CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect 2 sur PS3 pour 28E

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:19:56

Par contre Spartan tu trouveras la démo sans problème sur Steam, inutile de faire des recherches :noel:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:20:18

Ah, donc t'as une 9600M GT, non ? Pas une vrai 9600 GT. :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:20:54

C'est bien ce que j'ai dit.

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:23:16

Bon bah je vais voir alors, et pour "overlocker" je vais voir aussi mais ça a lair compliqué :noel:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:26:47

Ca dépend, le plus dur c'est de trouver le logiciel pour overclocker, du moins j'ai bien galéré pour trouver le logiciel qu'il faut pour ma HD3200. :noel:
Comme t'as un pc portable, tu pourra pas monter trop haut en fréquence, mais ça peut être suffisant pour te faire gagner 4-5 FPS au minimum je pense.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:28:12

nikelaos-> Ah, j'avais mal lu, au temps pour moi, donc oui, spartan a une meilleur carte graphique apparemment.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:28:36

Moi j'essaierai jamais un truc pareil, c'est le genre de choses qui tourne toujours très mal, et je tiens à préserver mon PC aussi longtemps que possible :noel:

Je re-télécharge les démos des versions PC et PS3.

J'ai un peu zieuté le forum ME2, et effectivement le problème des sauvegardes a touché pas mal de personnes. Si le patch a corrigé ça, c'est l'essentiel, par contre les freezes c'est clair que c'est insupportable... J'ai toujours peur de flinguer une console en la forçant à redémarrer.

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:31:00

ok, bah merci beaucoup alors :noel:
mais je pense le prendre sur ps3 pour les dlcs+ peut etre du contenu bonus comme pour RDR (je sais pas comment ça marche mais sur amazon j'avais eu du contenu en plus pourtant cetait le jeu normal) apres si c'est vraiment dérangeant en ce qui concerne la fluidité les graphismes et que j'ai des bugs de sauvegardes bah je le telechargerai parce que c'est vraiment des connards de pas nous mettre une version pléstécheune stable :( :noel: (j'ai trouvé ME2 en complet en cherchant la demo :hap: )
Merci pour les reponses :ok:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:33:42

Alphaprime
Posté le 1er septembre 2011 à 19:28:12
nikelaos-> Ah, j'avais mal lu, au temps pour moi, donc oui, spartan a une meilleur carte graphique apparemment.

C'est bon à savoir pour lui, parce que moi je m'en tirai franchement pas mal.

Je cacherai pas que le fait d'acheter le 1 à 5 € sur Steam a bien compensé la chute de la qualité technique sur mon PC... Alors si je trouve le deux au même prix, pourquoi pas, mais au-dessus...

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:33:58

Si tu overclock pas comme un bourrin(genre doubler la fréquence :fou: ), il y a pas de problèmes. Ça chauffe un peu plus, faut juste bien vérifier que justement ça monte pas trop haut. Mais si ça reste stable, normalement c'est bon. Et de toute façon, tu le vois très vite si t'as trop overclocké, tu peux avoir des freeze ou l'apparition d'artefacts, t'as juste a rebaisser la fréquence pour plus en avoir.
Après, ta batterie se videra plus vite puisque tu consommera plus.

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:34:35

Mais arrête de chercher la démo ailleurs que sur Steam j'te dis :o))

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:34:56

nikelaos :d) tu l'as acheté quand? :(

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:37:12

Pendant les soldes d'été sur Steam.

Y aura sans doute d'autres promos similaires pour la licence dans son ensemble, notamment à la sortie du 3.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:37:24

SpartanSousLSD->Pendant les promos steam je suppose.

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:37:49

Oups, grillé :hap:

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:38:13

ah ok, parce que moi il etait a 15 e, deg :hap:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:40:43

Et encore, pendant la semaine "EA" en début d'année, on pouvait l'avoir pour 3 € :o))

Si le 2 connaît une promo similaire, il va de soi que la version PS3 pourra aller se faire mettre :noel:

Le plus dur sera juste d'attendre une nouvelle promotion pour le 3 sur PC, pour pouvoir conserver les saves.

SpartanSousLSD
SpartanSousLSD
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:43:41

ouais mais j'ai pas confiance en mon pc qui fait pas tourner oblivion au max tranquillement :noel:
donc bon :hap:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
01 septembre 2011 à 19:45:37

En même temps, oblivion est un open world, c'est ton proco qui doit souffrir, pas ta carte graphique. Je te dis, test la démo sur steam, tu pourrais être surpris. :noel:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:46:07

Je pense le mien capable de faire tourner Oblivion sans souci (la config est dans ma CDV), je trouve bizarre que tu n'y arrives pas...

En tout cas ME2 devrait passer tranquillement chez toi, pas au max on est d'accord, mais comme je le disais plus haut, le jeu n'a rien d'une horreur en medium-low.

La vidéo du moment