CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 3 : ça vaut le coup ?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:18:02

Le problème ne vient pas que c'est comparable ou pas. Mais il vient du fait que c'est inégale.

a l’époque on ce prenaient bien la tête à comparé counter strike et unreal.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
30 août 2011 à 18:19:35

Le FPS mitigé réalisme : Né sur console, ultra populaire

-genre : COD, MOH, Killzone, Crysis
-particularité : Visée ironsight, sprint, mode de jeux qui ce veut réaliste, peu de balles pour tuer (favorise la camp)

:d) Y'a que moi que ça a choqué de voir Crysis dans la liste des "né sur console"?

Et ça se dit "gros bill du FPS"? C'est un canular?

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
30 août 2011 à 18:21:12

A l'auteur de ce topic :
En créant ce topic tu ne te doutais surement pas que tu allais créé une nouvelle zone de front pour cette GDC... mais voilà tu l'as fait.

Maintenant tu dois surement être décontenancé par ces propos manquant totalement d'objectivité et celà qu'ils viennent de pro M avec leur "Killdaube" (soit dit en passant ce jeu de mot c'est de la merde en boite) ou les Pro S affirmant "Killzone c 2 la Bomb, bi1 mieu ke Halol" (autre jeu de mot pourri dont j'espère que le premier qui l'a sorti est aujourd'hui en train de manger ses escréments).

Maintenant voici : http://www.amazon.fr/Sony-Killzone-3-%C3%A9dition-platinum/dp/B005AIIABI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1314721106&sr=8-2
Voilà à ce prix là et avec un peu d'attente de ta part tu auras un jeu spectaculaire au solo certes très court mais sympathoche et qui t'en mettre plein les yeux. En plus si tu aime le multi celui de Killzone est correcte sans égaler celui de Reach... Mais franchement à ce prix là je pense que tu peux courrir le risque de te le prendre.

Et go regarder les tests si tu veux de meilleurs arguments. Personnellement j'y ai joué et c'est pas mal. Pas mémorable, moins fun qu'un Halo mais franchement ça reste plaisant.

En espérant t'avoir aidé.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:22:16

Y'a que moi qui croit que mercilessCries est stupide ?

Je parle de genre de FPS né sur console et lui comprend FPS né sur console.

Et aprés les gens se plaigent que j'ai la grosse tête. Mais comment voulez vous ne pas l'attrapé aprés avoir rencontré des gens comme lui. Normal que je me sent supérieur

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:22:44

Un gros bill du fps ,qui vois aucune différence entre le gameplay de COD et de KZ ,et pire qui dit que ça joue pareil ,OK lol

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
30 août 2011 à 18:25:43

Une grosse tête remplie de vide vu les conneries que tu débites depuis ta première intervention sur ce topic, je confirme :)

MIHx
MIHx
Niveau 10
30 août 2011 à 18:26:28

" Le problème ne vient pas que c'est comparable ou pas. Mais il vient du fait que c'est inégale. "

On compare pas deux FPS qui on rien a voir c'too.
Tu prend pas un Killzone pour les même raison qu'un Halo.

" a l?époque on ce prenaient bien la tête à comparé counter strike et unreal. "

Être débile dans le passé = Être débile dans le présent?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:27:18

J'ai pas dis qu'il y avait aucune difference entre le gameplay de COD et de killzone. Juste qu'ils étaient proche.

Par contre oui ça se joue pareil.

Et pourquoi tu essaye pas d'argumenter ? Ah oui je sais pourquoi. Parce que tu sais que tu as tord et que tu marche sur un champ de mines

-vostok-
-vostok-
Niveau 9
30 août 2011 à 18:32:16

"sa fait partie de l'univers KZ les tourelles,les drones,après des noobs t'en a partout "

C'est à dire qu'après le solo très immersif et sérieux, je m'attendais à autre chose qu'un gros bordel. Non mais sérieux, qu'est-ce que viennent foutre des tourelles automatiques dans Killzone ? Et les pillules qui font courir à 300km/h, l'invisibilité...
Pourquoi pas une épée à énergie dans ArmA pendant qu'on y est :noel:

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:33:17

Par contre oui ça se joue pareil.

