CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J -20 !!!

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:19:58

Doc-House n'est pas abruti comme tu dis , je l'ai déjà vu complimenter Gears , ou alors c'était un faux pseudo.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:22:00

Predatroll :d) La flemme , je poste depuis mon portable , m'voyez :hap:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:22:02

C'est clair que le season pass peut être trollé à outrance... j'applaudirais même !
Sinon pour les previews de gears, j'aimerais voir celles qui disent qu'il sera décevant jesus. Tu veux bien aller m'en écrire quelques unes histoire d'étayer tes propos :question:

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:23:51

il va te répondre qu'il a déjà cité tous les attraits du jeu, et qu'il a la flemme de les recopier, car ça fait 1 an qu'il rabache. :noel:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:25:00

et il finira par me dire que je suis le pire troll de gdc... oui oui j'ai déjà entendu ce discours...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:28:00

Je chie sur le Season Pass , et sur la mode des DLC en général en fait.
Voilà un sujet sur lequel les pro-s/m devraient se rejoindre , et organiser un boycott , main dans la main.

Quand je vois les perdus qui disent "May le season pass c 1 bonn affairr " , j'ai juste envie de pleurer quoi , et le pire c'est qu'y en a beaucoup.

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:29:06

c'est quoi le season pass? Le truc de cod élite là? :hap:

ewexod
ewexod
Niveau 10
31 août 2011 à 09:30:45

Et le pire du pire j'ai vu des pro-M s'en vanter du season pass...

Et Tom c'est la première fois que je te vois, et pour l'instant j'ai t'es juste vu troller Uncharted. Et puis t'es un pro-M je pense donc bon. A partir de là t'es...

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:31:20

Et dire que c'est MS qui a amené cette mode.
Le pire c'est quand je vois des réponses du genre "personne ne vous oblige à prendre les dlc"....
ha ca non c'est sur personne ne m'oblige, sauf quand tu ne peux plus jouer en classé à halo parce que tu n'as pas les dernières maps, ou a cod parce que tu n'as pas les dernières maps, ou a gears parce que...

Par contre ils nous obligent à acheter plein pot des jeux non finis, et ca c'est une honte. franchement quand j'entends parler de DLC avant même la fin du développement d'un jeu, ca me donne de l'urticaire. Pire encore, quand le dlc n'est qu'un code qui permet de débloquer du contenu déjà présent sur le jeu acheté neuf et plein pot !

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
31 août 2011 à 09:32:24

D'après la news de xboxygène : http://www.xboxgen.fr/actualites/gears-of-war-3-jeu-video-12528.html

Cliff annonce que les DLC seront des séquences solos annexes à l'histoire principale en plus de maps multijoueurs.

Je trouves ça plutôt cool, après faut voir le rapport qualité / prix, ça reste un bon moyen d'augmenter la durée de vie du titre et d'alimenter l'intérêt qu'il suscite.

En plus, pour la campagne,il ne s'agit de pas de scènes coupées à la AC.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:32:39

Et Tom c'est la première fois que je te vois, et pour l'instant j'ai t'es juste vu troller Uncharted. Et puis t'es un pro-M je pense donc bon. A partir de là t'es...

Tu m'as vu troller uncharted ? looooooooool. Allez, va chercher la preuve fissa, j'attends... et fais attention à ne pas me confondre avec un autre forumer.

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:32:42

c'est quoi le season pass please ?

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:33:47

en gros tu payes 29 € et tu auras les dlc pour un peu moins cher que si tu ne prenais pas le season pas

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:36:34

J'connais un gars irl qui avait une ps3 , mordu de Black Ops , et qui a acheté la 360 avec le jeu ( il l'avait déjà sur ps3 hein.. ) , s'est pris un abo gold , juste parce que les DLC sortent deux semaines avant sur xbox.

Va organiser un boycott quand y a des gros commis comme ça.. :honte:

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:36:36

ouais en gros comme le call of duty élite c'est bien ce que je pensais.

Donc inintéressant quoi. LEs dlc cod plutôt crever que de leur filer du fric en plus pour des trucs inutiles.

ewexod
ewexod
Niveau 10
31 août 2011 à 09:37:24

Euh effectivement j'ai du confondre. :(
Mais par contre, je te le confirme oui c'est le desert (jusqu'à cette fin d'année) et on parle de desert de multi support, ça parrait évident. Mais pourquoi choisis tu ta console ? Pour ses exclus. Or là c'est un peu abusé m'enfin bon. Et quand je vois le nombre d'exclus ps3 qui sont très bonnes, je regrette pas d'avoir choisi la ps3 même si ej prendrais la 360 tot ou tard.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:37:30

J'connais un gars irl qui avait une ps3 , mordu de Black Ops , et qui a acheté la 360 avec le jeu ( il l'avait déjà sur ps3 hein.. ) , s'est pris un abo gold , juste parce que les DLC sortent deux semaines avant sur xbox.

Va organiser un boycott quand y a des gros commis comme ça.. :honte:

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:39:53

j'ai les 2 consoles, mais j'avoue passer plus de temps sur la xbox360.

Je comprend pas pourquoi.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:40:12

Oups , posté 2 fois , désolé.

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:40:15

Oui j'ai choisi la 360 pour ses exclues, mais je ne l'ai pas achetée en 2011, je l'ai depuis le 2/12/2005, donc autant te dire que des exclues j'en ai bouffé et qu'il y en a aujourd'hui encore que je n'ai toujours pas faites. Donc osef de votre soit disant désert. Sur 360 on joue aussi aux multis, qui je le rappelle sont parfois meilleurs que les exclues.

La vidéo du moment