CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le PC.......

Killtron
Killtron
Niveau 9
05 septembre 2011 à 00:04:18

"il n'y a que les ignares qui sortes cette réplique a la con. On peu avoir un bon pc pour 300 euros."

Pousse pas non plus. là t'as vraiment exagérer. On peut avoir un très bon PC pour 600-700euros. mais pas 300.

ordian
ordian
Niveau 11
05 septembre 2011 à 00:06:37

non, j'ai un bon pc acheté a 300 euros je fais tout tourner a fond.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 septembre 2011 à 00:09:24

ordian Voir le profil de ordian
Posté le 5 septembre 2011 à 00:06:37 Avertir un administrateur
non, j'ai un bon pc acheté a 300 euros je fais tout tourner a fond.

:d) HAHAHAHAHAHAHAH :rire: :rire:

Rien que W7 coûte le tiers du prix ...... quelles composantes de merde tu dois avoir :rire:

Kosaki
Kosaki
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:10:49

"Rien que W7 coûte le tiers du prix ......"

Perso, le pack de DVD vierge m'a couté que 24€.

kingdom-fan
kingdom-fan
Niveau 13
05 septembre 2011 à 00:15:22

Et tu vas me dire qu'avec 300€ , t'as un i7 , une HD 6990 , 4 Go de Ram , 1To DD ???

Stop de prendre les gens pour des cons .....

Mon i5 , HD 5850 , 6Go Ram , 1To DD m'a coûté un peu plus de 500 € sur Materiel.Net . Viens pas me dire que l'autre à trouver un meilleur PC pour 2 fois moins cher ..... à moins qu'il l'a acheté tombé du camion ??

ordian
ordian
Niveau 11
05 septembre 2011 à 00:18:46

processeur :amd 640 athlon x4 80 euros
carte mère MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 40 euros
ram; 4 go de ddr3 1333 mhz kinstone 30 euros
carte graphique: ati 4890 80 euros
lecteur dvd: 15 euros
boitieur avec alimentation 550 watts: 30 euros

ordian
ordian
Niveau 11
05 septembre 2011 à 00:20:41

j'ai dit un bon ordi pas une bête de guerre, vous êtes illettré ou quoi?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
05 septembre 2011 à 00:21:07

Je vais copier une réponse que j'avais posté sur le topic " PC = élites ? "

Je vais essayer d'apporter une réponse argumenté...

Mes consoles :d)
Super NES
PS1
GC
Xbox 360

Et j'ai aussi un PC Gamer.

Je suis donc pas 100% Pciste ou consoleu. Je suis les deux. PCiste et consoleu.

Consoleu pourquoi ? pour les exclu. Pour quoi d'autre ? rien. Le seule VRAI avantage d'une console, c'est ses exclusivités.

PCiste pourquoi ? parce que pour le type de jeu le plus répandu, et que personnellement je joue beaucoup, est le jeu en ligne. Particulièrement les FPS.

Certains on beau dire que Pad>Mouse&Keyboard. Et bien non. Pas pour les FPS du moins. C'est parler sans connaissance, et donc passer pour un néophyte en matière de gaming.

Ensuite, les consoleux sont souvent plus jeune que sur PC. Pourquoi ? un PC coûte chers. Et donc il faut un travail, des revenus, pour avoir un PC digne de ce nom. Ce qui veut dire que les joueurs PC sont dans la moyenne plus âgés et donc plus expérimenté. Ces mêmes joueurs, dans 99% des cas, ont déjà joué a la console, surtout en france, qui n'a pas joué a la PS1-PS2.

Les PCiste ont tjs une longueur d'avance. On joue pour la plus part aussi sur console. Alors que les consoleux, eux, reste la plus part du temps QUE sur leur console, et n'ont jamais prêter attention au PC gaming en profondeur.

Ce qui vous fait passé pour des gens inexpérimenté dans le domaine. Et moi je vous le dit, ne pas jouer sur PC, si vous êtes un grand joueurs de jeux en ligne, vous louper vraiment quelque chose. Rien que pour CSS déjà, mais surtout pour les tournoi ClanBase etc... Que les consoleux n'ont aucune idée de ce que c'est pour la plus part... Ce qui fait encore une foi passé le consoleu de base pour quelqu'un qui ne connais en faite pas grand chose.

Le PCiste, se sent supérieur, supérieur en quoi ? En matière de connaissance. Et oui, le PC gamer connais son matos, comment ça marche, etc. Aussi bien qu'un informaticien. Alors que la plus part des consoleux ne savent pas grand chose à propos de leurs propre machine. Un PCiste sais optimiser son jeu, on peut aussi modder ( skin, map etc ) ce qu'il faut que son expérience de jeu est multiplié par dizaines selon le jeu. Un PCiste qui joue par exemple à L4D2 sur PC, va y jouer sur console et va se dire : WTF :ouch: Vous n'imaginez pas tout ce que vous loupez. :oui: Au contraire, un joueur de L4D sur console, qui va venir sur PC, va juste être dégouté de jouer sur console. Et ça marche avec tous les jeux multi.

Un PCiste n'ayant jamais joué a la console, ça existe vraiment ? Soyez honnête. Non.

En revanche, combien y a t-il de consoleu ici qui n'ont pas pu essayer le gaming PC... ? Déjà, ça existe. Et je pense qu'il y en a beaucoup.

Raison de plus de se sentir "sup" puisque le pciste à touché à tout, ou presque.

Miang
Miang
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:21:13

Le mec qui fait tout tourner à fond avec une 4890, balèze :noel:

Kosaki
Kosaki
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:21:14

Tout à fond avec une 4890 pour des jeux de 2009-2010 alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.