CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A peine plus beau

lnTroIIWeTrust
lnTroIIWeTrust
Niveau 6
04 septembre 2011 à 08:43:42

que GT5.

http://www.xbox-gamer.net/screenaff_82256_2781_forza-motorsport-4.html

Moi qui m'attendait à une claque sur chaque joue. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 08:47:41

Toi tu vas avoir des problèmes....

Enfin je plussoie totalement.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:02:55

pauvre troll pro-s leur GT5 ce fait tellement refaire le fion par Turn10 et son forza4 qu'ils sont obliger de troller leur rage crade et nauséabonde

Pas de notre faute les mecs si polyphonie digital c'est fichu de votre gueule avec GT5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 09:04:07

Pauvre dèg pro M.
C'est pas de notre faute si MS se fout de votre gueule avec la 360.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 septembre 2011 à 09:05:21

14/20.

Kikoololmegalol
Kikoololmegalol
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:05:38

oula gamer sony est pas content ! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 09:06:15

Oui je suis dèg de rage.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:07:09

ouais 14/20 faut encore leur coller a la face

et oui il est deg

Faut dire que les pro-S nous on jeter a la gueule pendant des années "vous verrez GT5 va mettre la barre haute" ce fut le cas mais dans la catégorie foutage de gueule

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:08:24

et il faut bien que les pro-s justifie l'achat du collector a 150€ qu'ils ont payer sur ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 09:10:11

Le fait est que je suis le premier à dire que PolyD s'est foutu de notre gueule avec GT5. Je suis aussi le premier à dire que GT5 quand bien même a de grosse lacunes, n'en ai pas moins un excellent jeu de caisse, faisant parti de l'élite avec Forza.

Maintenant, si ça vous fait chier quand on dit que F4 est loin de foutre la claque tant espérer...ben c'est pas de ma faute. Sur ce je m'arrêtrerais la, sur ce débat vu, revu et rerevu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 09:10:49

"et il faut bien que les pro-s justifie l'achat du collector a 150€ qu'ils ont payer sur ce jeu "

Mon GT5 a l'époque ne m'a pas couté 150e.

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
04 septembre 2011 à 09:11:52

Pauvre madtreker, il arrive pas à comprendre que F4 est loin d'enterrer GT5. Enfin c'est un pro M en même temps, on va pas lui demander de critiquer forza. :rire2:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
04 septembre 2011 à 09:13:24

Gam3r-SONY ?
Posté le 4 septembre 2011 à 09:10:11 !

Maintenant, si ça vous fait chier quand on dit que F4 est loin de foutre la claque tant espérer...ben c'est pas de ma faute. Sur ce je m'arrêtrerais la, sur ce débat vu, revu et rerevu.

:d) Mais qui t'a dit que tout le monde s'attend et veut une claque ? Les joueurs habitués des Forza n'ont pas besoin d'une remise à niveau graphique époustouflante pour y jouer, juste de belles voitures, de bons circuits, et du contenu niveau modes de jeux qui tient "la route" :ok:

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:15:25

nous ça ne nous fait pas chier on pisse de rire devant des gens comme toi qui ont attendu 6 ans GT5 pour un résultat décevant et on en pisse encore plus de rire de voir les même personne défendre ce jeu au lieu de l'oublier simplement

Et rien que pour enfoncer le clou

Les voitures de forza4 ne sont pas modéliser selon deux niveau de détails...

C'est pas comme sur GT5 20% des voitures en mode F3 voir pire F2 et 80% en version f4

non tout est modélisé avec le meme soucis du détail (et il y a facilement plus de voiture que dans GT5 car dans F4 il n'ont pas tricher en comptabilisant chaque version d'un modèle avec des motorisation différente (car ça fait moins de travail le chassis et donc le modéle 3D reste le meme)

Bref si on enlève les motorisation d'un même modèle on passe a 500 voiture environs ça prouve donc bien qu'il ce sont pas foulé les japonais sur ce jeu

lnTroIIWeTrust
lnTroIIWeTrust
Niveau 6
04 septembre 2011 à 09:16:15

Le fait est que je suis le premier à dire que PolyD s'est foutu de notre gueule avec GT5. Je suis aussi le premier à dire que GT5 quand bien même a de grosse lacunes, n'en ai pas moins un excellent jeu de caisse, faisant parti de l'élite avec Forza.

:d) +1000

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:18:33

AntiM-S-N Voir le profil de AntiM-S-N
Posté le 4 septembre 2011 à 09:11:52 Avertir un administrateur
Pauvre madtreker, il arrive pas à comprendre que F4 est loin d'enterrer GT5. Enfin c'est un pro M en même temps, on va pas lui demander de critiquer forza. :rire2:

:d) seulement critiquer Forza4 sur ses graphisme est a coté dire que GT5 est plus beau c'est pas plutôt l'inverse c'est a dire les pro-s qui ce rassure ?

que je sache nous on a pas attendu 6 ans entre Forza3 et forza4 pour un résultat ou t'a 80% du jeu qui est du niveau graphique de la PS2... La seul ombre de forza c'est d'avoir sortie Forza2 sur 360... Le jeu étais fait pour la première Xbox... le jeu serait de nos jours encore plus beau si le premier Forza de la 360 avait été forza4

_benlonclesoul_
_benlonclesoul_
Niveau 7
04 septembre 2011 à 09:19:01

Trackmania 2 est plus beau :cool:

Ocharles
Ocharles
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:19:07

Aucun des pro Forza ne s'attend à une claque, on sait juste que le jeux sera ce qui se fait de meilleur sur console.
La claque ce seront les pro S qui vont se la prendre.
Cette rage est succulente :content:

AntiM-S-N
AntiM-S-N
Niveau 6
04 septembre 2011 à 09:22:22

C'est vrai qu'il déçoit un peu ce forza 4 sur les graphismes, je m'attendais quand même à une grosse claque mais plus les vidéos arrivent, plus je me dit qu'il sera quelconque, tout comme l'a été gt5. Enfin n'en reste pas moins une futur bombe qui arrive, la aussi tout comme gt5.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:23:05

c'est surtout que nous on attend pas 6 ans pour avoir un volet de notre jeu

quand on voie le temps pris pour GT5 depuis GT4 on ce demande ce qu'ils ont glander pendant ce temps car a coté en deux ans ils font mieux

et c'est pas pret de finir

faut que les pro-S s'y fasse... le règne de gran turismo comme plus beau jeu de voiture sur console c'est de l'histoire ancienne

Un jour ce sera au tour de Forza de céder sa place a un autre jeu

La vidéo du moment