refroidissement liquide + nénons, sinon c'est un noob
- Etre un craqué fondu du h*ack de téléphone mobile, sinon c'est un noob
......

Et comme un produit apple n'est pas trop "compatible" avec cette vision, à partir du moment où tu as un produit apple, alors t'es un noob ou t'as rien compris à la vie.... ah oui, et bien sûr tu es un lobotomisé d'apple :ok:

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:58:51

-Modokiller-

ces quoi le rapport :ouch:

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:59:02

Ca me rappelle ce sketch du nostalgia critic.. "Le tommy Wiseau show". Avec son editeur qui colle des procès à tout le monde pour n'importe quelle raison(même respirer).

Bientôt Disney sera attaqué en justice parce que blanche neige aura croqué dans une pomme.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
05 septembre 2011 à 17:59:04

Ça fait déjà 1 ans que y'a le SGS1/ Galaxy Tab et c'est que maintenant qu'Apple attaque Samsung (et android), comme par hasard quelques temps après la sortie du SGS2 (qui lui ressemble moins à un iphone qu'un SGS1).

Serait-ce par peur DU smartphone du moment ? :hap:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:00:25

ps3et360cramer3
Posté le 5 septembre 2011 à 17:58:51 -Modokiller-

ces quoi le rapport

:d) C'était pour répondre à l'affirmative à Rugonkai plus haut, et dire que j'étais d'accord avec sa remarque :-)))

[Howling]
[Howling]
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:00:28

Modokiller t'es stupide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 18:02:02

Apple devrait avoir honter de tous ses derniers actes.
Ils portent plainte pour samsung a cause du galaxy S2 vu qu'il copirait trop l'iphone....
Sachant que apple a volé nokia pour frabriquer l'iphone...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:02:09

Serait-ce par peur DU smartphone du moment ?

:d) Parce que l'iphone 5 n'est pas à la hauteur du SGII???? :rire2:

Plutôt que de repousser la sortie du 5 pour qu'il soit à la hauteur du SGII, autant essayer d'interdire la vente du SGII :ok:

J'ai un iphone 4, mais vous voyez que j'ai aussi de l'humour quant à Apple :-)))

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:02:35

Nan mais le probleme d'Apple, c'est pas forcement la qualité du produit, car un iPhone 4 est pas un mauvais smartphone bien que depasser, c'est la politique menée, leur prix exorbitant et tout le reste.

Apple arrete leur politique cata(OLOL JAI PEUR DU PORTABLE DONC JE LATAK AN JUSTISS), et diminue fortement les prix a la valeur reelle du portable, et on en reparlera.

[Howling]
[Howling]
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:02:40

Le SGS2 poutre l'Iphone 4 a tous les niveaux (ecran, perfs,OS,...), pourtant il coute 2.5X - cher .
L'iphone 5 selon les dernières caractéristiques annoncées fera a peine mieux que le SGS2 et encore une fois il coutera toujours 2X+ cher

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:03:00

[Howling]
Posté le 5 septembre 2011 à 18:00:28 Modokiller t'es stupide ?

:d) Je ne vois pas en quoi, mais je suis toutes ouïes pour écouter tes explications :ok:

[Howling]
[Howling]
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:04:01

Politique d'apple = prendre un hardware bas de gamme et le vendre 2 à 3 X plus que le prix normal.

hortor
hortor
Niveau 21
05 septembre 2011 à 18:05:27

De toute façon, Apple a créé le monde avec adam et eve. :noel:

La vidéo du moment