C'est dingue de sortir des énormité pareil ,pff je lache l'affaire tu me fatigue ,putain y'a pas un vrai joueurs de KZ qui puisse lui dire qui raconte de la merde c'est pas possible ça

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:34:45

MercilessCries t'aurai un peu d'amour propre, tu ne reviendrais pas sur le topic. Pas aprés une pareil connerie de dis.

MIHx donc en suivant t'a logique, imaginons que halo sort sur ps3. Et que pour noël je veux m'acheter un FPS.

J'hésite entre killzone et halo. Il faudra bien faire une comparaison (ou je reste bloqué devant le rayon).

Dans la même logique mais en vrai. Ce mois d’août, les impôts m'on baisé la gueule. Je voulais m'acheter El shadday en import sur ps3 et deux ex sur PC (mais plus d'argent). J'ai choisi El shadday.

2 jeux trés different mais j'ai fait une comparaison

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:34:52

vostok :d) Tu connait pas KZ sais tous :ok:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:36:04

shevsenko tu as raison de fuir. à default d'avoir raison sur le sujet.

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:41:27

T'as connerie auras eu raison de moi sérieusement ,t'es lourd ,remplit de mauvaise foi ,tu parle de ce que tu connais pas ,tu admettra jamais que t'as tort .

MIHx
MIHx
Niveau 10
30 août 2011 à 18:43:10

" Dans la même logique mais en vrai. Ce mois d?août, les impôts m'on baisé la gueule. Je voulais m'acheter El shadday en import sur ps3 et deux ex sur PC (mais plus d'argent). J'ai choisi El shadday. "

Ça veux dire que maintenant tu peux comparé EI shadday et Deux-Ex??
Bas non car il sont trop différant. Un peux comme Killzone et Halo,, Forza et WipEout HD,,,,,,

" J'hésite entre killzone et halo. Il faudra bien faire une comparaison (ou je reste bloqué devant le rayon). "

Tu prend le style que tu préfère, logique non??
Si tu kiff le sup arcade tu go Halo.
Sinon tu prend Killzone.

" Par contre oui ça se joue pareil. "

:rire:
Juste les atouts, les série d'élimination et le perso de 2 grammes dans COD te force a joué différamment.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:45:08

Bon sang de bon dieu si je suis si lourd et de mauvaise fois prouve le moi par A+B, je ne demande que ça.

Je viens te croire que COD est different de killzone, mais prouve le.

Temps que tu me le prouveras pas. J'aurais raison et tu ne sera qu'un petit merdeux de proS.

J'ai déjà admis que j'ai tort, mais il faut le prouver

SHEVSHENCKO-57
SHEVSHENCKO-57
Niveau 7
30 août 2011 à 18:49:49

'aurais raison et tu ne sera qu'un petit merdeux de proS.

SA commence a insulté j'aime ça :content: ça me conforte de mon opignon tu dit de la merde mec :ok:

suran13
suran13
Niveau 28
30 août 2011 à 18:50:58

MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 30 août 2011 à 18:19:35 Avertir un administrateur
Le FPS mitigé réalisme : Né sur console, ultra populaire

-genre : COD, MOH, Killzone, Crysis
-particularité : Visée ironsight, sprint, mode de jeux qui ce veut réaliste, peu de balles pour tuer (favorise la camp)

:d) Y'a que moi que ça a choqué de voir Crysis dans la liste des "né sur console"?

Et ça se dit "gros bill du FPS"? C'est un canular?

:d) Dit il alors qu'il n'a pas vu que cod ete dans le meme cas :hum:

MIHx
MIHx
Niveau 10
30 août 2011 à 18:51:22

Il répond surtout a qui il veux :noel:

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
30 août 2011 à 18:52:08

MIHx quand tu choisi un jeux tu dois faire des comparaison (prix, graphisme, multi, solo, musique...)

Donc a partir de là tous jeux est comparable.

Non je suis un gamer tout court, j'ai pas de genre ou style défini. C'est pas le style qui va me faire préféré halo à killzone mais la qualité.

J'aime tous les genres de jeux vidéo (exception les jeux de courses et de sport) et je peux très bien passer un après midi à jouer à painkiller pour dans la soiré rigolez en jouant à wii party

La vidéo du moment