CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J -20 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 08:57:16

Pour vanquish il a pas tout a fait tord...

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 08:59:44

Ca va Doc House? alors tu t'es payé une ludo plus conséquente depuis hier? :noel:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:00:47

Doc house c'est le type qui a un budget annuel de 20 € pour ses jeux c'est ça ?

:rire: même pas de quoi se payer une seule exclue day one....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 09:00:51

Oui go voir mon profil PSN :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 09:02:45

Vous puez le manque darguments les gars quand m?me. Le topic qui parle de Gears 3 tourne en attaque personnel :rire:

Pauvre Pro M :-(

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:02:54

je l'ai déjà vu, c'était un calembour de mauvaise qualitay. :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:02:58

Pour Vanquish il a mille et mille fois tord.

Mais c'était pas le but de mon message , en fait je soulignais que cracher sur Gears parce qu'il est no-brain et se palucher sur Kilzzone après , bah c'est risible.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:04:11

Killzone*

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
31 août 2011 à 09:05:26

predatroll
Posté le 31 août 2011 à 08:52:03
Toujours doc house et jesus dans les starting bloc dès qu'il s'agit d'un topic gears

:d) ça fait un an que vous nous peter les nouilles avec votre jeu qui est loin d'être aussi bien que prévu, comme beaucoup de jeux overhypés sur 360, normal qu'on soit la !

--TomS--
Posté le 31 août 2011 à 08:51:02
réponse typique du mec sans arguments. :d) tu marques ça sur tous tes posts ou quoi ? c'est ta réponse qui ne veut rien dire...

1 Me traiter de troll c'est assurément ne pas me connaitre. :d) t'es clairemet un troll fais pas style.
2 Je n'ai pas dit que tu donnais ton avis, mais je parlais en général de tes interventions inutiles et celles de tes congénères ovins sur les topics parlant d'exclues 360. :d) ah ouai, t'as pris un coup de nerf en fait, t'as pas bien dormi ?
3 je ne donne pas mon avis sur les jeux ps3 ici. (ne me sort pas le post ou je compare killzone et halo CEA ca t'éviteras de te ridiculiser une fois de plus) :d) la grosse blague et je ne sais pas de quel post KZ/ Halo tu parles donc bon...

J'applaudis ta répartie digne d'un enfant de 10 ans. ololilo va manger des chocapics :d)quand je vois la gueule de ta répartie ça me rassure
Ne soit pas aigrie comme ca ma chérie. :d) C'est moi qui ait fait un post de rage digne d'un gamin de 8 ans peut-être ? "bouhou Y'en a marre, Jesus et Doc arrête pas de se moquer de mon jeu" :snif2:

Arrêtes de retourner tes faiblesses vers les autres, assumes que t'es un troll (il suffit d'aller voir le topic a chier avec la photo pourrie sur la communauté PS3 pour le savoir) et la tu grandiras le mioche :ok:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:05:40

Bah il ne faut pas trop en demander à insane non plus. Lui aussi est atteint du syndrome sonyais.

_Jesus_Video_
_Jesus_Video_
Niveau 10
31 août 2011 à 09:07:29

--TomS--
Posté le 31 août 2011 à 08:56:06
iens comme c'est étrange, voilà quelqu'un qui confirme ce que j'ai dit plus haut, toujours dans les starting blocs... alors jesus ?

:d) alors, je serais la sur le prochain topic de Gears 3 qui ne sert a rien. Tu débarques ou quoi ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:08:29

On vous pète les nouilles depuis un an avec Gears ?
Marrant , j'ai l'impression d'avoir vu plus de pro-s parler de ce jeu que de pro-m..

Et il s'annonce absolument pas décevant donc bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 09:09:33

Wait and see.

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:10:33

_Jesus_Video_ Voir le profil de _Jesus_Video_
Posté le 31 août 2011 à 09:05:26 Avertir un administrateur
predatroll
Posté le 31 août 2011 à 08:52:03
Toujours doc house et jesus dans les starting bloc dès qu'il s'agit d'un topic gears

:d) ça fait un an que vous nous peter les nouilles avec votre jeu qui est loin d'être aussi bien que prévu, comme beaucoup de jeux overhypés sur 360, normal qu'on soit la !

ça fait donc un an que t'en est réduit a te rabaisser a ce genre de propos? Dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 09:11:56

Euh ouais niveau propos predatroll je me la ramenerai pas :noel:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
31 août 2011 à 09:13:01

@ jesus
tu marques ça sur tous tes posts ou quoi ? c'est ta réponse qui ne veut rien dire :d) bah comme vos réponses sont dénuées d'arguments et déjà toutes faites et vues revues et rerevues normal que je te réponde ça.

t'es clairemet un troll fais pas style. :d) clairement non, à part si rouler sur les sonyaises c'est troller. Je te défie de trouver ne serait ce qu'un seul post dans lequel je trolle la ps3 ou l'un de ses jeux. bon courage

ah ouai, t'as pris un coup de nerf en fait, t'as pas bien dormi ? :d) non j'en ai juste marre de voir toujours les même trolls c'est tombé sur toi ce matin pas de chance, ca aurait pu tomber sur cet abruti de doc house

la grosse blague et je ne sais pas de quel post KZ/ Halo tu parles donc bon :d) c'est tout ce que tu peux répondre ? comme dit plus haut, trouve un troll et je ferme maggle, bonne chance

C'est moi qui ait fait un post de rage digne d'un gamin de 8 ans peut-être ? "bouhou Y'en a marre, Jesus et Doc arrête pas de se moquer de mon jeu" :snif2: :d) ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste constater que comme à ton habitude tu étais encore là au garde à vous sur un topic gears3 stoo.

Arrêtes de retourner tes faiblesses vers les autres, assumes que t'es un troll (il suffit d'aller voir le topic a chier avec la photo pourrie sur la communauté PS3 pour le savoir) et la tu grandiras le mioche :ok: :d) si pour toi chier ouvertement sur une communauté de trolls sous joueurs qu'est celle des sonyais c'est troller, alors revois ta définition de troll mon petit.

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:13:02

Oh ça va j'essaye de ramener la paix sur ce topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 09:14:02

Stop les pavay de rage le bouseu du dessus :-(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
31 août 2011 à 09:16:22

Si vous voulez troller Gears les gars , trollez sur le Season Pass.

Vous distinguerez comme ça les fanboys des gars objectifs qui aiment juste la série.

Mais balancer qu'il s'annonce décevant sans rien avancer derrière , c pa bi1.

predatroll
predatroll
Niveau 8
31 août 2011 à 09:19:10

t'as oublié de dire "m'voyez" a la fin de ta phrase Dadou :noel:

La vidéo du moment