CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza 4 : les modes Rivaux dévoilés

adjudantcrosoft
adjudantcrosoft
Niveau 9
31 août 2011 à 08:28:32

Outre les modes carrière, arcade et online que nous connaissons tous, vous pourrez à tout moment et dans n'importe quel mode, passer en mode "Rivaux".

Le mode “Rivaux” est si important dans Forza 4 que l’on pourra progresser dans la carrière même si l’on ne joue qu’à ce mode.

Le mode “Rivaux” se décompose en 7 catégories. Chaque catégorie propose en général 10 évènements. Chaque évènement se déroule sur un circuit et avec des règles de course particulières. Voici les 7 catégories

Au programme donc on retrouvera :

- Community Monthly : tous les mois un nombre variable d’évènements aura lieu, de toute sorte (drag, course spéciale, meilleur temps...) et pour tous types de voitures (restrictions particulières de classes...) avec toute sorte de paramètres (ABS déconnecté, vue cockpit obligatoire...). Bref un pot-pourri de toutes les courses possible, de quoi proposer toujours quelque chose de différent.

- TopGear : Les évènements de la catégorie TopGear seront directement choisis par le staff de l’émission et limités à certains modèles sans upgrades. Par exemple, faire le meilleur temps en un seul tour sur la piste TopGear avec la Kia Ceed.

- Spec Hot Laps : Chaque évènement de cette catégorie a été choisi pour son héritage sportif, les grandes voitures ou circuits. Seules les voitures de séries sont admises et les joueurs pourront vraiment comparer leur talent de pilote.

- Open Time Attack : Les évènements sont ici strictement liés aux classes de voitures et laissent donc la possibilité pour les tuners d’exprimer tout leur talent (le but est de pousser une voiture au maximum d’efficacité tout en restant dans une catégorie de puissance). C’est l’endroit idéal pour que les clubs expriment leur talent, clubs où il faudra avoir dans l’idéal de bons préparateurs et des bons pilotes.

- Tracks Days : Dans cette catégorie, le joueur devra piloter au milieu de la circulation. Les voitures de la circulation seront dans des classes bien inférieures à la votre et il faudra bien maitriser l’art du zigzag pour tirer son épingle du jeu.

- Autocross : Là aussi les évènements seront liés à des classes mais en plus il faudra passer par des checkpoints tout au long du circuit...Un mode de jeu vieux comme le monde.

- Drift : dernière catégorie du mode “Rivaux”, celle-ci comme son l’indique mettra vos talents de glisse à l’épreuve, d’autant que la nouvelle physique des pneumatiques apporte apparemment beaucoup dans cette discipline.

Pour finir il sera également possible de participer à ses évènements avec votre club de potes, que vous pouvez créer et gérer directement dans le jeu.

mais quand va s'arrêter cette tuerie sans précédent de dévoiler encore et encore des nouveautés. :cool:

Rampage_19
Rampage_19
Niveau 10
31 août 2011 à 08:29:27

Trop cool :hap:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
31 août 2011 à 08:29:43

forza :cool:

dommage que je n'ai plus la box :-(

[]-[o]-[]
[]-[o]-[]
Niveau 11
31 août 2011 à 08:29:47

cool

MonseigneurSony
MonseigneurSony
Niveau 8
31 août 2011 à 08:31:01

J'ai envie de t'envoyer une corde sortie mais je vais plutôt te laisser à la merci des racailloux :hap:

adjudantcrosoft
adjudantcrosoft
Niveau 9
31 août 2011 à 08:37:51

MonseigneurSony Voir le profil de MonseigneurSony
Posté le 31 août 2011 à 08:31:01 Avertir un administrateur
J'ai envie de t'envoyer une corde sortie mais je vais plutôt te laisser à la merci des racailloux

:d) Merci de vouloir de sauver de la rage soniaise que provoque n'importe quel topic sur Forza 4 mais j'écrase tellement de niais à longueur de journée que je suis rodé maintenant. :oui:

