CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apple veut interdire Android

Strania
Strania
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:33:35

J'ai un iPhone 4 et un Galaxy S 2 depuis peu et je peux te dire que le SGS 2 le poutre.
M'enfin tu m'as l'air pas mal lobotomisé par Apple.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:34:37

LoveSmokeALeban
Posté le 5 septembre 2011 à 17:30:29 Euh dit moi ce que sait faire l'iLol 4 de plus par rapport au GSII hein

GSII>All, s'too.

:d) Des applis que je ne trouve pas sous android et qui me sont indispensables.

Donc à quoi ça sert d'avoir une ferrari si tu vis en montagne et que tu n'as que des routes en terre?????
Autant avoir une voiture au top, mais adapté à tes besoins.

Dire GSII>all c'est d'un ridicule :o))

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:34:51

Tu t'es jamais dit que les gouts divergé entre les gens?

J'ai un 3gs et pus jamais je ne rachèterais d'iphone, je n'aime pas, comme bcp.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:35:37

Ceux qui disent que le Galaxy est meileur que l'iphone 4, c'est parce qu'ils ont pas d'iphone 4 :-p

:d) tu m'excuse on a tous déjà eu un iphone entre les main hein

De toute manière la question ne se posera bientot plus, vu que les Galaxy vont être interdit à la vente ^^

:d) sa n'empeche que le galaxy s2 et d'autre sont bien plus puissant que l'iphone4 qui a une gen de retard par rapport au s2

et l'iphone5 tu croit qu'il sera comment par rapport au 4 bas sa sera plus ou moins un galaxy s2 et pourtant les applesex crieront aux génie comme d'habitude parce que ces apple :sarcastic:

Strania
Strania
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:36:42

Minitroid
Posté le 5 septembre 2011 à 17:32:14

De toute manière la question ne se posera bientot plus, vu que les Galaxy vont être interdit à la vente ^^

:d) Tu peux rêver, il me semble que c'est à cause du lockscreen qui soit-disant enfreint un brevet, mais bon suffit que Samsung le change et puis voilà.

LoveSmokeALeban
LoveSmokeALeban
Niveau 3
05 septembre 2011 à 17:38:55

Euh quoi comme applis?

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:39:39

Dites moi les phone geek, et si l'iphone 5 est plus puissant et poutre le SGII, vous allez jeter votre SGII à la poubelle et prendre un Iphone 5????

Non, alors c'est quoi cette course et ces topics inutile à qui a le phone le plus top du moment... vous ne faites que suivre la "hype" que chaque marque essaye de donner à ses mobiles, et vous vous laissez entraîner dans la nécessité d'avoir absolument le dernier modèle sorti, alors que pour la plupart un ancien téléphone répondrait largement à vos besoins quotidiens.... mais non, les Samsung / Apple / HTC et autre vous ont si bien lavé le cerveau que vous en êtes venu à faire exactement le même genre de guerre à neuneus qui se passe sur GDC :ok:

Strania
Strania
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:39:51

LoveSmokeALeban
Posté le 5 septembre 2011 à 17:38:55
Euh quoi comme applis?

:d) Le hamster qui répète ce que tu dis c'est trop lolilol.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:40:10

Euh quoi comme applis?

laisse tomber ces un fanboys apple il préfère l'iphone parce que ces le logo a la pomme qui produit le tel il n'y a pas d'autre raison

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:41:32

Une appli Naim, et Tomtom (alors certes, pour Tomtom il y a d'autres alternatives sous Android, mais j'ai testé et préfère rester sous tomtom).

Rien que ces 2 applis dont j'ai besoin me rendent plus indispensables le téléphone de la pomme que le téléphone de Samsung.

Après, si ça avait été l'inverse, bah j'aurais pris celui de Samsung tout simplement :ok:

Strania
Strania
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:41:40

-Modokiller- :d) Sauf que l'iPhone 5 ne sera pas plus puissant que le SGS 2, il sera du même du niveau au pire.

Mais je comprends pas comment on peut défendre l'iPhone, bridé à mort, vendu plus cher que la concurrence et pourtant moins puissant...

VRP_Nederland
VRP_Nederland
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:42:01

Ils interdiront pas Android, heureusement, c'est trop gros la.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:42:17

-Modokiller-

mon soucis avec l'iphone4 ces simple ces le mobile le plus cher du marcher largement personne ne peut dire le contraire alors que pas mal de mobile sont largement au dessus et moin cher

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:42:30

ps3et360cramer3
Posté le 5 septembre 2011 à 17:40:10 Euh quoi comme applis?

laisse tomber ces un fanboys apple il préfère l'iphone parce que ces le logo a la pomme qui produit le tel il n'y a pas d'autre raison

:d) Il y a toute une différence entre celui qui achète le produit qui correspond à ses besoins, et les fanboys pro-apple, ou anti-apple, qui ne valent pas mieux l'un que l'autre :ok:

VRP_Nederland
VRP_Nederland
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:42:51

Et les crétins de fanboys qui veulent détruire la concurrence pour "unifier" le marché... :sarcastic:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:42:52

Puis même, un iPhone c'est devenu une référence et c'est pas pour rien ^^
Quand t'as oublié ton iphone ou que t'as plus de batterie, et que tu demandes à quelqu'un son telephone, s'il a pas un iPhone c'est la galère pour passer un appel ou envoyer un sms...

Et les appli sur iPhone font craquer les filles :p)

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:43:11

Voila ce qui prouve pourquoi je n'ai jamais acheté et n’achèterais un produit Apple, ne serait-ce qu'une peluche.

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:46:17

ps3et360cramer3
Posté le 5 septembre 2011 à 17:42:17 -Modokiller-

mon soucis avec l'iphone4 ces simple ces le mobile le plus cher du marcher largement personne ne peut dire le contraire alors que pas mal de mobile sont largement au dessus et moin cher

:d) tout est une question de service que le tel est capable de te donner en fonction de son prix, et savoir si le service qu'il t'offre est à la hauteur du prix demandé.

Perso, j'ai eu l'iphone 4 pour moins de 250€ en version 32Gb au mois de décembre dernier, avec un abonnement vraiment intéressant. J'estime que le prix demandé était plutôt raisonnable par rapport aux services particuliers que je lui demandais.

Mais après, je suis d'accord avec toi sur le fait que la politique de prix d'apple est souvent plus cher que les produits équivalents sur le marché :ok:
Pour ça que l'ipad, jamais je n'en achèterai. Je trouve ça horriblement trop cher pour ce que ça fait (et difficile d'avoir réellement un prix intéressant dessus)

Reste à savoir s'il est possible de négocier des prix intéressants ou non.

Rukongai-Google
Rukongai-Google
Niveau 7
05 septembre 2011 à 17:47:42

Putai mais arrêtez les discours de merde :sleep:

C'est ça la concurrence, vous croyez que les grosses entreprises sont de doux agneaux ? Vos paires de Nike sont bien fabriquées en Chine par des enfants sous payés ?

Je caricature un peu, mais ce ue je veux dire c'est que toutes les entreprises ont des pratiques douteuses, y compris Samsung, HTC, Sony, Nintendo...

Et puis c'est vraiment rien cette news, simplement une guerre de brevets comme il y en a tous les mois... Remember LG/Sony, Samsung/Apple, et plein d'autres...

Et puis la politique d'Apple est complètement justifiée étant donné que Steve Jobs est un templier et que son dessein est de régner sur le monde.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:48:08

-Modokiller-

ouai enfin moi l'ipad2 j'osef complet comme toute les tablette tactile bas sa sert rien et ces inutile

La vidéo du moment