@ jesus
tu marques ça sur tous tes posts ou quoi ? c'est ta réponse qui ne veut rien dire
bah comme vos réponses sont dénuées d'arguments et déjà toutes faites et vues revues et rerevues normal que je te réponde ça.
t'es clairemet un troll fais pas style.
clairement non, à part si rouler sur les sonyaises c'est troller. Je te défie de trouver ne serait ce qu'un seul post dans lequel je trolle la ps3 ou l'un de ses jeux. bon courage
ah ouai, t'as pris un coup de nerf en fait, t'as pas bien dormi ?
non j'en ai juste marre de voir toujours les même trolls c'est tombé sur toi ce matin pas de chance, ca aurait pu tomber sur cet abruti de doc house
la grosse blague et je ne sais pas de quel post KZ/ Halo tu parles donc bon
c'est tout ce que tu peux répondre ? comme dit plus haut, trouve un troll et je ferme maggle, bonne chance
C'est moi qui ait fait un post de rage digne d'un gamin de 8 ans peut-être ? "bouhou Y'en a marre, Jesus et Doc arrête pas de se moquer de mon jeu"
ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste constater que comme à ton habitude tu étais encore là au garde à vous sur un topic gears3 stoo.
Arrêtes de retourner tes faiblesses vers les autres, assumes que t'es un troll (il suffit d'aller voir le topic a chier avec la photo pourrie sur la communauté PS3 pour le savoir) et la tu grandiras le mioche
si pour toi chier ouvertement sur une communauté de trolls sous joueurs qu'est celle des sonyais c'est troller, alors revois ta définition de troll mon petit.