Kikoololmegalol
Kikoololmegalol
Niveau 10
31 août 2011 à 08:44:52

Topic sur forza 4 ou geow 3, tu as tout de suite les pro s :
" trau poori trololol " ou " c'ait mausheux u3 le daifonse lolilol"

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
31 août 2011 à 08:45:23

et vice versa

adjudantcrosoft
adjudantcrosoft
Niveau 9
31 août 2011 à 08:46:50

Peach-Party Voir le profil de Peach-Party
Posté le 31 août 2011 à 08:45:23 Avertir un administrateur
et vice versa

:d) Ou pas, tu me verras jamais sur les topics U3 par exemple tellement c'est le genre de jeux qui laisse indifférent. :cool:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
31 août 2011 à 08:47:50

et tu as au moins aussi tord que les pro s présent ici

MonseigneurSony
MonseigneurSony
Niveau 8
31 août 2011 à 08:54:18

"Merci de vouloir de sauver de la rage soniaise que provoque n'importe quel topic sur Forza 4 mais j'écrase tellement de niais à longueur de journée que je suis rodé maintenant. "

Je suis un pro-m, boulay :hap:

Je dis ça parce que y a un toujours un type comme toi qui poste des "TOTALEMENT NOUVEAU" ou "CONFIRME/DEVOILE" alors que ces news datent d'une semaine...

MonseigneurSony
MonseigneurSony
Niveau 8
31 août 2011 à 08:55:24

Ah merde, mal compris, et la corde sortie c'était pour ta grotte, les soniaises s'arrachent la laine entre elles :noel:

adjudantcrosoft
adjudantcrosoft
Niveau 9
31 août 2011 à 08:55:51

Je suis un pro-m, boulay :hap:

:d) J'avais compris merci :hap:
C'est peut être pas une news toute fraiche, mais elle n'a pas été postée. :-)))

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
31 août 2011 à 09:13:44

adjudantcrosoft
Posté le 31 août 2011 à 08:46:50
Peach-Party Voir le profil de Peach-Party
Posté le 31 août 2011 à 08:45:23 Avertir un administrateur
et vice versa

Ou pas, tu me verras jamais sur les topics U3 par exemple tellement c'est le genre de jeux qui laisse indifférent.

:d) GROS FAIL

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14344348-1-0-1-0-precommande-uncharton-3-bide.htm

Tu parles jamais d'U3 que du coup t'en fais des topics, et ce n'est pas le seul qui concerne U3 en plus.

T'es vraiment un mauvais comme troll bouseux et en plus tu te tapes tout le temps des GROS FAILS comme celui-là !

adjudantcrosoft
adjudantcrosoft
Niveau 9
31 août 2011 à 09:23:10

J'ai fais un topic sur les précommandes du jeu pas sur le contenu du jeu en lui même.
Les niais comme toi rage dans mes topics parce que je parle du contenu monstrueux des exclus 360, là je parle de précommandes en gros rien à voir mais tu peux toujours chercher un topic sur U3 ou je suis dedans si ça te chante et ou je parle du jeu en lui même, bon courage :content:

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
31 août 2011 à 09:29:27

Cherches pas tu as fail et tu as tord, tu n'as juste qu'a te taire.

A quoi bon créer un topic sur les ventes d'un jeu qui laisse tellement indifférent comme tu dis ?

J'attends ta réponse sans bifurcation comme tu l'as fait avec ton post précédent.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
31 août 2011 à 09:33:22

Voilà une Feature fort intéressante qui nous gardera actif longtemps en piste.
Ça me fait penser aux Challenges de RDR et si on extrapole, celui de REACH.

Que du bon... :ok: :bave:

adjudantcrosoft
adjudantcrosoft
Niveau 9
31 août 2011 à 09:37:49

Jesus : pour faire rager les niais, bien évidemment. :hap:
Il suffit de leur faire remarquer que même le seul jeu qui ont a la bouche ne déplace pas les foules pour obtenir une rage immense sans précédent.

Mais sinon je m'attaque pas au jeu en lui même, parce que indifférence totale comme dit plus haut.
Parler des ventes c'est différent de casser un jeu par pur rage, pas difficile a comprendre même pour un niais.

La vidéo du moment